Encore raté

498 24 20
                                    

Naruto se figea à cette découverte et la tension qu'il avait réussie à évacuer en tapant dans le sac de sable revint au grand galop dans tous ses muscles. Que devait-il faire ? Hinata venait juste de se libérer un peu de ce poids qu'elle avait sur les épaules depuis l'enfance. Elle était encore toute secouée par leur discussion, même très apeurée s'il pouvait oser aller jusque là. Bien sûr, au fond de lui et au fil du temps qui passait, il n'était plus vraiment d'accord pour se taire. Selon son propre jugement, il était venu le moment de tout révéler et tanpis s'ils devaient rencontrer de la résistance. Il était prêt à se battre, mais visiblement sa belle ne l'était pas. Parfois, il se questionnait sur les raisons qui la poussaient à plus préserver sa famille que leur couple, ou du moins à plus penser à cette dernière. Toutefois, il ne pouvait pas la forcer à quoi que ce soit. A part la conseiller et l'encourager à l'écouter, il n'avait pas d'autres possibilités. Argh !! Grogna-t-il dans sa tête. Ce n'était pas le moment de penser à ça.

Derrière lui, il entendait Hinata tenter de reprendre le dessus et d'arrêter ses larmes en reniflant. Elle avait besoin de lui et lui était, là debout, indécis, devant son téléphone à savoir s'il devait ouvrir le sms ou non. D'ailleurs, celle-ci n'était qu'interrogation sur le comportement de son petit-ami. Pourquoi restait-il ainsi à quelques pas d'elle, immobile, face à son écran ? Avait-il reçu une mauvaise nouvelle, en tout cas une missive bien plus grave que son état ? Oui, en cet instant, elle aurait voulu lui crier de laisser ce maudit appareil choir, voir même de le lui retirer pour le balancer sur la table, et enfin, de revenir vers elle, qu'elle devait être sa seule source de préoccupation. Malheureusement, la Hyuga ne fit rien de tel, car à la seconde, elle trouva ses revendications des plus égoïstes. La Terre ne tournait pas autour d'elle et il était vraiment possible qu'un événement grave venait d'être signalé à son blond. Peut-être qu'Iruka avait eu un accident, ou bien Sasuke ?

Alors qu'elle s'essuyait les yeux d'un mouchoir qu'elle avait tiré de sa poche, Naruto en avait marre de rester dans l'inaction ainsi. Ce n'était pas dans ses habitudes. Et ce fut en pensant que ce n'était qu'en battant le fer tant qu'il était encore chaud qu'il en finira au plus vite. Il se connaissait assez pour savoir que tant qu'il n'aurait pas réglé ce sms, cela allait le parasiter pendant des heures et de jours, n'arrêtant pas d'y penser. Il risquait d'être invivable à cause de cela. Ainsi déterminé et un feu dans les yeux, il activa la notification et la pièce jointe. Ce qu'il lut et vit fissura le barrage de sa rage et anéantit tous ses efforts de calme, ainsi que tous les bénéfices de sa petite séance de défoulement. Ses sourcils froncèrent tellement qu'ils auraient pu se rejoindre tellement ils étaient proches l'un de l'autre. Ses dents se serrèrent au point qu'elles risquaient d'éclater. Tous ses muscles se contractèrent avec une telle force qu'il se mit en trembler. Si quelqu'un avait eu l'idée de lui frapper les abdominaux avec une fine planche de bois, elle serait parti en éclats presque à coup sûr.

Sous une fissure qui se formait sur l'écran de son portable à force de le maltraiter par sa poigne, une photo d'Hinata et Kiba enlacer, lui sa tête contre le cou de la jeune femme, lui empoisonna les yeux. Elle était suivie par des mots qui finirent par rompre totalement le barrage qu'il avait réussi à construire dans son esprit. La rage déferla dans ses veines que ses pupilles se contractèrent à un tel point qu'on aurait dit deux fentes cruelles. Son coeur et sa respiration s'emballèrent mettant tout en oeuvre pour le préparer à frapper un quelconque ennemi. Si l'Inuzuka avait été présent, à la seconde, ce dernier aurait pu dire adieu à la vie. La photographie était suivie par un commentaire qui avait été la clé d'une telle démonstration de colère. Naruto n'arrivait pas à en détourner les yeux.

"Quel beau couple, n'est-ce pas ? L'héritier d'une si grande famille que sont les Inuzuka est tellement plus digne d'elle que tu ne le seras jamais, toi, le fils d'une traître à sa race et d'un héro de pacotille."

La mort d'un coeur pur Tome 1  Du rêve à la désillusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant