Une soirée entre bonheur et souffrance

860 63 38
                                    

Les minutes passèrent doucement. Naruto avait l'impression d'être dans un cocon, même si celle qui avait volé son coeur était toujours pleurante contre lui. Il affichait un petit sourire tendre car il savait que c'était des larmes de joie et de soulagement. Comme elle avait dû culpabiliser de tout ça, se disait-il alors qu'elle n'est en rien responsable. Il avait hâte de savoir si Hiashi avait obtenu des résultats suite à son enquête. Peut-être que Neji était au courant. Il fallait qu'il lui demande mais pas maintenant, certainement pas maintenant. De son côté, Hinata avait toujours le visage enfoui sur le thorax du blond, essayant de calmer ses sanglots. Elle était heureuse de son cadeau. Il était plus que parfait car il était plus que symbolique à ses yeux. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui affirmait que ce n'était pas grand chose alors que pour elle, cela signifiait beaucoup. Réalisant sa position, la Hyuga rougit et se calma presque instantanément. Elle se recula de quelques pas à la déception de Naruto. 

"- Excuse-moi, j'ai mouillé ta chemise. D'ailleurs, tu es très élégant, complimenta Hinata en s'essuyant les larmes de ses joues."

En effet, l'Uzumaki s'était changé après la balade dans la neige. Il s'était apprêté d'un beau pantalon de costume italien noir dont des chaussures vernis de la même couleur soulignaient la coupe. Le haut de son corps était recouvert d'une belle chemise d'un bleu pâle, ajustée d'une telle manière qu'elle pouvait deviner les muscles de ses pectoraux naissant à force de sport intensif. Pour paraître décontracté, il avait défait les deux premiers boutons laissant à sa vue une petite parcelle de peau. La jeune femme en rougit encore plus, désirant tellement la caresser. Elle baissa la tête, gênée d'une telle pensée et serrant encore plus son cadeau entre ses doigts. Naruto regarda son vêtement et constata en effet qu'une petite marque d'humidité s'y était dessinée. 

"- Oh, ce n'est pas grave, rassure-toi. Il fait chaud ici. Cela séchera vite, affirma-t-il. Hinata, ne baisse pas les yeux. 

- Pardon, dit-elle en relevant le regard sur lui. 

- Tu n'as pas à t'excuser. Ta timidité fait parti de toi et te rend très mignonne mais ne la laisse pas te guider, surtout avec moi. Tout comme tu ne m'as jamais jugé, je ferais également de même, l'encouragea Naruto avant qu'une question lui arrive à l'esprit. Mais, euh,..., cela te plaît vraiment ?

- Bien sûr. Ton cadeau me touche vraiment beaucoup. C'est parfait, le rassura-t-elle. Pourquoi ?

- En fait,..., réfléchit Naruto. Non, cela n'a pas d'importance. Le principal est que cela te plaise. Je pense qu'il est temps de rejoindre les autres. Puis-je vous proposer mon bras, mademoiselle ? 

- Avec joie, monsieur. Je vous en remercie," accepta Hinata en rentrant dans son jeu.

La Hyuga posa doucement sa main sur le bras présenté et le suivit jusqu'au salon, marchant à son côté. Pendant ce court trajet, Naruto était songeur. Oui, il était préférable de ne pas lui parler du précédent présent qu'il aurait tant voulu lui faire. Elle avait l'air tellement heureuse de recevoir à nouveau la tenue de sa mère qu'il ne voulait pas gâcher ce moment en lui racontant le potentiel vol dont il avait été la victime. A tous les coups, cela l'aurait désolé, pas pour elle mais pour lui. De plus, il était déterminé à le retrouver, enfin s'il avait cette chance. Ce jour, il se promit de le lui offrir. Il se stoppa à quelques pas de l'entrée de la pièce où il entendit une musique s'élever. Interrogatrice par cet arrêt, Hinata leva son regard vers lui. 

"- Naruto, quelque chose ne va pas ?

- Et bien, nous avons en quelque sorte un peu réglé l'incident et..., hésita ce dernier en n'osant pas la regarder avant de montrer une détermination sans faille en lui faisant de nouveau face. Je te propose qu'on oublie cette histoire et de la laisser derrière nous. Reprenons-là où nous en étions avant mon départ. Est-ce que cela te va ?

La mort d'un coeur pur Tome 1  Du rêve à la désillusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant