Hinata fut intriguée par le nouveau regard que lui portait Naruto. Elle avait l'impression qu'il était passé en une seconde d'un sujet de préoccupation à un autre. Intriguée, elle le regarda à son tour, des questions dans les yeux. Cela fut aussi identifié par son petit-ami. Cependant, le soleil sur le point de se coucher et le froid de plus en plus mordant, malgré que les mois d'hiver étaient terminés, ainsi que l'heure du souper arrivant à grand pas, l'Uzumaki prit la main de sa douce princesse et l'amena chez Ichiraku, partagé avec elle un bon bol de ramen. C'était selon lui, le meilleur plat pour se réchauffer. Voyant l'échoppe se rapprocher, Hinata en eut le sourire. Elle aimait bien aller dans ce petit restaurant qui était remplie d'une ambiance si chaleureuse. Ayame et son père étaient aux petits soins avec eux à chaque fois qu'ils venaient. Elle avait bien souvent l'impression de se retrouver en famille, surtout si on comparait avec les repas bien formels et pompeux de sa demeure. Les Hyuga restaient des Hyuga. Après avoir passé commande, Naruto osa enfin aborder le sujet qui le turlupinait.
"- Au fait, Hinata, je me demandais ce que t'avait raconté Sakura tout à l'heure ?
- Pourquoi cette question ?
- Et bien, je l'ai vue te parler et tu affichais un visage peinée. J'ai cru qu'elle t'avait dit quelques méchancetés. Puis, tu t'es approchée d'Ino pour la serrer dans tes bras après m'avoir remercié. Ce qui m'a étonné d'ailleurs... De plus, Sakura m'a confié qu'elle avait tenté de te donner de fausses idées en tête, alors je suis assez curieux de savoir ce qu'elle t'a annoncé au juste.
- Et bien, elle m'a informée qu'elle t'avait vu prendre dans tes bras Ino et qu'elle craignait que vous cachiez quelque chose de grave,..., comme une relation cachée.
- Et tu ne l'as pas crue, s'étonna encore plus Naruto.
- Pourquoi la croirais-je après tout ce qu'elle a essayé de faire ? Ce qui me fait de la peine de penser qu'elle a voulu m'atteindre encore, mais je me dois de me montrer moins naïve... Et puis, j'avais bien vu qu'Ino était bien triste depuis quelques temps malgré le retour de Sakura. En fait, son discours m'a juste confirmée mes soupçons.
- Tu me fais si confiance que cela ?
- Bien sûr, lui sourit Hinata. J'espère que toi aussi.
- Bien sûr, lui assura Naruto, même si l'image de Kiba vint lui envahir l'esprit... D'ailleurs, je dois t'avouer que Sakura a de nouveau tenté de me faire part de ses sentiments.
- Ah ! Et...? Angoissa la Hyuga malgré ses dires précédents, prouvant qu'on pouvait à la fois faire confiance et craindre d'avoir eu tord.
- Et je l'ai repoussée en essayant d'être clair une bonne fois pour toute. Je crois, d'ailleurs, qu'elle a compris cette fois. C'est enfin rentrer dans sa tête que je n'aime que toi.
- Tu en ais sûr, questionna sa petite-amie qui avait du mal à s'en rendre compte.
- Je ne sais pas comment te l'expliquer, mais j'ai le sentiment que cette fois-ci, c'est rentré dans une oreille et s'en n'est pas ressorti de l'autre. Seul l'avenir nous le dira, mais j'ai bon espoir contrairement aux mois passés.
- Et bien, si c'est le cas, j'en suis heureuse, car elle me fait tout de même un peu de peine. Peut-être qu'enfin, elle trouvera le bonheur à son tour," termina Hinata en souriant à son aimé tout en partageant ses espoirs.
Ce fut là-dessus que les deux tourtereaux finirent leur repas avant que Naruto la raccompagna en sa demeure. Il l'aurait bien invité chez lui pour la nuit. Cependant, elle n'avait pas d'affaires à sa disposition. Peut-être qu'il pourrait lui suggérer d'y remédier. Ce serait, il en était sûr, une bonne idée. D'ailleurs, il réalisa en y réfléchissant bien que depuis leur nuit passée ensemble, leur couple ne s'était plus retrouvé dans l'intimité d'une chambre ou d'une autre pièce. Soit Hinata refusait, soit il y avait toujours quelqu'un avec eux. Le blond n'avait donc jamais réussi conclure ses plus intimes désirs. Chaque fois que ses gestes témoignaient son envie d'elle, sa belle semblait tendue et lui faisait gentiment comprendre qu'elle n'était pas prête ou que c'était trop tôt ou pas le moment. Pas qu'il voulait la forcer, mais cela commençait à peser sur ses épaules, la frustration s'accumulant à chaque fois un peu plus. Naruto avait peur de perdre le contrôle, mais il arrivait à résister, ayant souvent recours au plaisir solitaire. En tout cas, ce soir-là, avant de s'endormir, il ne put s'empêcher de se poser la question de quand cela arriverait-il et quand enfin, pourra-t-il assouvir sa copine, à moins qu'elle ne le désirait pas.
VOUS LISEZ
La mort d'un coeur pur Tome 1 Du rêve à la désillusion
FanfictionPourquoi ? Pourquoi Hinata réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le rejetait-elle ainsi de sa vie ? Pourquoi cela leur était-il arrivé ? Pourquoi préférait-elle les bras de la mort aux siens ? Toutes ces questions n'avaient de cesse de tourmenter l'espri...