Chapitre pour @123456ret qui m'a demandée des nouvelles de deux de mes personnages.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Les jours et les nuits défilèrent inexorablement. La jeune femme était devenue indispensable à Naruto pour passer une journée féerique. Les rares fois qu'elle dût refuser, le jour s'était étalé aussi rapidement qu'un escargot, lui plonger dans ses pensées, broyant du noir et ne se préoccupant nullement de son entourage qui essayait de discuter avec lui. Ou bien, il le passait dans sa salle de sport, au sous-sol de sa maison, pour se défouler et oublier sa frustration. Sasuke le trouvait un peu excessif et possessif, mais il comprenait l'euphorie des premières semaines d'une romance. Cependant, tout était extrême chez le blond, et il craignait que son frère de coeur s'épuise ou tombe de son rêve pour atterrir durement contre le mur de la réalité. De plus, il lui semblait quelque peu changer, plus retenu dans sa façon d'être, comme s'il faisait attention à chacun de ses gestes et à chacune de ses paroles, surtout en présence d'Hinata, mais principalement devant un membre de la famille de cette dernière. Cette nouvelle attitude le préoccupait un peu, mais, à l'image de Konohamaru, le ténébreux garda son impression pour lui. Il allait certainement revoir la véritable nature de son meilleur ami refaire surface d'ici peu. Enfin, il l'espérait.
En effet, de son côté, s'étant promis de se montrer digne du rang social de sa petite-amie, Naruto mettait énormément d'énergie à afficher une image conforme à ce qu'on attendait du compagnon de l'héritière des Hyuga. Cela ne voulait pas dire qu'il effaçait son caractère. Disons qu'il faisait en sorte de le réguler au maximum. Il reconnut tout de fois que cela le fatiguait un peu moralement. De plus, sa dulcinée l'aimait quelque soit sa personnalité et son excentricité, alors il n'allait pas se transformer à l'opposé de ce qu'il était. Cependant, il tenait à gagner la faveur de sa peut-être future belle-famille, mais surtout, à ne pas faire honte à Hinata. Déjà qu'il culpabilisait à chaque fois qu'il laissait certaines filles entreprenantes l'accaparer, même durant leurs sorties en amoureux, il n'allait pas en rajouter une couche supplémentaire. A chaque fois, il faisait en sorte d'écourter ces interruptions, mais avenant, il évitait la manière forte, au grand damne de sa petite-amie qui patientait, parfois longtemps, sans rien dire. D'un autre côté, cela le flattait de la soupçonner d'être un peu jalouse. Tout de même un peu coupable, il l'embrassait toujours sous les gloussements ou les souffles de frustrations des inopportunes pour se faire pardonner et à chaque fois, cela marchait. Hinata lui souriait en retour.
De toute façon qu'importe au final, il aimait et était aimé, alors tout cela n'avait pas vraiment d'importance. Les autres filles allaient certainement se lasser. La situation était telle car ces dernières avaient été attirées par les dires lus dans les journaux people. Dès l'engouement des paparazzis épuisé, il perdra de son intérêt pour elles. Pour l'heure, Naruto marchait dans les rues de Konoha, à ses côtés, main dans la main, sa petite amie. Le soir était déjà tombé et le lendemain, il devait reprendre la route en direction de son école préparatoire. Le blond avait tenu à passer la dernière soirée en compagnie de sa douce. Il l'avait donc invitée au restaurant. Hinata en était enchantée, bien qu'un peu attristée de devoir lui dire au revoir avant qu'ils retournent tous deux à la réalité des études. Bizarrement, elle reconnut le trajet et comprenant où son aimé avait décidé de l'inviter, elle se retrouva devant la vitrine du lieu qui avait accueilli leur premier tête à tête. Intriguée, elle tourna la tête vers Naruto. Celui-ci, identifiant son interrogation dans ses yeux, lui répondit.
"- Je sais que la dernière fois, notre soirée fut quelque peu mouvementée. Cependant, j'ai voulu qu'on finisse nos vacances ici pour conjurer le sort mais surtout, parce que ce fut au cours de ce soir-là, que je t'ai avoué mes sentiments et que je t'ai embrassée pour la toute première fois. Nos souvenirs y sont plutôt agréables, non ?
VOUS LISEZ
La mort d'un coeur pur Tome 1 Du rêve à la désillusion
FanfictionPourquoi ? Pourquoi Hinata réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le rejetait-elle ainsi de sa vie ? Pourquoi cela leur était-il arrivé ? Pourquoi préférait-elle les bras de la mort aux siens ? Toutes ces questions n'avaient de cesse de tourmenter l'espri...