A la boîte de nuit

1.2K 86 81
                                    

Quand le trio arriva sur le parvis du cinéma, ils virent Neji se précipiter vers Tenten et Hinata. Il s'était inquiété ne les voyant plus. Il regarda sa cousine qui le rassura d'un sourire. Un peu plus loin, Naruto souffla de soulagement en voyant la Huyga et se rendit compte qu'il avait pratiquement retenu son souffle depuis qu'il avait constaté la disparition des deux jeunes femmes. Son imaginaire avait imaginé les pires scénarios concernant Hinata. Maintenant, il était soulagé à tel point qu'il entreprit de se diriger vers elle pour avoir des nouvelles. Il fut malheureusement arrêté et encore une fois par Sakura. Il s'en sentit agacé comprenant quelque peu son frère de coeur qui avait dû subir cela durant des années.

"- Qu'est-ce que tu veux, Sakura ? J'aimerai voir si Hinata va bien alors lâche-moi.

- Hinata ! Tu n'as que son nom à la bouche depuis le retour de Sasuke. Lui aussi, d'ailleurs, est devenu bien proche d'elle, en tout cas bien plus qu'avec moi. Qu'est-ce que vous avez avec cette fille à papa en ce moment tous les deux ? Je suis là aussi et je suis bien plus intéressante qu'elle.

- Sakura, de un, ne la traite pas de fille à papa. Elle est notre amie, l'aurais-tu oubliée ? De plus, tu ne connais rien d'elle et certainement pas la pression que son père lui fait vivre en tant qu'aînée de la famille. De deux, Hinata est partie sans prévenir du cinéma et avait disparu avec Tenten. Elles auraient pu être agressées. De trois, tu n'es pas ma mère ou même ma copine donc je n'ai aucun compte à te rendre. Alors maintenant, lâche-moi," se dégagea Naruto quelque peu violemment.

Les yeux exorbités, la rose n'en revenait pas. C'était la première fois que son soupirant de toujours lui parlait avec un tel ton rempli de mépris et de colère. Serait-il amoureux d'Hinata pour la défendre ainsi ? Non, Naruto était à elle ainsi que Sasuke. Sa surprise et sa frustration étaient telles qu'elle resta figée alors que l'Uzumaki partit rejoindre Hinata. Arrivé à son niveau, il s'adressa à elle avec un ton doux et préoccupé. 

"- Hinata, comment vas-tu ? Tu es partie avec une telle précipitation que j'ai crains que tu n'ailles pas bien. 

- Je vais bien, merci Naruto. J'ai eu subitement mal au ventre et au coeur, surement quelque chose que j'ai mangé. J'ai préféré sortir prendre un bol d'air.

- En ais-tu sur qu'il n'y a que ça ? Quémanda le blond qui ayant vu ses yeux encore marqués par les pleurs, doutait de cette affirmation. Tu peux me faire confiance pour me parler. 

- Je t'en remercie, dit Hinata. Je t'assure que ce ne fut que des maux de ventre mais rien de grave."

Bien que le doute l'habitait, Naruto se contenta de cette réponse, soulagé de la voir en bonne santé. Son coeur battait encore rapidement tellement l'angoisse l'avait envahil'instant plus tôt. C'était la première fois que son inquiétude avait été aussi importante. Soudain, une question l'assaillit : aurait-il réagi ainsi si cela était arrivé à une autre de ses amies et plus particulièrement à Sakura ? Il était encore dans ses pensées qu'il vit Hinata se défaire de sa veste qu'elle avait gardée sur les épaules et le lui tendre. 

"- Tiens, je te la rend.  

- Merci, mais garde-la. J'ai l'impression que tu en as encore besoin, en tout cas, bien plus que moi. Regarde, tu as la chair de poule," sourit Naruto.

A cette observation, Hinata rougit en constatant qu'il avait parfaitement raison. La seule chose qu'il ignorait, c'était que la douce brise d'été n'était pas la seule raison de son frissonnement. Sa proximité en était la principale. Elle fut grandement touchée que son amour de toujours est remarqué un détail aussi infime. Elle le remercia en enfilant une nouvelle fois la veste du jeune homme. La Hyuga, en tournant son regard vers lui, tomba sur ses yeux bleus qui avaient le don de la faire voyager dans un monde féerique. Quand à lui, Naruto se noya dans ceux de la jeune femme. Il avait l'impression d'y être attiré inexorablement à tel point qu'il n'existait plus qu'elle au monde. Les autres de leurs amies disparurent de leur perception. Malheureusement, leur rêverie fut interrompue. 

La mort d'un coeur pur Tome 1  Du rêve à la désillusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant