Le duo d'amis arriva bientôt devant le portail de la demeure de Sakura. Cette dernière avait réussi à se pendre au bras de Naruto en faisant sa midinette. Le jeune homme en était gêné et aurait voulu qu'elle le lâche. Il aurait pu la forcer à le faire mais il n'aimait pas se montrer brutal avec ses proches. Voyant enfin la fin de ce qu'il pouvait qualifier de calvaire, il s'adressa à sa camarade en réussissant enfin à se dégager.
"- Et bien, te voilà chez toi, Sakura.
- Tu ne veux pas rentrer un instant pour boire un café, l'invita cette dernière.
- Je te remercie mais je préfère rentrer avant que la pluie ne tombe, même si je me doute que je n'y échapperai pas, refusa gentiment le blond.
- Justement, tu pourrais t'abriter chez moi le temps que l'averse se calme, insista la rose en se collant à lui.
- Sakura, arrête, recula Naruto. Je vois très bien où tu veux en venir et je refuse de te laisser jouer avec moi ainsi.
- Mais je ne joue pas, murmura sensuellement la jeune femme en l'aguichant. C'est juste une invitation sans arrière pensée, je t'assure."
Cette attitude séductrice eut le don de le figer, surtout ses yeux émeraude. Ces derniers avaient encore un peu de pouvoir sur lui. Soudain, l'image d'Hinata lui brouilla la vue, lui voilant la réalité. Elle affichait un visage déformé par les pleurs et la douleur alors qu'un doux sourire ornait ses lèvres. C'était comme si son inaction à repousser Sakura la blessait, mais elle acceptait son triste sort en lui souhaitant tout le bonheur du monde. Pourtant, elle n'était pas présente en cette minute. Désolé et meurtri par cette illusion, Naruto reprit ses esprits quand soudainement, il sentit un souffle sur ses lèvres. Baissant les yeux, il vit la rose sur le point de l'embrasser. Avec empressement, il lui saisit les épaules et enfin, reprit ses distances avec elle. Il s'en voulait de s'être laissé endormir pendant les derniers jours et la dernière heure durant lesquelles elle avait semblé revenir à leur amitié d'antan.
"- Non, Sakura. Je croyais que tu n'avais aucune arrière-pensée et tu tentes de m'embrasser, vociféra-t-il.
- Tu ne réagissais plus, j'ai cru que tu en avais envi, se justifia-t-elle.
- Ce n'est pas une raison. Tu connais pourtant la situation, continua le blond.
- Mais Naruto, tu me manques terriblement, nos soirées me manquent. Tu ne veux pas savoir si ton coeur bat la chamade au cours d'un baiser.
- Je n'ai pas besoin de ça pour en être certain, répliqua-t-il.
- Mais je me suis sérieusement éprise de toi alors ne m'en veut pas si j'essaye encore de te séduire.
- Sakura, c'est peine perdu. Cela ne t'apportera que de la souffrance inutile. Tu devrais faire le point comme je l'ai fait. J'aime Hinata à en mourir et il est trop tard pour nous... Non, je devrais plutôt dire que cela n'aurait jamais marché car notre pseudo relation aurait été que superficielle.
- Nous pouvons quand même essayer, supplia la rose en lui saisissant le bord de son blouson.
- Non, je n'irai pas à l'encontre de mes sentiments, refusa Naruto en lui prenant les poignets pour qu'elle le lâche. Admettons que je sois sorti avec toi, je suis certain que je me serai tourné vers Hinata à un moment donné et je t'aurai alors quittée pour elle, t'infligeant une plus grande souffrance. De plus, j'aurai culpabilisé de t'avoir donné un espoir inutile. Il vaut mieux que cela se passe ainsi... Restons amis, tel un frère et une soeur.
- Je..."
Sakura ne put même pas commencer sa phrase que le téléphone de Naruto sonna dans sa poche. Interrompant cette discussion pénible pour ses nerfs, il se saisit de son smartphone et constata que c'était le ténébreux qui l'appelait. Craignant un incident, il décrocha.
VOUS LISEZ
La mort d'un coeur pur Tome 1 Du rêve à la désillusion
FanfictionPourquoi ? Pourquoi Hinata réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le rejetait-elle ainsi de sa vie ? Pourquoi cela leur était-il arrivé ? Pourquoi préférait-elle les bras de la mort aux siens ? Toutes ces questions n'avaient de cesse de tourmenter l'espri...