Alors que les invités trinquaient leur flûtes de champagne au moment du dernier son de l'horloge, les lumières s'éteignirent pour laisser apparaître un immense gâteau à trois étages où étaient plantées des bougies fontaines scintillantes. Tous applaudirent l'apparition de ce chef d'oeuvre de la pâtisserie dont Choja pouvait se vanter et revendiquer la création. Il bombait le torse, ainsi que Choji qui fut son plus fidèle assistant dans sa fabrication. Le brouhaha des mains se diffusa dans tout l'hôtel particulier jusqu'à atteindre le salon où était isolé le nouveau couple. Ce dernier, enfermé dans sa bulle, n'en fit pas grand cas, tellement il voyageait dans un monde de félicité incroyable et non connu d'eux. Plus rien ne comptait pour eux, que le contact de leurs lèvres entre elles.
Envahi par le bonheur d'être enfin avec la femme qu'il aimait, Naruto serra un peu plus Hinata dans ses bras, alors qu'une de ses mains quitta la taille de celle-ci pour se poser sur sa joue. Doucement, il entrouvrit la bouche et d'un geste tendre, caressa celle de sa dulcinée pour y quémander l'entrée. Surprise, cette dernière hésita quelques secondes. Manquant d'expérience, elle avait peur de mal s'y prendre et de le décevoir. Cependant, cette caresse subtile éveilla en elle un désir de partager un instant plus profond, plus intense avec son amour de toujours. Tremblante d'émotions et avec maladresse, Hinata accorda à Naruto sa prière. Elle ouvrit doucement ses lèvres permettant à celui-ci d'y entrer délicatement sa langue. Cette dernière rentra en contact avec sa congénère qui reçut d'un sursaut sa tendresse. Les deux chairs charnues s'appréhendèrent et s'apprivoisèrent dans une danse douce et délicate où on pouvait voir la gaucherie d'un premier baiser.
Cette première découverte eut raison des forces d'Hinata qui sentit ses jambes flanchées. Elle n'était pas la seule. Naruto était aussi envahi par les sensations et dut faire un effort sur lui-même pour ne pas allonger sa douce sur le canapé pour pousser plus loin l'expérience. De plus, il se rendit compte de la faiblesse de la jeune femme contre lui à travers ses tremblements. Son égo s'en vit éclater d'en être l'auteur. Cependant, il ne put s'en vanter bien longtemps car ses forces aussi étaient mises à rude épreuve. Ce baiser allait lui coûter un peu de sa fierté. Alors que la Hyuga serra entre ses doigts la chemise de son désormais compagnon, les deux amoureux se laissèrent tomber au sol sans pour autant cesser leur embrassade. Se faisant, l'Uzumaki se retrouva sans savoir comment sur les fesses, accueillant Hinata à genoux entre ses jambes. Malgré leur désir de savourer le contact de l'autre, le manque d'air eut raison de leur envie. Quittant les lèvres de la Hyuga, l'Uzumaki entrouvrit les paupières, les gardant à moitié fermer. Il la regarda amoureusement en souriant.
En effet, elle avait toujours ses yeux clos, et tentait de reprendre son souffle. Elle donnait l'impression de vouloir rester ainsi pour toujours dans le souvenir de ce moment. Le jeune homme n'était pas loin de la vérité. Sa dulcinée avait peur de revenir à la réalité dans la crainte d'avoir tout rêvé. Touché et attendri, Naruto lui caressa doucement la joue du bout des doigts.
"- Je t'aime Hinata."
A cette voix qui de par sa chaleur, ne pouvait pas sortir d'un songe, celle-ci trouva le courage de le regarder à son tour. A la vision des yeux bleus qu'elle aimait tant, elle sourit tendrement et laissa une larme de joie coulée. Son aimé l'accueillit de son index et l'amena à sa bouche d'un geste sensuel faisant rougir la jeune femme.
"- Je t'aime aussi."
Hinata se blottit ensuite contre lui, la tête au niveau de son coeur, heureuse. Peut-être que Temari allait lui faire la tête mais cela lui importait peu à la seconde. Seul comptait son amour et celui de son blond. Les deux amoureux étaient dans leur monde quand ils en furent sortis par un cliquetis venant de la porte. Quelqu'un était entrain de la déverrouiller. Prenant enfin conscience de leur position, elle se décala de Naruto pour le laisser se lever. Se redressant sur ses pieds, il lui tendit la main pour l'aider à son tour. Profitant de cela, il la serra de nouveau contre lui en lui embrassant le haut de la tête avant de prendre la parole.
VOUS LISEZ
La mort d'un coeur pur Tome 1 Du rêve à la désillusion
FanfictionPourquoi ? Pourquoi Hinata réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le rejetait-elle ainsi de sa vie ? Pourquoi cela leur était-il arrivé ? Pourquoi préférait-elle les bras de la mort aux siens ? Toutes ces questions n'avaient de cesse de tourmenter l'espri...