Une nuit ensemble, encore de la tension

541 42 7
                                    

N'ayant pas remarqué qu'on le suivait, Naruto arriva bien vite à la chambre que partageait Hinata avec Tenten et y pénétra. Ne sachant pas comment il avait réussi, il décala la couette de son lit pour enfin y déposer sa douce sans qu'elle se réveille. Sa tâche terminée, il la recouvrit délicatement afin de la préserver du froid. Il devrait maintenant s'en retourner, mais une force l'en empêchait. En fait, non, ce n'était pas une force, mais un véritable ange qui le cloua sur place. Ses yeux n'arrivaient pas à quitter le visage serein de sa petite amie endormie. Elle était si belle qu'elle rayonnait devant lui. Elle semblait si calme, bercée par sa respiration profonde qui soulevait doucement sa poitrine et qui s'échappait de sa bouche soyeuse. Sans s'en rendre vraiment compte et ayant l'impression que ce n'était pas lui qui dirigeait son corps, il s'essaya sur le matelas et la regarda dormir, fasciné par celle qu'il aimait, attiré de plus en plus par cette nymphe de beauté et de bonté. Sans oser la toucher, il continua pendant plusieurs minutes jusqu'à, dans un mouvement, Hinata se mette sur son côté, visage tourné vers lui. Ce geste fit réaliser à Naruto qu'il devait malheureusement la quitter pour la nuit et la laisser dormir. Soufflant autant frustré que désolé de ne pouvoir rester auprès d'elle, il se résolut à se lever avec réticence. 

Alors qu'il allait prendre appui sur ses pieds pour se redresser, il se ressentit retenu. Etonné, il baissa les yeux. Il vit une main blanche et qu'il savait douce saisissant le bas de son vêtement comme si elle voulait le retenir. Dans un murmure, il l'entendit prononcer son prénom, le faisant rougir. Sa dulcinée rêvait de lui et cela lui réchauffa le coeur. Un doux sourire se forma sur son visage et ses yeux exprimèrent toute la tendresse dont il était capable. Cependant, un dilemme sévissait en lui : se détacher de l'emprise de sa dulcinée et partir ou rester auprès d'elle. D'un côté, il brûlait d'envie de suivre son inclination. De l'autre, il ne voulait pas créer une nouvelle tension comme lors de leur première soirée dans le chalet avec Neji. Il ne désirait pas revoir Hinata diviser encore une fois entre son cousin et lui. Résolu d'épargner une nouvelle scène de dispute à sa petite-amie, il se décida et délicatement essaya de retirer les doigts de sa belle de son tissu, l'âme en peine de le faire pour partir et s'éloigner de la tentation. Malheureusement, la Hyuga eut le réflexe de serrer sa prise comme si elle savait inconsciemment ce qu'il s'apprêtait à faire. Un nouvel murmure franchit ses lèvres et une larme apparut au coin de ses yeux. 

"- Naruto... Ne me laisse pas... Tu es tout pour moi... Ne me quitte pas... Je ne peux juste pas..."

Touché autant que peiné de penser qu'elle puisse être sujette à un mauvais songe ou à une peine le concernant, Naruto sentit sa résolution disparaître comme par magie. Sa belle rêvait de sa plus grande crainte. Elle cauchemardait qu'il rompit leur relation, la laissant le coeur brisé. Il ne pouvait pas la laisser ainsi et se servit de ce prétexte qui le libéra de son indécision pour suivre enfin le chemin de ses sentiments. Aussi tendrement dont il pouvait faire preuve, il réussit à se libérer de l'emprise d'Hinata et contourna le lit à pas de velours. Se défaisant de son pull pour rester en t-Shirt et de ses pantoufles, il se glissa sous la couette pour enfin se basculer vers le dos de sa petite-amie, l'enlaçant de son bras. Son visage, arrivant au dessus de la tête de sa douce, lui permit de s'enivrer de son parfum. Il pouvait quand même rester quelques minutes, le temps qu'elle s'apaise. Il partirait dès qu'elle retrouvera sa sérénité. Cette émotion commença d'ailleurs à envahir la chambre et le couple. Cette atmosphère, le silence, la proximité d'Hinata et le rythme régulier eurent raison de Naruto qui ferma inexorablement les yeux malgré sa lutte contre le sommeil. Sans qu'il en prenne conscience, il accompagna sa douce jusqu'au pays de Morphée. 

Le blond ne se rendit même pas compte qu'au travers d'un petit filet laissé par la porte entrouverte, l'ombre qui l'avait suivi regardait le spectacle que sa petite-amie et lui offrait à des regards indiscrets. Cet espion avait le coeur serré mais aussi divisé entre la colère et un certain sentiment diffus de bonheur pour le jeune homme qui était allongé dans cette pièce. Il ne savait plus quoi ressentir, à part peut-être une envie soudaine de vouloir faire irruption à l'intérieur, mais pourquoi ? Les réveiller en sursaut par plaisanterie, ou interrompre l'étreinte des amoureux tellement cela lui faisait mal à son orgueil et les mettre en difficulté face à un cousin surprotecteur. Et oui, on l'avait mis au courant de la situation délicate avec ce dernier, enfin selon les commérages de sa meilleure amie. D'ailleurs, la voix de celle-ci interrompit ses pensées. 

La mort d'un coeur pur Tome 1  Du rêve à la désillusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant