Quand Hinata estima que la récréation avait assez duré et qu'il était temps de retourner dans la salle qui lui servait de classe, elle s'y dirigea et d'un petit petit tintement de clochette sonna le retour au sérieux. Néanmoins, contrairement à leur habitude, ses petits élèves se firent prier, la faisant patienter. Ni comprenant plus rien, la Hyuga se dirigea de nouveau vers le jardin et y vit Naruto entouré des enfants, alors qu'Hélène et Sasuke les observaient un peu à l'écart. D'ailleurs, le ténébreux commençait à trouver le temps long et espérait ne pas décoller trop tard. Mine de rien, Juugo lui manquait et il était certainement entrain de l'attendre chez l'Uzumaki maintenant, au vu de l'heure. Cependant, il devait encore attendre que son meilleur ami en termine avec son cinéma. La lueur dans ses yeux azur ne présageait rien de bon et il allait encore faire des siennes. Il en mettrait sa main à couper.
Heureusement que ce n'était qu'une expression car la blond ne mit pas longtemps pour confirmer ses doutes. S'avançant, Naruto se mit à signer un "je t'aime" avec ses mains à l'intention d'Hinata. Cette dernière en fut toute émue. Alors comme ça, les enfants avaient eu le temps de le lui enseigner. Attendrie, elle allait s'avancer pour le remercier de cette attention qu'elle se stoppa face aux gestes de son aimé. Ce dernier n'en avait pas terminé visiblement, et continua à s'exprimer en langage des signes. En voyant les signes, la Hyuga en fronça les sourcils. En effet, n'ayant pas eu le temps d'apprendre tout un discours en ce langage, il invita donc les enfants de le faire à sa place. Ce fut donc dans un silence religieux que ces derniers récitèrent une prose bien maladroite. En gros, ils plaidaient pour qu'elle en termine avec son cours pour suivre son chevalier servant sur son cheval blanc.
"- C'est si romantique, mademoiselle Hinata, plaida encore Astrid. J'aimerai bien être à votre place, kidnappée par mon amoureux. Je vous en prie dite-lui oui.
- Dite-lui oui," appuyèrent ses camarades.
Les quatre avaient les yeux brillants où on aurait pu y voir des coeurs danser. Face à ces visages de chatons battus, Hinata sentit son coeur s'emballer. Son devoir d'institutrice lui criait de refuser. C'était sa responsabilité. Cependant, une part d'elle désirait céder à leur requête. Son hésitation était flagrante qu'elle en baissa la tête. Que devait-elle écouter, ses sentiments ou sa raison ? Au moment où elle pensait avoir pris sa décision et qu'elle leur fit face à nouveau, Naruto se trouva devant elle, une main tenant une rose tendue vers sa personne, un sourire tendre et ses pupilles azur étincelantes d'amour illuminant son visage. Une aura irradiante le recouvrait entièrement au point qu'elle ne pouvait pas se détacher de ce spectacle. Entouré ainsi de ses petits élèves, cette image le rendit des plus irrésistibles.
"- Je t'en prie ma princesse. Fais-nous ce plaisir."
Cette supplique eut raison de la résolution de la future institutrice. Elle, qui aurait voulu faire passer le bien des bambins avant tout et de remplir son devoir, se vit lever les doigts pour se saisir de la fleur qui lui offrait. Prenant cela pour un oui, le blond la serra contre lui devant les enfantins yeux émerveillés. Si les petits spectateurs avaient eu la capacité de parler, tous aurait pu les entendre glousser devant un tel spectacle. Astrid et ses copines s'imaginaient bien à la place de leur professeure particulière. Leur camarade masculin, un peu dégoûté comme l'étaient les garçons à son âge, en faisait une petite grimace. A cela, l'Uzumaki lui sourit malicieusement, se rappelant qu'il avait eu la même réaction durant cette période de son enfance jusqu'à ce que ses premiers émois n'apparaissent dans sa vie. Dommage que ces derniers n'avaient pas concerné la belle jeune femme qu'il tenait dans ses bras, mais bon, mieux vaut tard que jamais.
Quoi qu'il en soit, maintenant qu'elle avait accepté sans vraiment en prendre conscience, Hinata ne pouvait plus revenir en arrière. Elle partit donc ranger sa classe avec l'aide de ses élèves, plus qu'enthousiastes face à cette tâche. Puis, elle les attendit un instant pour voir son petit-ami faire un check en guise d'au revoir à son homologue plus jeune, qui n'osa pas faire de même avec Sasuke. Ce dernier le regardait tellement de haut, avec son regard habituel, c'est-à-dire froid et sombre, qu'il préféra passer devant lui, la tête entre ses épaules. Par contre, les petites filles le dévisageaient du coin de l'oeil, le trouvant mine de rien si mystérieux qu'il avait aussi son charme. Naruto était le chevalier blanc, alors que l'Uchiwa représentait pour elles le chevalier noir, l'anti-héros au coeur de pierre que l'amour d'une princesse changeait à la fin. A cette vue, l'Uzumaki charria son meilleur ami alors que les enfants s'éloignaient d'eux.
VOUS LISEZ
La mort d'un coeur pur Tome 1 Du rêve à la désillusion
FanfictionPourquoi ? Pourquoi Hinata réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le rejetait-elle ainsi de sa vie ? Pourquoi cela leur était-il arrivé ? Pourquoi préférait-elle les bras de la mort aux siens ? Toutes ces questions n'avaient de cesse de tourmenter l'espri...