Les deux tourtereaux se dirigèrent ainsi guider par la rage du blond, si bien qu'ils dépassèrent la fontaine et s'enfoncèrent au fin fond du parc, là où la nature avait été laissé un peu plus libre autour d'un ruisseau qui s'écoulait tranquillement entre les rochers et les troncs d'arbres. Cependant, tout avait une fin. L'allure de Naruto était telle qu'Hinata avait de plus en plus de mal à le suivre et ce qui devait arriver, arriva. Un caillou un peu plus gros que les autres se dressa sur son chemin. Tapant dedans, la jeune femme perdit l'équilibre et trébucha. Elle faillit s'étaler par terre sans l'intervention de son aimé à qui elle se rattrapa. Ce poids le sortit soudain de ses pensées colériques et lui rappela, comme un coup de bâton, qu'il n'était pas seul. Posant ses yeux sur sa belle, le blond vit ses joues rouges et sa respiration saccadée à cause de leur course. Il s'en voulut alors d'avoir laissé sa fureur le submerger. Regardant autour de lui, il trouva ce qu'il cherchait et s'y dirigea en tenant dans ses bras sa belle.
Il l'invita ainsi à s'asseoir sur un banc taillé dans un énorme tronc d'arbre en s'excusant de son attitude. Hinata le remercia de sa sollicitude avant de poser le bouquet à côté d'elle et de voir si elle ne s'était pas blessée. Rassurée sur ce point, les amoureux restèrent dans un silence bien cérémonieux, ne sachant pas trop comment aborder le sujet qui les préoccupait tant. Puis, sans crier gare, Naruto se leva et d'un seul mouvement se mit à genoux devant sa princesse, emprisonnant ses douces mains dans les siennes et les caressant du bout de ses pouces.
« - Je suis désolé, Hinata, commença-t-il. Pour la scène avec Iruka...
- Je ne te connaissais pas une si grande intransigeance, Naruto. Il voulait juste te demander pardon. Apparemment, vous vous êtes séparés en mauvais terme si je comprends bien.
- Oui, détourna les yeux l'Uzumaki. Il me prend pour un traître à cause de cette histoire avec cette... cette rousse là.
- Dois-je m'attendre à la même intransigeance de ta part ?
Ecarquillant les yeux, le blond fut sans voix à cette question. Il ne s'y attendait pas du tout. D'un autre côté, il était vrai qu'elle-même n'avait pas fait preuve de crédulité, le prenant pour un homme infidèle. Cependant,...
- Je ne peux pas t'en vouloir. Je n'en ai pas le droit. Nous sortions d'une dispute violente et je t'ai laissée toute seule, alors que j'aurai dû prendre sur moi. Voyant une femme dans ma chambre, cela paraît logique que tu doutes. Les circonstances étaient contre moi..., mais je t'assure que je n'ai pas couché avec elle. Je...
- Je sais, le coupa la Hyuga, affichant un triste sourire.
Nouveau saut de son cœur, Naruto allait de surprise en surprise avec elle. Elle le croyait ! Elle le croyait ! Cette phrase tournait dans sa tête en boucle et un bonheur lui réchauffa chaque parcelle de son corps qu'il en sourit, soulagé. Par contre, il ne s'attendait pas du tout à ce qui allait suivre.
- Elle est venue me voir pendant que je t'attendais...
- Quoi ?!
- Calme-toi, Naruto, essaya de temporiser Hinata quand elle vit la lueur de mécontentement dans ses azuréens. Elle a bien fait, car en acceptant de l'écouter, j'ai appris la vérité. »
Ainsi, elle raconta à son aimé que les événements n'étaient que le résultat d'une maladresse et de la noirceur de la nuit. Elle vit cependant attention à ne pas révéler l'intimité de Mei sur sa maladie. Ce n'était pas à elle de le révéler mais à cette dernière, quand elle le jugera bon de le faire et si elle le souhaitait. Ce récit soulagea l'Uzumaki de pouvoir mettre un point final à cette histoire, bien qu'il avait quand même un peu de mal à avaler que son père adoptif et sa princesse puisse croire une étrangère plutôt que lui. Enfin, l'important ait d'en avoir terminé.
VOUS LISEZ
La mort d'un coeur pur Tome 1 Du rêve à la désillusion
FanfictionPourquoi ? Pourquoi Hinata réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le rejetait-elle ainsi de sa vie ? Pourquoi cela leur était-il arrivé ? Pourquoi préférait-elle les bras de la mort aux siens ? Toutes ces questions n'avaient de cesse de tourmenter l'espri...