Nouveau couple

885 66 36
                                    

Une jeune femme, qui avait passé une nuit des plus pénibles, avait décidé de faire un footing dans ce même parc. Elle l'aperçut assis sur un banc, le regard dans le vide. Elle hésita un instant mais avança finalement vers lui. Arrivée à sa hauteur, elle s'assit à une bonne distance de lui. Constatant qu'il ne l'avait pas remarqué, elle le salua.

"- Bonjour Juugo.

-... Bonjour,... Sakura," lui rendit ce dernier en sursautant, surpris de la voir auprès de lui.

En effet, c'était la rose qui était assisse là à le regarder de ses yeux émeraude. La veille, elle avait invité Ino à finir la soirée entre meilleures amies comme autrefois avant de reprendre les bancs de la fac. En se levant et après un bon repas avec Ino, elle avait ressenti le besoin de se défouler et de réfléchir. Sakura avait donc décidé d'aller courir dans le parc le plus près de chez elle. Elle avait attendu que Saï vienne récupérer sa petite amie avant d'entreprendre son projet. 

C'était ainsi qu'elle croisa le chemin de Juugo. En le voyant aussi abattu, elle avait eu un petit sourire satisfait pensant que les dernières révélations et semaines s'étaient retournées contre celui qui lui avait volé Sasuke. Soudain, elle s'était ressaisie en se rappelant qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir. Ce n'était pas de sa faute si le ténébreux était homosexuel. Ce n'était pas à cause de lui que son amour d'enfance l'avait rejeté depuis toujours, mais à cause de son penchant pour les hommes et plus particulièrement Naruto. Sakura devait reconnaître qu'au final, ce dernier pouvait faire naître les sentiments les plus doux à n'importe qui par sa personnalité rayonnante. Et puis, il était devenu un jeune homme des plus séduisants. Cependant, d'un autre côté, elle en voulait à Juugo d'avoir su toucher le coeur du ténébreux et de l'avoir compris alors qu'elle n'avait rien réussi de tel ou du moins au même degré. 

Soudain, la discussion qu'elle avait eu avec Ino, après cette fameuse soirée au karaoké, lui revint à la mémoire. Cette dernière l'avait retrouvée chez elle, sachant très bien que c'était toujours dans sa chambre qu'elle se réfugiait en cas de déprime. Sachant pertinemment qu'elle en aurait pour une grande partie de la nuit, elle avait préféré libérer Saï en lui promettant de l'appeler le lendemain pour qu'il vienne la récupérer. La Yamanaka avait donc pénétré chez sa meilleure amie grâce à ses parents qu'ils lui avaient ouvert la porte.

"- Sakura, l'avait-elle appelée en pénétrant dans sa chambre.

- Ino, qu'est-ce que tu fais là ?

- Je suis venue pour voir comment tu allais après toutes les révélations de ce soir.

- Comment veux-tu que je me sente, s'était énervée Sakura. Mal, bien sûr. D'un, Naruto me rejette préférant sans doute Hinata alors qu'elle n'a rien pour elle. De deux, j'apprends que j'ai couru derrière un fantôme pendant des années pour des clopinettes. Sasuke est gay, tu t'en rends compte, gay !

- Sakura, calme-toi. Ce n'est pas de la faute de Sasuke. Il n'a pas choisi d'être homosexuel. Il s'est juste accepté tel qu'il était vraiment, avait temporisé la Yamanaka. Je le trouve très courageux de nous l'avoir avoué. Cela n'a du être facile pour lui, en plus de reconnaître qu'il avait fait une erreur avec toi. C'est plutôt rare pour un Uchiwa.

- Tu n'as pas tord, avait soufflé la rose en souriant à ma petite boutade de la blonde. Je crois que c'est ma fierté qui en a surtout pris un coup d'avoir vu un homme être préféré à moi. En fait, je n' en veux pas vraiment à Sasuke. Je devrais plutôt lui être reconnaissante de m'avoir repoussée ainsi pendant des années. Ce n'est pas comme si on sortait ensemble et qu'il me trompait avec Juugo. Au final, il s'est montré honnête avec moi d'une certaine manière. Cependant, cela m'a fait tout de même mal car j'ai encore quelques sentiments pour lui.

La mort d'un coeur pur Tome 1  Du rêve à la désillusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant