Pendant ce temps, deux motos firent leur entrée dans une grande allée pour ensuite s'introduire dans un grand garage où dormaient un troisième, ainsi que deux voitures. Ayant éteint les moteurs, y descendirent Sasuke et Juugo qui rentrèrent par la suite dans la maison. Après s'être débarrassé de leur manteau, les deux jeunes hommes entendirent des couteaux en oeuvre et se dirigèrent vers la cuisine. A l'intérieur, s'affairaient Hinata et Iruka, mais ce qui surprit le plus les deux amants, c'était le silence qui régnait dans la pièce. Ce dernier était pesant. En effet, l'Umino avait bien senti que Naruto lui avait menti et cela grâce à l'attitude de la jeune femme. Elle était toute tremblante, ses gestes manquaient de précision, à l'opposé de ce à quoi elle était accoutumée , mais surtout, son attention n'était pas du tout concentré sur sa tâche. Son regard était perdu dans le lointain. D'ailleurs, il se demandait comment elle avait réussi à ne pas se couper. L'habitude et les automatismes sans doute. A tous les coups, il était arrivé au mauvais moment,..., à moins que ce soit au bon moment. Cela dépendait du point de vue de chacun.
En tout cas, le père adoptif de l'Uzumaki bénit l'arrivée des deux amants qui les saluèrent. Ces derniers avaient bien senti l'étrange atmosphère, mais se turent, conscients qu'il aurait été déplacé de rajouter de l'huile sur le feu. L'Uchiwa s'enquérit tout de même de la présence de Naruto. A ce prénom, Hinata se tendit, prouvant à Iruka qu'il avait vu juste et que quelque chose s'était passé, mais sans être réglé pour autant. Cependant, encore une fois, il préféra ne rien dire et signala simplement au ténébreux où il pouvait retrouver son meilleur ami. Alors que Juugo aidait la seule femme de leur groupe, Sasuke descendit au sous-sol, percevant le bruit de chaque coup de Naruto semblait affliger au sac de sable. Il était enragé, visiblement. Il entreprit d'ouvrir la porte qu'il entendit un grand déchirement qui fut suivi par le bruit sourd d'une chute de grain sur le sol. Ce fut les yeux quelque peu surpris, qu'il fut témoin de la mort de la pauvre victime du blond. Devant lui, le punching-ball venait de rendre l'âme, se vidant de son contenu, montrant que ce n'était pas que de la rage qui habitait son frère de coeur.
"- Et ben, je peux connaître l'acte d'accusation de ce pauvre sac de sable. Qu'a-t-il donc fait pour finir ainsi exécuter ?
- Sasuke, souffla Naruto, reprenant un peu d'air. J'avais... j'avais juste besoin de me défouler.
- Te défouler, fit l'Uchiwa d'un ton plus que douteux. Tu es sûr que ce n'était qu'un défoulement, car là, tu l'as carrément mis en pièce.
- Journée de merde, c'est tout," éluda le blond en prenant la direction de la sortie.
A cette réplique prononcée avec une voix sanglante, le ténébreux souleva un sourcil avant de froncer les deux. Il avait une petite idée de la cause de la tension qu'il ressentait émanant de son meilleur ami. De plus, il comprenait un peu plus le comportement d'Hinata. Apparemment, cela l'avait touchée, mais à quel point, là était la question. Une chose était sûre, c'était que cette atmosphère lourde avait contaminé toute la maison. Alors qu'il voyait Naruto passer à côté de lui pour partir de la salle, il reprit la parole de façon un peu plus sérieuse.
"- C'est à cause de Kiba ?
-... Entre autre," fut la seule réponse que le blond lui offrit continuant son chemin.
Cela rendit encore plus suspicieux l'Uchiwa, surtout qu'il était rare d'avoir une telle intonation de la part de ce dernier, sauf quand sa colère prenait le dessus, ainsi qu'une contrariété aussi immense qu'une montagne. De plus, sa courte réponse ne faisait que renforcer son inquiétude. Décidément, son camarade changeait beaucoup trop et pas pour le meilleur. Il savait que la jalousie pouvait transformer un homme, mais aussi profondément, pas vraiment. Il aurait bien continué à le questionner. Malheureusement, une petite voix lui soufflait que c'était à ses risques et périls s'il osait poser une nouvelle interrogation. Il devait aussi reconnaître que cette après-midi s'était terminé par un véritable fiasco, donc il arrivait à le comprendre quelque peu. Néanmoins, son comportement glacial était exagéré en réponse à cette finalité, renforçant son idée qu'un autre événement avait eu lieu entre temps, mais quoi.
VOUS LISEZ
La mort d'un coeur pur Tome 1 Du rêve à la désillusion
FanfictionPourquoi ? Pourquoi Hinata réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le rejetait-elle ainsi de sa vie ? Pourquoi cela leur était-il arrivé ? Pourquoi préférait-elle les bras de la mort aux siens ? Toutes ces questions n'avaient de cesse de tourmenter l'espri...