Pendant ce temps, Hinata était dans la salle de bain de la demeure des Uchiwa à tenter d'essuyer la tâche. Malheureusement, l'alcool collait ses vêtements et les imprégnait d'une odeur à lui en donner la migraine. N'étant pas habituée à boire des boissons fortement alcoolisées, elle sentait la tête lui tourner. Cependant, ce ne fut pas cela qui la fit la plus souffrir. Son visage était défiguré par les larmes et la tristesse de s'être faite ainsi humilier. La Hyuga était entrain de vivre un rêve et avait failli embrasser Naruto. Peut-être que ce baiser manqué aurait été le début d'une belle aventure à deux. Mais non, Sakura avait tout gâché, jalouse qu'elle était. Hinata ne comprenait pas son comportement puéril. Son amie, enfin si elle pouvait encore l'appeler ainsi, donnait l'impression d'être restée mentalement dans ses années de lycée. Elle faisait preuve d'une telle immaturité, contrairement aux autres qui avaient accepté de grandir, dont Naruto.
En pensant à lui, la Hyuga se demandait si cela valait vraiment le coup de s'accrocher autant à son amour. Au vu de la situation, n'avait-il pas que de la souffrance au bout du chemin ? Elle n'était même pas sur que Naruto puisse ressentir des sentiments amoureux à son égard. Il lui en donnait l'impression, surtout après la tentative de tantôt. Cependant, était-ce vraiment son désir le plus profond de l'embrasser ou avait-il été juste poussé par l'ambiance plus que romantique entre eux ? Hinata souffla quelque peu tout en continuant de nettoyer sa robe. Malheureusement, son entreprise ne faisait qu'accentuer l'humidification du tissu qui révélait de plus en plus les attributs qui lui offraient à sa féminité une image des plus voluptueuses.
Contrairement, aux autres filles de son cercle d'amis, elle avait du mal à accepter son corps qu'elle trouvait trop volumineux, surtout au niveau de la poitrine. C'était surtout cette dernière qui lui posait le plus de souci. Déjà, elle avait du mal à trouver des soutien-gorges à sa taille mais surtout à des prix abordables. De plus, elle devait supporter les regards lubriques que certains hommes lui lançaient. Au temps du lycée, Hinata avait bien tenté quelque fois de mettre des vêtements un peu plus ajustés pour attirer l'attention d'un certain blondinet. Cependant, ce fut que des tentatives d'attouchements et d'harcèlement qu'elle avait reçu comme récompense de la part de lycéens pervers, ainsi que des insultes de filles jalouses de sa plastique.
Encore une fois, sa virginité fut préservée par Naruto qui l'avait défendue en se battant contre certains d'entre eux qui s'étaient montrés trop insistants. Depuis, elle avait caché son corps derrière des vêtements larges, enfin, jusqu'à récemment. Sous les conseils de Tenten, la Hyuga l'avait suivie dans les magasins et avait accepté de changer de style. Conformément à son tempérament discret, son choix s'était porté sur du classique qui était à la fois décontracté et chic, révélant juste ce qu'il faut ni plus, ni moins. Cela avait été des plus judicieux car elle se sentait elle-même dans ses nouveaux vêtements, ainsi que plus confiante. De plus, ils avaient l'air de faire l'unanimité auprès de son amour de toujours, au vu de sa façon de la regarder de la tête au pied à chaque fois qu'elle abordait une nouvelle tenue.
Exaspérée de n'arriver à rien, Hinata cessa son entreprise et s'appuyant sur le bord de l'évier se demanda comment elle allait pouvoir s'en sortir. Elle ne pouvait pas franchir la porte de la salle d'eau dans cet état, avec une robe faisant voir ses sous-vêtements. Elle allait désespérer quand elle entendit quelques coups à la porte et une voix l'appeler.
"- Hinata ! Hinata !
- Na... Naruto, c'est bien toi ?
- Oui, lui répondit-il. Comment ça va ?
- Euh,..., je...
- Question idiote, hein ? Ce n'est pas la peine de répondre. Je crois avoir deviné, lui assura Naruto. Euh,..., Sasuke m'a refilé un sac contenant une tenue de rechange... Enfin, si cela t'intéresse."
VOUS LISEZ
La mort d'un coeur pur Tome 1 Du rêve à la désillusion
FanfictionPourquoi ? Pourquoi Hinata réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le rejetait-elle ainsi de sa vie ? Pourquoi cela leur était-il arrivé ? Pourquoi préférait-elle les bras de la mort aux siens ? Toutes ces questions n'avaient de cesse de tourmenter l'espri...