Décision décisive ?

1K 76 59
                                    

L'Uzumaki n'en pouvait plus. Il avait l'impression d'être un lion en cage cherchant une issue de secours. Non, il n'envisageait pas de sortir avec Sakura pour protéger Hinata de ses griffes, surtout si son coeur désirait cette dernière. Il se trouvait trop entier pour pouvoir jouer la comédie à l'une ou à l'autre. D'ailleurs, il allait devoir mettre le holà à l'Haruno, refusant que la Hyuga finisse comme Shion, à penser à mettre fin à sa vie. Il ne le supporterait pas, surtout si c'était à cause de lui. Sortir avec les deux jeunes femmes n'était pas non plus envisageable.

De toute manière, Naruto était sûr qu'Hinata avait trop de respect pour elle et lui en avait pour les sentiments de la jeune femme pour envisager cette solution. Elle méritait de vivre un amour exclusif au vu de ce qu'elle avait fait pour lui. Pour Sakura, une petite voix lui soufflait qu'elle serait capable d'accepter ce genre de situation, aucunement pour lui mais pour assouvir ses desseins. De toute façon, s'il se permettait de sortir avec les deux jeunes femmes, il ne pourrait rien dire pour s'opposer à ce qu'elles fassent de même. Cette idée l'horripilait. Il aurait trop l'impression d'être trompé, trahi. Il s'interdisait de faire subir à une personne ce qu'il refusait de vivre lui-même. Le libertinage n'était vraiment pas son truc, même si certaines personnes avaient l'air d'y trouver leur compte.

Plus il réfléchissait, plus la migraine envahissait Naruto mais une autre chose le prenait de cour. Dès qu'il songeait à une compagne de vie, l'image d'Hinata lui venait devant les yeux souriante et désirable mais l'ombre de Sakura planait et ce fut la vision de son cauchemar qui supplantait tout le reste. Iruka avait pour le moment gardé le silence le voyant autant songeur quand enfin l'Uzumaki reprit la parole d'une voix perturbée.

"- J'ai cauchemardé cette nuit en m'imaginant Hinata morte, un couteau dans le coeur, Neji m'accusant... J'ai peur, Iruka, que cela advienne. Je... ne veux pas la perdre... Je crois que je ne le supporterai pas.

- Naruto, ce n'était qu'un cauchemar qui témoignait sûrement de ton angoisse face à ton indécision et engendrée par toutes les révélations qui ont dû t'ébranler plus que tu pouvais l'imaginer, essaya de le réconforter son tuteur en lui posant une main sur l'épaule.

- Peut-être mais je ne sais pas ce qui m'arrive. Je n'ai jamais rêvé de Sakura dans ce genre de situation,..., ni dans une autre d'ailleurs, réalisa le blond qui en fronça les sourcils.

- Que veux-tu dire ?

- J'ai souvent imaginé mes rendez-vous avec Sakura mais je n'ai jamais... fantasmé sur..., enfin,..., tu vois, rougit-il.

- Oh, je crois savoir de quoi tu parles, siffla Iruka. Et Hinata ?"

A cette question, Naruto devint aussi rouge qu'une tomate, ce qui fit rire Iruka. Il était maintenant sur, au vu de tous les indices, que le coeur de son fils adoptif avait choisi Hinata. Malheureusement, la situation avec Sakura l'avait tellement embrouillé qu'un voile d'incertitude lui cachait l'évidence. Il avait bien une idée pour l'aider, fallait-il encore que le blond l'accepte.

"- Sache que c'est de ton âge, tant que tu ne la forces pas à réaliser tes fantasmes, tout va bien. Je te conseille quand même de garder cela loin des oreilles de Jiraya si tu ne veux pas qu'il s'en serve dans son prochain roman érotique, plaisanta l'Umino, faisant sourire le jeune. Cependant, si ton angoisse est vraiment trop forte, il est important que tu t'éclaircisses les idées et prennes enfin une des décisions les plus importantes de ta vie, en tout en cas dans le domaine privé. Ce n'est pas à prendre à la légère.

- Je veux bien mais comment ? Je n'ai pas vraiment l'occasion de faire le point. Sakura ne me lâche plus depuis que j'ai accepté de lui pardonner l'histoire de la boîte de nuit. Quand j'ai voulu allumer mon portable ce matin avant de partir, il était saturé de SMS et d'appels manqués. J'ai dû le garder éteint tellement elle s'acharne dessus. Je lui ai bien envoyé un message l'informant de me laisser tranquille mais cela n'a pas l'air de marcher.

La mort d'un coeur pur Tome 1  Du rêve à la désillusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant