Elle baissa les yeux, comme gênée et mal à l'aise. Intriguées, ses amies gardèrent le silence en la regardant, dans l'attente d'une confession qu'elles présentaient. La Yamanaka hésitait à leur rapporter les événements qui s'étaient déroulés quelques instants plus tôt, avant que Sakura et elle les rejoignent à leur table. La rose était sa meilleure amie et pourtant, elle s'était moquée d'elle quand elle lui avait annoncée qu'elle désirait connaître sa première fois ce soir. Elle avait trouvé que c'était bien bizarre d'avoir attendu aussi longtemps. Ino souffla en repensant à cela alors qu'elle espérait de sa soeur de coeur une autre réaction. Une de celles qu'elle venait de recevoir d'Hinata.
Naruto allait être chanceux le jour où les deux amoureux sortiront de leur malentendu. D'un côté, la petite-amie de Saï était triste pour Sakura, voulant tout de même qu'elle puisse connaître le même bonheur. D'un autre côté, il fallait absolument qu'elle comprenne que Naruto avait fait son choix. Hinata le méritait au même titre que la rose, peut-être même plus. Voyant que l'impatience gagnait les autres jeunes femmes, Ino se décida à parler, se persuadant que ses camarades devaient être mises au courant.
"- Tu es bien gentille Hinata. Quand j'en ai parlé à Sakura, elle a dénigré le fait que je sois encore vierge à mon âge mais surtout, de n'avoir rien tenté avec Saï depuis que nous sommes ensembles.
- Ne me dis pas qu'elle croit encore qu'un couple doit coucher au troisième rendez-vous, tout de même. La virginité n'est pas un lot de tombola, n'y revenait pas Temari. Je croyais que nos précédentes conversations lui auraient fait comprendre cela. Nous avons toutes et tous le droit et même le devoir de dire non quand une situation non voulue se présente, que ce soit dans le domaine du sexe ou tout autre et malgré les pressions exercées sur nous. A croire qu'elle est jalouse, mais de quoi ?
- J'avoue que je n'en sais rien. Elle me pousse à la confidence mais elle fait rarement preuve de réciprocité. Elle ne fait que parler de Naruto et de se voir pendu à son bras. J'avoue que je commence à en être fatiguée. D'ailleurs, je dois vous confesser que Sakura vous a menti.
- Comment ça, fut très intéressé Karui, au même titre que ses camarades.
- En réalité, cela fait un moment que nous sommes au sein du salon de thé. Nous étions juste derrière la plante qui nous cachaient de votre vue mais pas de vos paroles, les informa la Yamanaka en désignant son ancienne table.
Ses amies se tournèrent vers la direction indiquée et virent qu'en effet, un mur de verdures les séparait d'un autre groupe d'habitués. Elles ne pouvaient que visualiser leur silhouette sans avoir une chance de les identifier. Réalisant que Sakura et Ino les avaient entendues, Hinata stressait énormément. Qu'allait-elle penser d'elles, maintenant ? Quand soudain, elle se rendit compte de son comportement. Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi. En quoi le jugement de la rose avait une aussi importance pour elle ? Normalement, cela ne devrait pas l'être. Elle était pourtant capable de penser par elle-même. Peut-être que de voir l'Haruno toujours confiante et sûre d'elle au point de devenir une des leader du groupe avait influencé son emprise sur ses pensées. Malheureusement, elle ne put pas résoudre cette énigme complètement car la voix de Temari s'éleva.
"- Donc Sakura nous a entendu... Et bien, tant pis. Nous avons dit que la vérité de ce que nous pensions de la situation. Si elle est incapable de l'entendre et de réfléchir sur son attitude, c'est qu'elle n'a aucunement pris en maturité. Cela me désole mais nous n'avons pas à nous plier devant elle. Mais dis-nous, Ino, c'est pour cela qu'elle nous a paru assez tendue et bizarre tout à l'heure.
- Effectivement, lui confirma-t-elle. Sakura me cachait avec difficulté sa fureur. Par contre, je ne sais pas si c'est de colère ou de frustration. Elle a eu du mal à accepter que vous puissiez la juger avec autant de dureté.
VOUS LISEZ
La mort d'un coeur pur Tome 1 Du rêve à la désillusion
FanfictionPourquoi ? Pourquoi Hinata réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le rejetait-elle ainsi de sa vie ? Pourquoi cela leur était-il arrivé ? Pourquoi préférait-elle les bras de la mort aux siens ? Toutes ces questions n'avaient de cesse de tourmenter l'espri...