Cependant, à l'heure d'aujourd'hui, Sakura s'était fermée à son amitié. Tsunade et Jiraya n'avaient pas tord de dire que cela était douloureux de voir un de vos amis vous tourner le dos. Naruto ne pouvait que reconnaître que toutes ses tentatives avaient été soldées par un échec car c'était le choix de la rose, pris librement, de refuser l'aide que tout son entourage s'efforçait à lui apporter et de réaliser où se situait la vérité. Elle devait faire son deuil maintenant seule, comme il devra le faire si par malheur leur lien se déchirait définitivement. Lui n'avait plus qu'à attendre le verdict en espérant que ce sera de la voir revenir vers eux ou à réclamer son assistance et celle de leur groupe de gais lurons. Il ne pouvait l'obliger en rien à l'heure actuelle. Cela devait venir d'elle ou pas du tout.
La Senju regarda son filleul serré contre lui Hinata et sourit. Le blond avait l'air plus détendu, apaisé par leur conversation. Elle en était ravie et alla jusqu'à souhaiter que la situation s'arrange. Elle connaissait un peu Sakura et elle allait sûrement la croiser lors de stage durant ses études de médecine. Ce sera alors l'occasion de la jauger, car elle présentait que la rose n'était plus la gentille, un peu égoïste sur les bords, petite fille qu'elle avait connu quand elle était enfant. Désirant laisser les tourtereaux seuls et profités l'un de l'autre, Tsunade prit le bras de Jiraya et d'un regard lui commanda presque de partir du salon. Obtempérant, son comparse interpella une dernière fois le jeune couple.
"- Bon, nos vieux os commencent à réclamer du repos. Nous allons rentrer. Heureusement que nous sommes venus à plusieurs voitures.
- D'accord, fit Naruto en regardant son parrain et sa marraine. Si vous voyez Iruka, pensez à m'envoyer un texto pour savoir s'il rentre avec vous.
- Ce sera fait, continua le sexologue. Allez, les jeunes, bonne fin de fête et bonne année."
Après ses mots, il guida Tsunade, toujours à son bras, vers la salle de bal. Alors que les deux meilleurs amis fermaient la porte, les amoureux purent entendre une dernière fois la Senju pester contre Jiraya, lui rappelant qu'ils n'étaient pas aussi vieux que cela et qu'il aurait pu s'abstenir de parler de "vieux os". Cette remontrance fut quelque peu rire les jeunes pendant que le concerné tentait de se plier en excuses. Bientôt le bruit de leur pas et de leurs voix disparurent de la perception de Naruto et de sa dulcinée.
Ceux-ci étaient toujours collés serrés, profitant du confort de bras aimants. Un silence les enveloppa doucement, les berçant dans une atmosphère de calme où ils étaient seuls au monde. Ils se sentaient bien à telle point qu'Hinata se noya dans la chaleur de l'Uzumaki, fermant les yeux. Elle se laissa tellement aller qu'elle se sentit partir vers le monde de Morphée. La Hyuga en sortit violemment quand elle entendit le téléphone du blond sonné une notification. Libérant une main, ce dernier plongea dans sa poche et en extrait son portable. C'était Iruka qui le prévenait qu'il accompagnait Tsunade et Jiraya.
Rangeant son i-phone, Naruto posa ses yeux sur Hinata et se laissa envahir par la douceur qui émanait d'elle. Il se demandait souvent comment il avait pu passer à côté d'une telle femme pendant des années. Le comportement ambigu de Sakura à son égard, le réclamant à chaque fois qu'elle s'était trouvée devant l'indifférence de Sasuke, était une partie de la réponse. Son immaturité et sa priorité à conserver auprès de lui les amis qu'il avait réussis à avoir après tous ses efforts pour se faire accepter, en étaient une autre. Finalement, il n'avait pas laissé beaucoup de place aux sentiments amoureux, contrairement à certains membres de leur confrérie.
Pensant à cette dernière, les explications de Tsunade revinrent le hanter. Leur groupe avait été si soudé au temps de leur scolarité secondaire. Personne n'était venu perturber leur cohésion. Non, ce qui était venu tout chambouler était les flèches de Cupidon. Elles avaient frappé certains de ses camarades, les unissant sans heurt. Malheureusement, il fallait qu'une d'entre eux n'arrive pas à faire face à ces changements, surtout si cela la concernait au plus haut point, l'empêchant d'aboutir à ses desseins. D'ailleurs, le dieu de l'Amour n'avait pas été des plus sympathiques avec lui, en lui faisant croire des vessies pour des lanternes concernant la vraie signification de ses sentiments pour Sakura et l'éloigner de leur véritable destinataire.
VOUS LISEZ
La mort d'un coeur pur Tome 1 Du rêve à la désillusion
FanfictionPourquoi ? Pourquoi Hinata réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le rejetait-elle ainsi de sa vie ? Pourquoi cela leur était-il arrivé ? Pourquoi préférait-elle les bras de la mort aux siens ? Toutes ces questions n'avaient de cesse de tourmenter l'espri...