Des murmures

876 66 28
                                    

Mot de l'auteur

Bonjour,

Chapitre avec des termes vulgaires, me piquant moi-même les yeux. Petite information : je ne suis pas homophobe (vous comprendrez quand vous lirez pourquoi je le précise).

Bonne lecture à toutes et à tous.

Le sujet de sa rêverie était aussi au pays des songes. Malheureusement, ce n'était que cauchemar et désolation. Hinata courrait derrière la silhouette de Naruto, sans pour autant avoir la chance de l'atteindre. Elle avait beau l'appeler, il ne ralentissait pas et s'éloignait d'elle inexorablement. Elle crut y être arrivée quand il se stoppa un instant, dos à elle. Se tournant vers elle, Hinata fut horrifié par le visage qu'elle avait devant elle. Son bien aimé affichait un regard sombre et triste à la fois. Il ouvrit la bouche et lui dit.

"- Il est trop tard, Hinata. Tu m'as blessée au plus au point. Puisque tu ne veux pas ni me parler, ni de moi, je ne veux pas de toi non plus. Je vais aller rejoindre Sakura... Adieu Hinata."

Après cette phrase, il disparut alors que le sol se dérobait sous les pieds de la jeune femme qui tomba dans un gouffre sans fond  criant le prénom de Naruto. La Huyga se réveilla en sursaut et en sueur à la sonnerie de son réveil. En reprenant sa respiration, elle se remit difficilement de son cauchemar. Y arrivant et se levant, elle se prépara péniblement pour affronter sa première journée d'études. Hinata pria tout le long pour que ce rêve ne soit pas prémonitoire. Du côté de Naruto, il se réveilla aussi un peu perturbé. 

En effet, après un rêve merveilleux sur ses prochaines retrouvailles avec une certaine jeune fille, il avait cauchemardé en la voyant somptueusement apprêtée et au bras d'un riche prétendant. Elle l'avait foudroyé du regard avec froideur en l'accusant d'avoir trop attendu et en ne croyant pas en cette histoire de photos truquées. En plus de cela, elle l'avait provoqué en lui présentant son fiancé, un homme au visage flou et plus digne d'elle que lui, un riche chef d'entreprise comme son père et pourquoi pas futur politicien.

Malgré l'heure matinale, le jeune homme s'était habillé d'un jogging et était allé se défouler dans la salle de musculation de l'école préparatoire. Après une heure de sueur, de défoulement d'adrénaline et une bonne douche, Naruto avait réussi à se détendre. Le sport lui avait permis de se vider la tête. Il se sentait maintenant prêt à tout donner pour démentir son cauchemar. Ce fut ainsi qu'il se montra des plus appliqués dans ses études étonnant ses enseignants. Il profitait des exercices physiques pour vider toute l'énergie qu'il avait en surplus mais surtout pour réguler son impatience à retrouver sa divine nymphe. 

De plus, l'Uzumaki savait que pour le concours une épreuve sportive devait avoir lieu. Il espérait y avoir un bon classement pour rattraper les points qu'il allait sûrement lui manquer sur certaines matières. Il recevait bien sûr l'aide de Sasuke et parfois de Neji pour également combler ses lacunes. De plus, l'ambiance fraternelle entre chaque étudiant et futurs officiers était au beau fixe, à part quelques grosses têtes qui voulaient y faire leur loi. Cependant face à des héritiers de grande famille, elles n'étaient pas des plus téméraires.

Hinata n'eut pas la même chance. Depuis le début de ses études, elle avait su pourtant se faire apprécier de la plupart des étudiants de sa filière grâce à son altruisme et sa douceur. Certains étudiants la harcelaient tout de même pour bénéficier de ses faveurs, attirés par sa beauté et par son statut d'héritière. Heureusement, Kiba et Juugo les décourageaient dès qu'ils se trouvaient avec elle entre les cours et dans les divers établissements universitaires. Les deux, prévenus par le quatuor de l'école préparatoire, n'avaient de cesse de jouer les gardes du corps. De plus, Hinata appréciait de parler avec Juugo dont la situation lui rappelait un peu la sienne avant la confession de Sasuke. 

La mort d'un coeur pur Tome 1  Du rêve à la désillusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant