D'ailleurs, cette dernière était toujours dans la même position, caressant délicatement les pétales des roses. Hinata était plongée dans ses pensées et les réorganisait avec toutes les informations qu'elle venait de recevoir. Sakura, mais surtout Naruto, venait d'éclairer certains points sombres. Au final, pouvait-elle lui en vouloir encore longtemps ? Le vrai responsable était le silence qui avait laissé l'imagination travaillée dans le mauvais sens. Cependant, pourquoi ne pas lui en avoir parlé plus tôt ? Elle aurait compris. D'un autre côté, son petit-ami n'était pas le seul impliqué. Il y avait aussi la rose. Peut-être que celle-ci l'avait supplié de ne rien dire. C'était tout à fait possible. Elle avait dû se sentir humilier par le comportement de sa mère et son penchant à ne rien dévoiler de sa vie privée l'avait certainement poussée à faire cette requête. D'un certain point de vue, Sakura lui ressemblait sur ce point. Néanmoins, pourquoi Naruto ne lui a-t-il pas raconté l'histoire de l'accident et de son attente au sien du garage ? Hinata souffla en désespoir de cause. Tout se mélangeait dans sa tête.
Ce fut là-dessus que l'Uzumaki la retrouva, attendri de la voir ses roses dans les mains. Doucement, il s'approcha et s'assit à ses côtés. Il n'osa pas pour autant la regarder, se frottant les mains entre elles, comme pour montrer son embarras. Toutefois, il sentait le regard de sa belle sur lui. En effet, du moment où il se posa à ses côtés, sa vue ne l'avait pas quittée. Que devaient-ils dire, que devaient-ils faire maintenant ? Une seule chose était certaine pour tout deux.
"- Je t'aime, affirmèrent les deux tourtereaux en même temps.
Un moment de flottement suivit avant que l'un d'eux continua dans sa lancée.
- J'ai été stupide de croire que tu désirais rompre et que tu n'osais pas me le dire en face. J'ai été stupide d'avoir laissé la fureur et la jalousie prendre le dessus.
- La fureur ?
- Oui, j'ai fini mon petit séjour de chez les parents de Sakura excédé à cause du comportement de madame Haruno et par le fait que cela m'avait plus que retarder. J'étais en colère contre moi-même de m'être laissé distraire ainsi sans voir que son but était de me retenir le plus longtemps possible."
A ces paroles, Hinata tourna les yeux vers le ciel et ne peut s'empêcher de penser que si cet épisode s'était si mal passé, pourquoi y être resté, mais surtout il n'a pas dû être si terrible que cela puisque l'heure n'avait pas été sa principale préoccupation, alors qu'il avait dit avoir surveillé une horloge. Bien que cela lui traversait l'esprit, au final, était-ce si important ? Peut-être pas. C'était peut-être que des détails qui ne devraient pas être au centre de tout, bien qu'ils fassent mal.
"- Pourtant, Sakura a raison sur un point, avança Naruto. Je n'ai pas cessé de penser à toi et ne pas te voir à mon arrivée, à décupler ma rage... Savoir que c'était pour partager un repas avec d'autres hommes la tripler... Je suis désolé. J'aurai dû..."
Il fut coupé par une sensation d'extrême douceur sur ses lèvres. Ce contact fut un vrai choc pour lui, son coeur ayant failli sortir de sa poitrine. Hinata était entrain de l'embrasser... mais comment... pourquoi. Il ne le méritait pas. Il avait l'impression de rêver, pourtant les sensations électrisaient tout son corps, se diffusant dans chacun de ses atomes. Cela ne pouvait qu'être réel. En effet, alors qu'il parlait, sa belle était fascinée par le mouvement de ses lippes. A chaque fois qu'elle entrevoyait sa langue entre ses dents, elle n'avait qu'une envie, fondre sur cette bouche et la toucher. C'était devenu un besoin vital qui n'avait fait que grandir depuis des jours et elle avait pris une décision. Pour une fois depuis bien longtemps, elle écouta ses désirs. De plus, elle ne voulait plus discuter de cette situation et ne désirait qu'à y mettre un terme. Elle voulait l'oublier et repartir à zéro. Elle s'était alors jetée sur lui, et savoura son audace sucrée. Bien qu'il aurait voulu faire durer ce moment, cette dernière prit trop rapidement fin au goût de Naruto. Il se trouva bientôt yeux dans les yeux avec sa princesse.
VOUS LISEZ
La mort d'un coeur pur Tome 1 Du rêve à la désillusion
FanfictionPourquoi ? Pourquoi Hinata réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le rejetait-elle ainsi de sa vie ? Pourquoi cela leur était-il arrivé ? Pourquoi préférait-elle les bras de la mort aux siens ? Toutes ces questions n'avaient de cesse de tourmenter l'espri...