Ce rire cristallin était une merveilleuse musique aux oreilles de Naruto. Ce dernier, poussé par ce doux son, ne pouvait s'empêcher d'attarder son regard sur elle. Il faisait inconsciemment en sorte de toujours l'avoir dans son champ de vision guidant Sakura en conséquence. D'ailleurs, celle-ci avait parfaitement compris son manège et tentait de lutter mais en vain. Elle accentua ses gestes tendres mais là, encore sans succès. Bien au contraire, chacun d'entre eux eut le don d'agacer Naruto. Il avait l'impression de brûler, supportant de moins en moins cela. Il aurait été enchanté que cela se produise autrefois mais plus maintenant. Le fait que la rose se soit servie de lui l'avait échaudé et là encore, il se demandait si c'était encore un jeu pour elle. C'était beaucoup trop récent encore dans son esprit.
De plus, une autre brûlure se ressentait au fond de ses entrailles. Voir d'autres hommes danser avec Hinata, la toucher, même si c'était des amis de longue date, le faisait grogner dans sa barbe. Il en devenait brutal avec Sakura. Cette dernière lui posa les mains sur ses joues pour le forcer à la regarder. Cela durait quelques secondes avant que la douce voix heureuse d'Hinata l'arrachait de nouveau à la vision des yeux verts de sa cavalière. Naruto avait de plus en plus envi de la laisser en plan pour arracher la Hyuga à l'emprise de ses compagnons. La Haruno perdait de plus en plus patience. Celle-ci prit fin quand l'Uzumaki, ne se préoccupant plus de sa cavalière, s'éloigna d'elle sans la prévenir. Sakura lui prit le bras en l'interpellant.
"- Naruto, qu'est-ce tu fais ?
- Sakura, lâche-moi. Je t'ai accordé plus d'une danse contrairement à ma résolution. J'ai envi de...
- Ta résolution ?, la coupa-t-elle.
- Oui, ma résolution, confirma le blond. Sakura, ne pense pas que parce que je t'ai pardonnée, j'ai oublié que tu t'ais servi de moi il n'y a pas si longtemps pour atteindre Sasuke. J'ai besoin de prendre du recul avec tout ça et dans mes sentiments. Tu ne m'aides pas à me collant ainsi.
- Mais tu m'aimes. Quand tu as affirmé que je n'étais pas ta copine pour me préoccuper de ce qui te touchait, cela m'a fait mal et je suis prête à le devenir. Tu m'as énormément manqué ces dernières semaines.
- Et Sasuke ? Demanda-t-il. As-tu oublié tes sentiments pour lui ?
-... Cela n'a pas d'importance... Il ne veut pas de moi de toute façon alors autant que je t'accorde une chance de me rendre heureuse. Et je sais que je le serai auprès du grand officier que tu vas devenir. C'est toujours ce que tu voulais, non, me rendre heureuse ?
- C'est toujours ce que je veux..."
A cette phrase, Sakura eut un petit sourire triomphant mais il disparut petit à petit quand Naruto reprit la parole.
"- Cependant, il existe différente manière de rendre quelqu'un heureux, même en restant simplement un ami, tant qu'on est un soutien inflexible, lui affirma le blond. De plus, ne me dis pas que tes sentiments pour Sasuke n'ont aucune importance alors que c'est faux.
- ...
- Tu vois, tu ne sais pas quoi dire car tu sais que j'ai raison, souffla Naruto le plus sérieusement du monde. Tu m'aurais proposée de devenir ma petite amie il y a quelques années, j'aurais sauté de joie. Cependant, je suis heureux que ce ne fût pas le cas.
- Pour... pourquoi, n'en revenait pas Sakura de l'entendre faire preuve d'autant de maturité.
- Car je n'aurai pas supporté de ne pas avoir confiance en toi et de me demander si oui ou non, tu étais vraiment amoureuse de moi, doutant de toi à longueur de journée. J'aurai eu trop peur de te découvrir au détour d'un couloir au cou de Sasuke, te moquant de moi, lui expliqua l'Uzumaki. De plus, être ton plan B, très peu pour moi.
VOUS LISEZ
La mort d'un coeur pur Tome 1 Du rêve à la désillusion
FanfictionPourquoi ? Pourquoi Hinata réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le rejetait-elle ainsi de sa vie ? Pourquoi cela leur était-il arrivé ? Pourquoi préférait-elle les bras de la mort aux siens ? Toutes ces questions n'avaient de cesse de tourmenter l'espri...