Limite atteinte

251 17 9
                                    

A ce touché sorti de ses rêves, Hinata entrouvrit à peine les paupières avant de les refermer sur le spectacle d'une chevelure blonde. Groggy par le sommeil, et se croyant aux pays des songes, ne pensant pas une seconde que l'apparition de son aimé soit la réalité, elle répondit au chaste baiser, faisant danser sensuellement ses lippes avec ses partenaires. Puis, celles-ci se montrèrent plus audacieuses quand elles laissèrent passer une langue bien désireuse de rencontrer sa sœur. Ce qui lui fut accordé. Leur danse se fit sensuelle, et d'une douce lenteur. Petit à petit, une chaleur naquit au fin fond des entrailles de la jeune femme qui passa alors ses bras autour du cou de ce qu'elle prenait pour un mirage de son aimé.

Le réalisant pas encore, elle sentit bientôt un poids se déplacer sur le lit pour se retrouver délicatement sur elle, et plus exactement entre ses jambes, alors qu'une main se mit à lui caresser tendrement la cuisse et ainsi la faire plier contre une taille musclée. Manquant d'air alors que sa respiration et les battements de son cœur se firent plus rapides, la jeune femme bascula la tête en arrière, offrant son cou à l'assaut de cette illusion si entreprenante. Ce fut entre ses petits gémissements et les frissons que lui procuraient les lèvres de son rêve qu'une voix se fit entendre entre chaque baiser.

« - Même au levé du lit,..., tu es magnifique, ma princesse... Tu es à croquer... D'ailleurs,..., je vais te croquer... Cela fait si longtemps... que j'attends.

-Na... Naruto..., » gémit Hinata avant de réaliser que peut-être ce n'était pas qu'un songe très réaliste.

Cette idée se fut plus intense quand dans un mouvement, certes doux mais explicite, elle sentit une pression sur son entrejambe qui disparut pour mieux revenir. Ses lippes se firent de nouveau capturer quand enfin, le brouillard du sommeil se leva. Son aimé était bien là, au-dessus d'elle, entre ses cuisses, une main remontant de sa jambe pour glisser sous le haut de son pyjama. A son oreille s'entendaient le souffle court et les râles de son blond à chaque fois qu'il caressait son érection naissante contre son entrejambe qu'elle réalisa un peu humide. Hinata mit encore un peu de temps pour sortir complètement de sa rêverie, alors qu'elle luttait contre les réactions de son corps.

« - J'ai envi de toi, ma princesse... Et toi aussi,..., je le sens.

-Na... Naruto..., a-attends, » tenta sa dulcinée, toujours assaillie par ses assauts.

Elle était coupée en deux, hésitant entre son désir de lui, elle ne pouvait nier, et le retour en force de ses convictions, mais surtout de la peur des anciens. Malheureusement, cette fois-ci, l'Uzumaki ne l'écoutait plus du tout. Il était plongé dans la félicité du moment, n'écoutant que ses instincts. Les réponses sensuelles de sa belle à ses sollicitations avaient envoyé aux oubliettes sa raison et il avait alors franchi la ligne rouge. Se redressant sur ses genoux, la laissant un instant toute pantelante, et encore un peu perdue, il enleva son propre haut, mettant au jour son torse musclé. Hinata en resta sans voix, tellement elle le trouvait beau, augmentant son indécision. Cette seconde de subjugation suffit à Naruto pour prendre son silence pour un oui, et ouvrit avec empressement les boutons du vêtement de sa dulcinée.

Il déglutit quand s'offrit à son regard ses seins voluptueux, mais toujours prisonnier d'un soutien gorge. Bon dieu qu'elle lui faisait de l'effet. Il allait enfin apaiser sa faim en se plongeant dans le creux de son cou, et en lécher la peau pour ensuite jouer avec celle de la naissance de cette magnifique poitrine, qu'il en fut empêché par une main sur son torse. Une légère lueur de lucidité encore au fin fond de son esprit, mais vacillante et sur le point de s'éteindre se lisait dans les yeux d'Hinata. Par contre, ceux de son aimé se remplirent d'une triste frustration. Refusait-elle encore d'être sienne, alors que l'instant plus tôt, elle répondait à son vœu ? Tentant le tout pour le tout, Naruto se saisit délicatement des doigts fins de sa belle et les écarta de lui pour se baisser à nouveau sur elle, bloquant ses deux bras de chaque côté d'elle par les poignets. Il lui apposa des baisers doux entrecoupés de sa prière.

La mort d'un coeur pur Tome 1  Du rêve à la désillusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant