Mot de l'auteur :
Je voudrais remercier @Tity254 pour m'avoir sans le vouloir soufflée cette partie qui n'était pas prévue à la base. Merci à elle. J'ai repris une partie de la rédaction que j'ai effectué pour elle dans mon récit Vos questions, mes réponses et one-shot.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Devant les amoureux se dressaient le parrain et la marraine de Naruto. Les deux tenaient deux coupes de champagne chacun préalablement remplies. Ils avaient visiblement espionné une partie de la conversation qui venait d'avoir lieu. Travaillant tous deux dans la branche de la psychologie médicale, Jiraya s'était proclamé leur porte-parole et avait répondu à la question de son filleul. Tsunade posait sur ce dernier un regard maternel empli de sollicitude. Elle ne savait pas de quoi il en retournait, mais celui qu'elle considérait comme un fils en avait souffert. Cela suffisait pour qu'elle souhaite lui apporter tout le soutien et l'affection dont elle était capable. Elle lui avait fait défaut pendant son adolescence et se refusait de commettre la même erreur. La Senju avait entraperçu le prénom de Sakura, l'ancien coup de coeur de Naruto. Visiblement, à ce qu'elle avait compris, la rose refusait les sentiments du nouveau couple et le faisait payer à son entourage. A cette idée, elle en avait froncé les sourcils car elle connaissait l'attachement du blond à ses amis. Tsunade savait qu'une rupture amicale le blesserait plus qu'un autre au vu de son passé de solitude. Elle se concentra sur lui quand il prit la parole.
"- Jiraya, Tsunade, qu'est-ce que vous faites là ?
- Oh, on voulait vous féliciter tous les deux et profiter de ce moment d'intimité, loin de la cohue générale pour trinquer avec vous à votre nouveau bonheur, répondit son parrain en tendant les verres qu'il tenait toujours.
- Ah, c'est sympa de votre part. Cependant, cela ne vous dérange pas qu'on aille dans un des salons de l'hôtel. Il fait froid et j'ai peur qu'Hinata tombe malade."
A cette proposition que les aînés avaient acceptée sans aucune hésitation, Hinata rougit à tant de sollicitude de la part de son petit-ami. Bien qu'il fût bouillant, la protégeant de sa chaleur, il était vrai que le froid était cinglant et elle commençait à en sentir les attaques. Visiblement, Naruto avait senti ses tremblements et avait observé l'arrivée d'une couleur bleutée au niveau de ses douces lèvres. Ajouté à cela, sa peau blanche devenait de plus en plus gelée. Pour le remercier de son attention, la Hyuga se mit sur la pointe des pieds et après avoir murmuré un merci, posa un chaste et rapide baiser sur ses lippes. Impressionnée par son propre geste, elle se décolla du blond qui s'était figé à son initiative. Il avait été étonné qu'elle prenne les devants ainsi, gardant la pose pendant plusieurs minutes. Le voyant ainsi immobile telle une statue, Jiraya se mit à rire avant de l'appeler d'une voix forte. Cela eut le don de ramener Naruto à la réalité. Ce dernier constata alors qu'il ne tenait plus la taille fine de sa petite-amie sous ses doigts. Clignant des yeux, il la retrouva à côté de sa marraine, rougissante et essayant de cacher derrière sa paume un rire cristallin.
Se rendant enfin compte qu'elle se moquait un peu de lui, ou du moins de sa réaction, il se renfrogna avant de s'avancer vers elle en fronçant les sourcils, tel un prédateur face à sa proie. A cette attitude, Hinata en eut le souffle court. Le sourire carnassier qu'elle voyait sur son visage la fit frissonner et elle tenta de reculer. Malheureusement, son bien-aimé fut plus rapide. Il se jeta littéralement sur elle et l'empoigna une nouvelle fois, se retrouvant dans son dos. Il profita de sa surprise pour lui embrasser la nuque, la lui caressant pendant une micro-seconde du bout de sa langue. Ce touché fit pousser un petit cri aigu à la jeune femme qui en écarquilla les yeux, alors qu'une chaleur lui envahit le corps la parcourant de son cou à ses orteils. Elle faillit s'évanouir, réussissant tant bien que mal à rester consciente. Le comportement enfantin des deux amoureux fit sourire Tsunade alors que Jiraya n'y tint plus.
VOUS LISEZ
La mort d'un coeur pur Tome 1 Du rêve à la désillusion
FanfictionPourquoi ? Pourquoi Hinata réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le rejetait-elle ainsi de sa vie ? Pourquoi cela leur était-il arrivé ? Pourquoi préférait-elle les bras de la mort aux siens ? Toutes ces questions n'avaient de cesse de tourmenter l'espri...