Reprenant son souffle, Sasuke eut le désir de lui rendre l'appareil par sa main, ne se sentant pas encore prêt à pratiquer une fellation. Il fut malheureusement interrompu par des coups à la porte de la chambre. A ce son, le ténébreux figea son geste, sentant une colère naître de sa frustration. Juugo, quand à lui, afficha un sourire désolé et moqueur. Il adorait voir l'expression frustrée de son amant et au bord de la colère. Son regard était plus sombre, plus intense. Aucun des deux ne voulait bouger du lit et se séparer. Malheureusement, l'opportun de l'autre côté de la cloison ne l'entendait pas de cette oreille. Ce dernier se fit de nouveau entendre, en insistant. Le roux devança l'Uchiwa qui se retenait d'exploser et de faire vivre à l'opportun un enfer digne du domaine d'Hadès.
"- Qu'est-ce que c'est ?
- Juugo, c'est Naruto. J'ai préféré venir vous réveiller moi-même avant que Jiraya fasse la découverte d'un Sasuke dans ta chambre et ayant passé la nuit avec toi... Je pense que notre ténébreux de service n'appréciera pas d'être transformé en héros d'un de ses livres cochons."
A cette idée, l'Uchiwa en frissonna. Non, il n'avait pas vraiment envi de voir son nom et son couple apparaître dans un des best-sellers de cet écrivain-sexologue pervers. Satisfait d'avoir transmis son message, le blond s'éloigna de la chambre en pouffant doucement de rire. Celui-ci fut perçu par Sasuke qui revit sa colère ré-augmentée. Pour le détendre, Juugo l'embrassa du bout des lèvres avant de prendre la parole.
"- Tu préfères prendre ta douche en premier, ou j'y vais ?
- Vas-y, j'ai besoin d'un peu de temps pour calmer mes nerfs mis en pelote par notre baka national."
Joignant le geste à la parole, Juugo se leva. Se vêtant d'un survêtement, il prit ses affaires de toilette et sortit de la chambre en direction de la salle de bain de l'étage. En effet, son lieu de repos n'en bénéficiait pas comme celle de l'Uzumaki. Se faisant, il laissa seul Sasuke qui se détendit en repensant à cette nuit magique qu'il avait partagé avec son petit-ami. C'était fantastique, bien qu'il ne pensait pas encore pouvoir s'offrir comme celui-ci s'était offert à lui. Enfin, comme le roux le lui avait dit, il avait encore tout son temps pour y réfléchir. Fermant les yeux, l'Uchiwa fit une micro sieste qui se termina quand il entendit la porte se rouvrit pour laisser passé Juugo. Il partit alors à son tour vers la salle de bain et ensuite sa propre chambre pour se changer. Les deux tourtereaux se retrouvèrent dans le salon et découvrirent qu'ils étaient les derniers à rejoindre cette pièce.
Sasuke remarqua que son frère de coeur n'osait pas trop le regarder dans les yeux. Quand il posait un regard sur lui sans pouvoir y échapper, il avait un air taquin affiché sur le visage. A ce moment-là, le ténébreux se questionnait. Naruto les aurait-il entendus ? Son intervention de ce matin le poussait à envisager cette éventualité. Il n'avait pas à en avoir honte mais le fait que son baka de meilleur ami les ait surpris le gênait un peu. Enfin pour le moment, il se concentra sur la fin des préparatifs pour le repas, se dirigeant dans la salle à manger. Ceux-ci prirent rapidement fin. Se délectant du repas qu'avaient préparé Iruka et Juugo, Sasuke était de plus en plus agacé par les yeux rieurs de Naruto qui lui souriait comme un benêt à chacun de ses coups d'oeil. Il réussit à se contenir tant bien que mal jusqu'au café. Au salon, le ténébreux ne résista plus à sa colère et s'isolant en embarquant son frère de coeur au jardin malgré le froid, exigea des explications.
"- Bon je peux savoir ce qu'il se passe au juste. Pourquoi tu me regardes ainsi depuis tout à l'heure ?
- Pour faire court, je vous ai entendu cette nuit Juugo et toi. Si tu veux, vous pouvez occuper une même chambre à l'avenir. Ca ne me dérange pas.
- Quoi ?! Rougit Sasuke. Comment ?
- Disons que vos gémissements n'étaient pas très discrets quand je suis allé boire un verre d'eau. T'inquiète, je ne suis pas resté plus longtemps. En tout cas, toutes mes félicitations, mais... euh, c'était comment ?
VOUS LISEZ
La mort d'un coeur pur Tome 1 Du rêve à la désillusion
FanfictionPourquoi ? Pourquoi Hinata réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le rejetait-elle ainsi de sa vie ? Pourquoi cela leur était-il arrivé ? Pourquoi préférait-elle les bras de la mort aux siens ? Toutes ces questions n'avaient de cesse de tourmenter l'espri...