Neji rentra donc dans la demeure Huyga où il vit une certaine agitation y sévir. Il n'y prêta aucune attention préférant partir à la recherche de Tenten se doutant où elle se trouvait. Il traversa divers couloirs qui l'amenèrent jusqu'à la chambre de sa cousine. Là, résidait en effet la jeune femme mais il constata qu'elle était dans son lit, semblant dormir. A ses côtés, sa petite-amie s'était assisse au bord du matelas la regardant. Ressentant sa présence, Tenten se tourna vers lui et comprit d'un seul coup d'oeil la question qui lui brûlait les lèvres.
"- Une de vos servantes m'a informée qu'Hinata s'était évanouie dès qu'elle avait posé un pied dans la maison. L'arrivée de Naruto a eu raison de ses forces. Trop d'émotions à gérer pour elle, sans aucun doute.
- En plus, d'avoir à peine touché à ses assiettes depuis son retour. Cela n'a pas dû arranger son état. Il va nous falloir attendre qu'elle reprenne conscience pour avoir des explications.
- Tu veux donc la pousser à la confidence, interrogea Tenten même si elle en connaissait la réponse.
- Oui, il faut que nous comprenions ce qui se passe si nous désirons l'aider, affirma Neji. Je présents un énorme quiproquo là-dessous. Il y a quelques choses qui clochent et ce n'est qu'en ayant toutes les informations que nous pourront espérer régler le problème.
- Tu as sans doute raison, reconnut sa petite amie. J'espère juste qu'Hinata acceptera de se confier à nous."
- Moi aussi," finit Neji en pensant qu'il ne lui laisserait pas le choix mais il garda cette résolution pour lui.
Alors que le cousin et Tenten veillaient sur l'élue de son coeur, Naruto arrivait chez lui complètement trempé jusqu'aux os. Il gara sa moto à côté de celles de ses deux amis et colocataires. Il prit le sac qu'Hinata lui avait destiné et entreprit de rentrer d'un pas rageur, gardant son casque pour cacher ses larmes aux autres occupants. Il avait tout de même sa fierté. Le blond était tellement frustré, en colère contre le destin qu'il en claqua la porte qui séparait sa maison et le garage. Il ne se préoccupa même pas de l'état du sol qui accueillait les gouttes d'eau s'écoulant de tous ses vêtements et se dirigea directement dans sa chambre. On pouvait le suivre à la trace.
Son entrée fracassante poussa Iruka à sortir de la cuisine où il préparait le souper pour connaître le responsable de tant de bruit. Il vit alors son protégé dans le couloir, dos à lui. Il allait l'interpeller mais aucuns mots ne sortirent de sa bouche. Il avait l'impression de voir une aura noire entourée le corps de Naruto. Il présentait que si un téméraire osait l'intercepter, il serait content du voyage en devenant le réceptacle de toute cette fureur accumulée. Cela lui rappela l'époque qui avait suivi le départ de Sasuke et les révélations sur sa famille. Un événement sombre était advenu mais quoi ? Souhaitant en connaître tout de même les raisons d'un tel comportement, il suivit de loin l'Uzumaki. Sur le chemin, il croisa Sasuke et Juugo qui sortirent d'une pièce ensemble.
En effet, dès leur retour, le nouveau couple l'avait informé de leur déclaration et de leur engagement. Il reçut les félicitations de Iruka qui ne semblait pas si surpris que cela. Il était vrai qu'on n'apprennait pas à un vieux singe à faire la grimace. Celui-ci se doutait de quelque chose depuis un moment déjà. Voulant profiter l'un de l'autre et Sasuke fatigué par sa nuit blanche, les deux garçons s'étaient retrouvés dans la chambre du ténébreux où ils s'allongèrent sur le grand lit. Ce dernier n'avait pas fait un pli et s'était endormi dans la seconde où il posa la tête sur son oreiller, Juugo veillant sur son sommeil. Il fut réveillé en sursaut par l'entrée de Naruto alors que son amant l'avait entouré de ses bras pendant son somme. C'était ainsi que les deux compagnons de l'Uzumaki se retrouvèrent dans le couloir avec Iruka dans une incompréhension complète. Les trois se regardèrent dubitatifs avant de s'avancer vers le refuge du blond où il était rentré la minute précédente.
VOUS LISEZ
La mort d'un coeur pur Tome 1 Du rêve à la désillusion
FanfictionPourquoi ? Pourquoi Hinata réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le rejetait-elle ainsi de sa vie ? Pourquoi cela leur était-il arrivé ? Pourquoi préférait-elle les bras de la mort aux siens ? Toutes ces questions n'avaient de cesse de tourmenter l'espri...