... Du rêve à la réalité...

891 67 81
                                    

Le coeur d'Hinata battait à un rythme fou dans sa poitrine. Son âme se remplissait d'allégresse et de bonheur. Elle était aussi légère qu'une plume, comme si les paroles de Naruto la soulageaient de toutes ses angoisses accumulées pendant des années. A cette minute, rien n'existait plus. Ses yeux se mirent à s'inonder de larmes qu'elle ne pouvait pas refreiner tellement ses émotions la submergeait. Si c'était un rêve, la Hyuga n'avait pas du tout envi de se réveiller. De son côté, l'Uzumaki angoissait à la voyant ainsi, la tête vers le sol. Il la sentait trembler à travers ses doigts qu'il tenait toujours. Il ne savait pas si c'était de bonheur ou de tristesse. Ce silence le tuait, impatient qu'il était de nature. Doucement, il libéra une de ses mains de sa prise et la dirigea vers ce visage qu'il aimait tant contempler. Tendrement, il posa sa paume au niveau de la joue d'Hinata et d'une petite pression l'invita de lui faire face à nouveau. Cette invitation lui fut accordée alors qu'il sentit sous ses doigts une certaine humidité.

Naruto vit alors la raison de son ressenti. Celle qu'il aimait pleurait, ses larmes formant des sillons sur son visage. Il eut peur de l'avoir blessée avec sa déclaration. Elle ne l'aimait peut-être plus. Avait-elle renoncé à cause des rumeurs et du harcèlement qu'elle devait subir à l'Université ? Son coeur fut presque immédiatement soulagé quand elle posa sa main libre sur la sienne et qu'elle s'appuyait dessus d'un geste tendre. Ce qui le rassura assurément fut son tendre sourire et cette lueur de joie dans ses prunelles immaculées. Hinata pleurait de bonheur. En cet instant, tous les conseils de prudence de ses amies s'envolèrent comme par magie à l'aveu qui lui fut fait. Ne trouvant pas la force de parler, la Hyuga s'approcha de lui et se blottit contre son torse, sa tête y trouvant sa place non loin de son coeur. Ce dernier battait très fort et rapidement.

A ce son, elle en sourit encore plus et en ferma les yeux alors que Naruto serra son bras libre autour d'elle. Au bout de quelques secondes, Hinata redressa le visage vers lui alors qu'il la regardait, une flamme dansant dans ses pupilles. Quand à lui, le blond se perdit dans les siennes où ils voyaient l'étincellement des étoiles s'y refléter. Il était totalement hypnotisé par cet éclat. Doucement, alors que son bras entourait la taille de la jeune femme, de son autre main, il lui caressa la joue délicatement. Inexorablement attiré par sa douceur, mais surtout par ses lèvres qu'elle avait entrouvertes, il se pencha vers elle d'un mouvement lent. Consciente de ce qu'il s'apprêtait à faire, Hinata n'avait aucune envi de lutter contre son désir de toujours de se réaliser et cela malgré sa raison qui lui criait d'être prudente en prenant la voix de Temari et de Karui.

L'envoyant au loin, elle s'apprêta à vivre son premier baiser. Fermant délicatement les yeux, elle lui tendit son fin visage. A ce signe subtil, Naruto eut un fin sourire et continua sa descente gardant entrouvertes ses pupilles. Il voulait inscrire dans sa mémoire chaque détail de l'expression abandonnée de la femme qu'il aimait. Délicatement, il posa ses lèvres sur les siennes. Le touché y était doux, sensuel. Il sentait qu'il en sera vite accro. N'osant pas encore demander l'accès à sa bouche et fermant à son tour les yeux, il commença doucement à caresser de ses chaires charnues celles d'Hinata, les dévorant délicatement. Sa dulcinée y répondit de la même manière, malgré quelques maladresses. Tous deux avaient l'impression de vivre un de leurs multiples rêves. C'était féerique pour elle et pour lui. Même si c'était leur première embrassade, les amoureux avaient l'impression qu'il en fût et qu'il en sera toujours ainsi. Un lien millénaire les unissait, c'était indéniable.

Hinata, enveloppée dans un cocon, sentit son coeur s'emballer encore, mais surtout ses jambes flageolantes, menaçant de céder sous le poids des émotions qui l'habitait. Oh, au grand jamais elle ne voulait quitter ses bras et ce moment. Cependant, leur souffle leur manqua et leur baiser prit finalement fin. Naruto quitta ses lèvres en rouvrant les yeux et la fixa, la tendresse et l'amour pouvant y être lus. Son aimée lui rendit le même regard, le souffle court, les yeux semi-clos. Elle n'arrivait pas à se remettre de ce qu'il venait de se passer et du bouillonnement qui sévissait en elle.

La mort d'un coeur pur Tome 1  Du rêve à la désillusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant