Intriguée, la Huyga leva les yeux sur lui pour ne plus quitter le spectacle de son visage. Il était à la fois sérieux, une étincelle amoureuse aussi brillante qu'une étoile au fond des pupilles, et tendre. Attirée comme jamais, elle se blottit contre lui, lui l'enlaçant et posant son menton sur le haut de sa tête. Ils restèrent ainsi un petit moment avant qu'elle le sente un peu bouger comme pour essayer de trouver une meilleure position. En effet, il ne savait pas comment, mais Naruto avait réussi à avoir un coin de fesse dans le vide et avec le poids de sa belle sur lui, il avait du mal à garder un confortable équilibre. Gênée d'en être la cause, Hinata se dégagea. Un peu embarrassé de l'avoir obligée à quitter ses bras, Naruto le cacha en allant poser la serviette sur le dos de la chaise. Revenant, il reprit sa place, mais aucun des deux n'arrivaient à savoir comment renouer la tension de tout à l'heure.
Elle jouant avec ses doigts, se demandant ce qu'il comptait faire, partir et elle en serait triste, il fallait qu'elle se l'avoue, ou rester mais se confronter à la tentation. Lui hésitant sur comment amorcer la chose. Le stress l'envahissait à chaque seconde. Serait-il à la hauteur ? Etait-elle prête ou allait-elle le repousser une énième fois ? Arrivera-t-il à la satisfaire ? A force de se poser des questions, un nœud était né dans ses entrailles, ses mains devenant moites. N'en pouvant plus, il se leva une nouvelle fois d'un coup, faisant sursauter sa dulcinée. Bégayant, il lui annonça qu'il allait prendre sa douche. Sans attendre une réponse de la part de sa dulcinée, il s'enferma à son tour dans la salle de bain, soufflant un bon coup dès qu'il fut seul et espérant qu'un peu d'eau froide l'aidera à reprendre ses esprits.
De son côté, Hinata se laissa tomber sur le matelas, la tête tournée vers la fenêtre et le firmament. La soirée avait été vraiment bizarre. A cause de sa cousine éloignée, elle avait failli rater la soirée la plus importante dans la formation de son aimé et de ce fait, le blesser à son corps défendant. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pour avoir Naruto car elle en était aussi amoureuse ? A y penser, c'était étrange. Elle n'avait jamais vu Halya amoureuse. Elle la savait déjà être sortie avec les garçons les plus populaires de son collège et son lycée privées, mais amoureuse ? Jamais. Cependant, il y avait un début à tout, mais delà à détruire sa propre parente, il y avait un océan. La jeune femme repensa alors à Sakura et à ce qu'elle lui avait fait subir. Fermant les yeux pour éloigner ces mauvais souvenirs, elle resta ainsi, se vidant la tête.
Bientôt, un grincement de porte se fit entendre. La silhouette de Naruto se dessina, sa serviette posée sur ses épaules alors qu'il était torse nu, malgré la fraîcheur de ce mois de novembre. L'eau avait réussi à détendre ses muscles tendus, mais surtout, il en avait profité pour se « vider » un peu, petit conseil de Jiraya pour éviter de partir trop vite au moment fatidique. Dirigeant les yeux vers le lit, dans l'espoir de retrouver sa princesse comme il l'avait quitté, il fut quelque peu désappointé. Oui, il retrouva Hinata, mais pas comme il s'y attendait. Se dirigeant vers le matelas, il s'y assit, le regard attendri quand il le posa sur la poitrine de sa belle se levant à un rythme régulier, pour ensuite fondre complètement devant son visage endormie, mais surtout apaisé. Elle s'était endormie en l'attendant. Les émotions avaient surement été trop fortes pour elle. Il était vrai que la journée avait été éprouvante, surtout après avoir pris la route dans la précipitation.
Se saisissant des draps, Naruto recouvrit sa petite-amie et il s'installa à ses côtés. Inconsciente de ce qu'il faisait, toujours endormie, attirée comme un papillon par la lumière, Hinata se tortilla si bien que, doucement, elle se blottit contre lui, profitant de sa chaleur réconfortante. Elle se frotta même le nez contre sa peau avant de laisser de nouveau Morphée la plonger dans ses rêves plus profondément. En voyant cela, son blond eut un sourire amusé avant de fermer les yeux à son tour, tout en l'enlaçant tendrement. Bizarrement, il ne sentit aucune frustration comme les fois précédentes. Il était juste bien. Il en ignorait la raison. Etait-ce parce qu'il s'était fait un petit plaisir sous la douche ou pour une tout autre raison ? Il balaya vite cette question, préférant profiter de l'instant présent et s'endormit le sourire aux lèvres, alors que sa dulcinée murmura son prénom dans son sommeil.
VOUS LISEZ
La mort d'un coeur pur Tome 1 Du rêve à la désillusion
FanfictionPourquoi ? Pourquoi Hinata réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le rejetait-elle ainsi de sa vie ? Pourquoi cela leur était-il arrivé ? Pourquoi préférait-elle les bras de la mort aux siens ? Toutes ces questions n'avaient de cesse de tourmenter l'espri...