Sexe = devenir adulte ?

856 51 39
                                    

Après avoir reçu la livraison de leur commande, Sasuke dut se rendre compte qu'il avait fait une grande erreur en pensant qu'Ichiraku ne serait pas vraiment un restaurateur apprécié d'Hinata. Cette dernière mangeait avec bon appétit et rivalisait même avec Naruto. D'ailleurs, celui-ci avait été surpris que Teuchi ait prévu un plat spécial Uzumaki, destiné à son meilleur client. Ce bol contenait deux, voir trois fois la quantité normale de ramen et avait été proposé après ses passages réguliers dans son établissement, au point qu'une certaine amitié avait grandi entre le restaurateur et le blond. En effet, n'étant pas très riche, Iruka y avait emmené très souvent son pupille et en était souvent sorti dévaliser par la quantité qu'il pouvait engouffrer, d'où la création de cette grande portion. De son côté, la Hyuga avait terminé son assiette et avait même aidé l'Uchiwa à venir à bout de la sienne. Juugo, bien qu'ayant un bon coup de fourchette, avait été rassasié par sa portion, ne pouvant pas lui apporter son assistance. A cette image de sa petite amie appréciant autant que lui les préparations culinaire d'Ichiraku, le blond en sourit, heureux d'être avec elle. A sa place, Sakura aurait critiqué son gouffre qui lui servait d'estomac et aurait mis en doute les avantages nutritifs de sa nourriture préférée. Cela le conforta encore une fois sur le choix de son coeur.

Le repas se finit assez promptement sous les taquineries, les anecdotes et les rires de chaque convive, Naruto ne lâchant pas la main de sa douce. Le temps du départ de Sasuke et son amant arriva bientôt, les regroupant sous le préau de la maison. Après les avoir salués et prétextant avoir froid à rester dehors, Hinata s'engouffra de nouveau à l'intérieur. Pendant ce temps, son petit-ami échangea une dernière poignée de main avec son meilleur ami.

"- Merci, vieux frère d'accepter de partir au manoir Uchiwa pour le weekend.

- Mmm... Juugo, on y va.

- J'arrive. Salut Naruto et pas trop bêtises avec Hinata.

- T'inquiète", rougit le blond en comprenant l'allusion.

Après avoir suivi des yeux le véhicule de ses amis partir au loin, Naruto, toujours quelques rougeurs sur les joues, se décida à rentrer à nouveau chez lui. Dès son entrée, il entendit des bruits d'ustensiles provenant de la cuisine. Intrigué, il s'y dirigea et vit Hinata, un tablier sur elle, entrain de nettoyer tous les ustensiles et plats sales. Cette vision de sa dulcinée, bien que pouvant paraître des plus banales, le subjugua. Ces gestes étaient d'une telle grâce selon lui. De plus, elle lui donnait l'impression d'être à l'aise chez lui, comme si elle y avait toujours vécu. Cette idée lui réchauffa le coeur qu'il ressentit le besoin de s'approcher d'elle. Doucement, et délicatement, le blond déposa une main sur chaque hanche d'Hinata et lui embrassa la tempe.

"- Tu sais, tu n'étais pas obligée de faire la vaisselle. J'aurai pu la faire, mais c'est gentil.

- Cela ne me dérange pas. J'aime me rendre utile, répondit la jeune femme avec dans sa tête un petit doute sur sa capacité à penser à réaliser cette tâche.

-... Tu me fais penser à une femme mariée, s'occupant de son gentil mari et de sa maison, taquina Naruto en se collant un peu plus contre elle.

- Na... Naruto, sursauta Hinata à cette suggestion, aussi rouge qu'une tomate, qu'elle en fit tomber ce qu'elle tenait. Ne dis pas des choses comme ça. J'ai failli casser ce bol.

- Pardon, s'excusa-t-il, même s'il ne l'était pas vraiment car cela ne le dérangerait pas que sa supposition devienne réelle. Je vais te laisser finir. Je vais aller finir de te préparer ta chambre en montant ta valise."

Après avoir déposé un dernier baiser sur le haut de l'épaule de la jeune femme, le blond sortit en direction du premier étage pour voir si tout avait été bien préparé par Iruka. Ce dernier lui avait appris qu'il avait mis à la disposition de la jeune femme une deux suites restées libres de la maison. A cette information, Naruto avait eu envi de riposter en déclarant qu'elle dormirait avec lui, mais son père adoptif lui avait fait subtilement comprendre que ce genre de projet devrait attendre encore un peu. C'était peut-être un peu tôt dans leur relation pour proposer de faire chambre commune. Connaissant la grande timidité de son ancienne élève, l'Umino était presque certain que dormir dans le même lit que son pupille allait plus que la mettre mal à l'aise, peut-être même la faire fuir. Mine de rien, elle allait être invitée par surprise, donc cette proposition risquait d'être de trop. L'Uzumaki avait dû se rendre à cet argumentation, mais de mauvaise grâce. De plus, il espérait au fond de lui que sa belle inaugura la pièce qui lui fut assignée qu'une seule nuit et qu'avec un petit peu de chance, pour les autres, elle les passera dans ses bras. La suite des événements le lui dira.

La mort d'un coeur pur Tome 1  Du rêve à la désillusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant