Présentation à ses parents

803 62 40
                                    

Bonjour,

Je vous souhaite à toutes et à tous une heureuse et bonne année 2018.

Bonne lecture

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hiashi, quand à lui, avait posé un regard quelque peu glacial et protecteur sur Naruto. Celui-ci, conscient de sa position et des frissons qui lui parcouraient le corps dû à ces yeux, desserra son étreinte de l'héritière mais sans pour autant s'éloigner d'elle. Il aurait tant voulu la tenir encore ainsi contre lui mais l'attitude paternelle lui avait fait comprendre qu'il devait garder quelques distances avec sa fille au vu de leur retrouvaille passée. L'Uzumaki voulait être tout de même certain qu'elle aille bien. Il avait donc décidé de se quérir de son état malgré la présence pesante de Hiashi.

"- Comment te-sens-tu Hinata ?

- Je... je vais bien... Je te remercie de m'avoir défendue," affirma doucement la jeune femme qui n'osait pas trop le regarder.

Intrigué une nouvelle fois, son père lui demanda les raisons de ces remerciements. Elle s'empressa de lui donner des explications. Face à l'action de l'Uzumaki, Hiashi lui tendit la main pour le remercier à son tour de son geste et d'avoir ainsi défendu l'honneur de sa fille. Naruto, une main derrière la tête, était quelque peu gêné en la saisissant et comprit que comme tout père, le chef de famille agissait donc que dans le but de la préserver, même face à un futur prétendant amoureux. Étrangement, Juugo était étranger à tous ces échanges. Il était hypnotisé par Sasuke qui était entrain de discuter à l'écart avec son oncle Obito. En effet, le ténébreux avait amené l'un de ses derniers parents un peu plus loin pour lui expliquer la situation. Le chef de l'entreprise familial l'écouta jusqu'au bout en jetant de temps en temps des coups d'oeil vers le roux. Ce dernier stressait car il ne savait pas comment les Uchiwa allaient accueillir l'homosexualité de Sasuke, mais surtout qu'il soit en couple avec un homme qui ne payait pas de mine à côté d'eux et de leur réputation. Comment allait-il être jugé ? Et si sa famille le poussait à rompre ? Avait-il honte d'être avec lui ? En effet, il ne l'avait pas encore présenté. Il était vrai qu'il n'était jamais facile de faire son coming-out en face de sa famille.

Le roux ne lui en tenait donc pas rigueur mais il ne voudrait pas être la cause d'une rupture entre son aimé et les derniers membres de sa famille. En réalité, il ignorait que l'oncle de son aimé était déjà au courant de son orientation sexuelle depuis l'affaire d'avec Madara. Malheureusement, toujours peu enclin à se confier même à celui qu'il aimait, Sasuke n'en avait pas informé Juugo, augmentant sans le savoir son angoisse. Quand il eut terminé d'exposer l'affaire à Obito, celui-ci prit la parole.

"- Alors c'est lui, n'est-ce pas Sasuke ?

- Oui, Juugo est mon petit-ami, lui répondit ce dernier d'un air de défi.

- Tu n'as pas me regardé ainsi, mon cher neveu. Je sais que mon passé sous l'influence néfaste de Madara ne joue pas en ma faveur. Cependant, tu peux me faire confiance. Je ne te tournerai pas le dos. Jusqu'à sa mort, Rin m'a aidé à ouvrir les yeux sur ce qui était important dans la vie et c'est la famille. Tu es le fils de mon frère aîné que j'ai perdu avant d'avoir la chance de me réconcilier avec lui. Je compte bien te soutenir en sa mémoire. Je t'aime comme j'aime Shishui.

-Tu comptes alors m'aider à protéger Juugo, interrogea Sasuke, touché par ses paroles.

- Il est celui que tu aimes et il a agi pour aider une de tes amies qui s'avèrent être la fille de notre plus fidèle et puissant allié commercial. Je te promets qu'il bénéficie déjà du soutien de la famille. Les anciens ne trouveront rien à redire tellement ils préféreront garder cette alliance intacte. De plus, je crois comprendre que Naruto s'est attaché à Hinata. Il est aussi un appui certain face aux mauvaises langues vu la réputation de son père. De plus, bien que j'occupe le siège dirigeant par intérim, c'est moi qui décide au final.

La mort d'un coeur pur Tome 1  Du rêve à la désillusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant