Sortant de ses pensées, Neji ne put qu'être satisfait de ses adieux à sa petite amie. Il lui avait laissé un souvenir mémorable selon lui. Enfin, pour le moment, il avait une chose à accomplir avant d'aller se coucher. Sortant de sa chambre préparatoire, il déambula dans les couloirs en direction de celle de Naruto. Sur le chemin, il croisa Shino et le mit aussi au courant. Il lui proposa de l'accompagner afin d'avoir un autre témoignage à fournir à l'Uzumaki. Celui-ci était allongé sur son lit, ses écouteurs sur les oreilles entrain d'écouter le morceau de violon d'Hinata. Sasuke, qui était avec lui, entendit des coups à la porte. En effet, les dortoirs de l'internat étaient équipés de chambre pouvant accueillir deux résidents. Les deux frères de coeur n'ayant pas désiré se séparer en partageaient une.
Sortant de sa lecture et entendant une nouvelle fois les coups, l'Uchiwa se résigna à se lever. Il ne pouvait pas s'attendre à ce que Naruto s'en occupe, vu comment il était absorbé par sa musique, les yeux fermés sur ses songes. Posant sa littérature sur la table qui trônait non loin de la fenêtre, il ouvrit la porte et se trouva nez à nez avec Neji et Shino. Ils n'eurent pas besoin de paroles pour comprendre que ce n'était pas lui qu'on visitait. L'Uchiwa les invita donc à rentrer et après avoir balancé son ouvrage, qu'il avait reprit en main, sur la tête du concerné, l'incita à se lever.
"- Hé, baka, tu as de la visite.
- Mais ça ne va pas la tête. Tu as failli me fracasser le crâne avec ton livre, grogna Naruto, la main posée sur la bosse qui commençait à se former. Et puis quelle visite ?
- Bonsoir Naruto.
- Neji, Shino, vous êtes arrivés. Pas trop dur la route, leur demanda le blond d'un ton où les deux visiteurs pouvaient sentir une certaine gêne, contrairement à son habitude.
- Cela a été, lui répondit le Hyuga alors qu'il s'asseyait sur une chaise, imité par Shino. Mais ce n'est pas pour parler de notre voyage de retour ici que je suis venu te voir.
- Je m'en doute, baissa les yeux Naruto qui avait une petite idée du sujet qu'ils allaient aborder tous. C'est Hinata n'est-ce pas ?
- Oui, elle m'a tout racontée et...
- Et elle ne veut plus me voir, je sais, murmura désespéré l'Uzumaki, le coupant. Elle a été des plus claires, ainsi que ton oncle... Ce dernier n'avait pas besoin de t'envoyer pour me le rappeler... Selon lui, je suis indigne d'elle... Tu pourras lui dire que je ne compte pas abandonner et que je lui montrerai ce que je vaux vraiment. Je suis sur qu'il existe une explication et...
- Naruto, tu veux bien écouter Neji jusqu'au bout, lui assigna Sasuke en lui cognant encore une fois l'arrière de la tête du plat de la main. Tu m'as promis, ne l'oublie pas.
- Oui, papa, ironisa son frère de coeur, lui tirant un froncement de sourcils.
- Toujours à plaisanter à ce que je vois mais tu ne pourras me méprendre, le défia Neji. Je sais que ce n'est qu'une façade pour cacher ton réel ressenti.
-Pourquoi faut-il que je sois entouré des deux plus grands génies de cette école ? Se lamenta Naruto d'un ton moqueur, dans le but de ne pas se laisser gagner par la tension qui commençait à se faire sentir.
- Enfin bref, à ce que je vois, Hinata n'a pas réussi dans son entreprise de te rejoindre pour te parler avant ton départ.
- Quoi ?! Hinata a essayé de me voir ?! Tu en ais sûr ?
- Plus que sûr, elle est partie en trombe un peu avant onze heures. Elle ne m'a pas dit pourquoi mais il n'était pas difficile de le deviner vu que nous discourions Tenten, Hinata et moi de ce qui c'est passé la veille."
VOUS LISEZ
La mort d'un coeur pur Tome 1 Du rêve à la désillusion
FanfictionPourquoi ? Pourquoi Hinata réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le rejetait-elle ainsi de sa vie ? Pourquoi cela leur était-il arrivé ? Pourquoi préférait-elle les bras de la mort aux siens ? Toutes ces questions n'avaient de cesse de tourmenter l'espri...