"Reste !"

486 37 3
                                    

Malheureusement, cet espoir s'amoindrit quand il entendit un peu plus loin le bruit d'un moteur. Oh non, pensa-t-il. Il allait arriver trop tard et sûrement voir sa belle s'éloigner de lui sans qu'ils se soient réconciliés. Oui, il comptait bien mettre à terme leur dispute. Sakura avait raison. C'était stupide de sa part de faire la tête à Hinata, alors que c'était lui qui lui avait donné le bâton pour se faire battre. Il n'avait songé qu'à lui en laissant la frustration le contrôler et n'avait pas pris conscience de son ressenti. Il l'avait prise en traître s'il pouvait le dire, mais surtout, il avait privilégié sa meilleure amie, alors qu'elle aurait dû être la première à tout savoir. Dans un dernier espoir désespéré, Naruto força l'allure et arriva bientôt devant l'allée du garage où il savait qu'il trouverait le véhicule de sa dulcinée. Il allait y jeter un coup d'oeil quand son attention fut interpellée par une petite fiat 500, les phares allumés dans la nuit, l'aveuglant et avançant sur la route. Pensant la reconnaître, il se maudit, en serrant les poings alors qu'il la suivait du regard.

Un peu plus loin, une silhouette féminine qu'il reconnaîtrait entre mille était avachie, le front appuyé sur un volant et les épaules tremblotantes de sanglots. En effet, bien qu'Iruka ait tenté de la retenir en plaidant la cause de son fils adoptif, Hinata n'avait plus eu la force morale de résister à son affliction et à l'ignorance de son petit-ami. Cela lui avait trop rappelé ces années à aimer à sens unique, mais cette fois, c'était plus brûlant encore car au moins, elle avait bénéficié de son amitié. Cependant, l'instant plus tôt, elle ne devait se contenter que d'un regard glacial, rempli de reproches alors qu'enfin, elle pouvait le proclamer, elle formait un couple avec l'homme de sa vie. Les lettres calomnieuses avaient-elles raison ? Ne méritait-elle pas le bonheur d'être aimée sans heurt ? L'avait-elle volé à Sakura ? N'était-elle donc qu'une sainte-nitouche ? Elle commençait à douter, oui à douter d'elle-même, de ses décisions et cela lui brisait le coeur encore plus.

Maintenant que la Hyuga avait rejoint son carrosse quelques minutes plus tôt et démarré le moteur, les larmes s'étaient libérées et lui brouillaient la vue, l'empêchant de prendre la route. Elle était donc là, derrière son volant, à attendre qu'elles se tarissent quand d'un coup, elle entendit sa portière s'ouvrir avec fracas. N'y comprenant rien, elle eut juste le temps de se redresser qu'elle sentit un bras se saisir d'elle pour l'extraire de force de sa place. Elle voulut crier que des lèvres posées sur les siennes l'en empêcha. Les libérant, Hinata se débattit un instant, mais en vain. Son agresseur la maintenait trop bien entre sa voiture et lui alors qu'il glissa son visage contre son épaule, se réfugiant dans son cou.

"- Pardonne-moi, ma princesse, s'éleva sa voix. Je ne voulais pas en arriver là... Ne pars pas.

- Na... Naruto, le nomma la jeune femme, les joues toujours inondées de larmes alors que ses yeux s'étaient écarquillés par la surprise.

En effet, elle ne s'attendait pas à le voir débarquer à sa suite vu les événements passés. Même lui avait été surpris d'avoir entrevu son véhicule toujours à sa place et sur le point de partir, alors qu'il avait pensé l'avoir loupée. Ca avait été soulagé qu'il avait constaté s'être trompé en le confondant avec un autre de la même marque. Le futur officier avait donc saisi sa chance à pleine dent et s'était précipité vers son espérance de réconciliation. Il était, maintenant, la tête enfouie contre la douce peau de sa douce, prêt à plaider sa cause.

"- Je t'en prie, reste...

- Naruto, je... Laisse-moi rentrer... chez moi, sanglota Hinata, toujours le coeur souffrant.

- Non, je ne veux pas, fit-il comme caprice en renfermant sa prise sur ce corps qu'il désirait tant.

-... Pourquoi... alors que je sais que tu... me détestes à force de te dire... non, chuchota-t-elle, sa mèche lui cachant les yeux alors qu'elle détournait son visage.

La mort d'un coeur pur Tome 1  Du rêve à la désillusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant