Le visage serein et illuminé de bonheur d'Hinata toucha le coeur de Naruto, au point qu'il avait la sensation d'être entouré d'un nuage de coton. Elle paraissait si douce, si heureuse d'être dans ses bras que cette vision eut le don d'effacer en lui les signes de la frustration passée. Voulant en profiter un maximum, il préféra la laisser dormir, humant au maximum son parfum. Il la serra un peu plus contre lui, posant sa main sur son épaule. Il continua ainsi à visualiser le film, glissant dans un doux touché ses doigts sur le bras de sa belle. Quand le DVD prit fin, le blond l'arrêta et doucement, il caressa la joue de sa dulcinée en l'appelant.
"- Hinata.
- Mmm, fit-elle en entrouvrant les yeux une seconde pour les refermer aussitôt, en se blottissant encore plus sur sont torse comme si elle voulait se fondre en lui.
- Ma princesse, souffla encore une fois l'Uzumaki, les joues rougies de sentir contre lui sa poitrine. Réveille-toi. Le film est terminé. Bien que j'aimerai te garder contre moi pour l'éternité, mais je pense que tu seras mieux installée dans ton lit."
Poussée par la voix de son amour, la Hyuga papillonna des paupières pour enfin les ouvrir entièrement. Il lui fallut un petit moment pour réaliser les paroles qui lui arrivaient aux oreilles. Se redressant, elle eut honte de s'être ainsi endormie, le laissant d'une certaine manière seul.
"- Oh, dommage. J'aurai aimé le voir, mais surtout je suis désolée. Tu as du te sentir bien solitaire. La fatigue dûe à mon état actuel est mon unique excuse.
- Rassure-toi. J'étais très bien. J'ai pu t'avoir tout contre mon coeur pendant ce temps et cela m'a réjoui.
- Na... Naruto, rougit Hinata, touchée par ses mots.
- Bon, viens. Allons dormir."
A cette invitation, la jeune femme libéra son petit-ami de son poids et accepta la main qu'il lui tendit quand il fut levé de sa place. Ce furent leurs doigts enlacés que les tourtereaux montèrent à l'étage pour rejoindre leurs pénates. Hinata fut la première à se retrouver devant la porte de sa suite qu'elle ouvrit avant de faire face à Naruto. Ce fut sur le seuil qu'elle se mit sur la pointe des pieds et posa un doux baiser sur les lèvres de ce dernier avant de s'engouffrer dans la pièce en lui souhaitant d'un murmure une bonne nuit avec un petit sourire aux lèvres. Le blond la vit alors disparaître derrière la fermeture, estomaqué qu'elle ne lui laisse pas le temps de placer un mot ou d'amorcer le moindre mouvement. Ce fut donc débité qu'il se trouva debout devant la planche de bois close qui le séparait de sa belle. Expirant, il se décida à rejoindre sa propre chambre, espérant oublier sa déception dans le sommeil. Comme il aurait voulu dormir à ses côté. Malheureusement, Hinata ne partageait, visiblement pas, son souhait. A moins qu'à cause de ses règles, elle était gênée de dormir avec lui. S'attachant à cette hypothèse, l'Uzumaki s'endormit, un peu déçu, sans savoir que cette idée d'une nuit commune avec lui n'avait pas effleuré une seule fois sa petite-amie en cette soirée à cause de son épuisement.
La journée suivante arriva assez promptement. Comme le jour précédent, le jeune homme retrouva sa dulcinée à la cuisine, lui préparant le petit-déjeuner, heureuse visiblement de faire cet effort pour lui. Puis, le reste du temps s'avança inexorablement vers l'heure qui allait sonner le glas de leur weekend en amoureux. Iruka rentra en milieu d'après-midi, presque en même temps que Sasuke et Juugo qui avait plus qu'apprécié ces deux jours près de son amant dans l'intimité du manoir Uchiwa. Après avoir chargé leurs affaires dans leur voiture, les deux futurs officiers reconduisirent la jeune femme chez elle. Ne voulant pas la laisser seule et désirant profiter d'elle jusqu'à la dernière seconde, Naruto l'accompagna jusqu'au perron. Les au-revoir furent déchirants pour la Hyuga qui aurait voulu que leur weekend ne se termine jamais. Conscient de son état d'esprit et touché par sa tristesse de la séparation, son blond la serra pendant plusieurs minutes lui promettant qu'il y en aura d'autres comme celui-ci. S'en suivit une embrassade où toute leur espérance que le temps qui les séparait d'une nouvelle retrouvaille arrive le plus rapidement possible. En effet, les tourtereaux ne devaient pas se revoir avant les vacances de février.
VOUS LISEZ
La mort d'un coeur pur Tome 1 Du rêve à la désillusion
FanfictionPourquoi ? Pourquoi Hinata réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le rejetait-elle ainsi de sa vie ? Pourquoi cela leur était-il arrivé ? Pourquoi préférait-elle les bras de la mort aux siens ? Toutes ces questions n'avaient de cesse de tourmenter l'espri...