Aydan
Le réveillon de Noël est déjà là, je n'ai pas vu passer ces deux derniers mois et en même temps, ils ont été d'une lenteur inouïe. Toujours est-il que l'extension de For The Ragnarok est terminée, l'équipe de William a bien bossé et ce dernier m'a aidé pour les derniers travaux que je voulais effectuer, à savoir revoir l'annexe et en faire une vraie cuisine afin que mes employés puissent se retrouver ensemble. D'ailleurs, j'ai embauché quatre nouvelles personnes qui débuteront début janvier.
L'équipe s'agrandit pour accueillir, Yoann et Adrien les senseis de judo et karaté, ainsi qu'Amélie et Aminata professeur en Zumba pour la première et gym douce pour la seconde. Max et Jay restent à la musculation, je reprends les cours de boxe et Ely demeure à son poste. Je suis ravi de la tournure que prend ma vie professionnelle. Mon projet touche à son ultime but et je suis fier de voir le chemin parcouru.
En revanche, ma vie privée demeure chaotique, j'attends désespérément et secrètement un signe de Zorah, mais plus les jours passent et plus l'espoir me quitte et je suis incapable de me dire qu'elle et moi, c'est vraiment fini. Je me berce d'illusions et lorsque je prends conscience de mon leurre, la vérité est si dure à encaisser que je replonge dedans en me disant qu'elle finira par revenir. Je refuse de croire que tout l'amour qu'elle m'a donné est perdu.
En ce qui concerne mon entourage, je mets moins d'écart entre nous, bien que je refuse toujours de parler de ce que je ressens. Je me suis pas mal rapproché de mon géniteur, c'est vraiment un homme bien et même si je ne le dis pas, je suis enchanté de le voir entrer et se faire une place dans ma vie. Et puis, il y a Sean, ça reste tendu entre nous, je ne peux pas pardonner et oublier tout ce que l'on a vécu, mais, je le tolère en quelque sorte, même si mes envies de meurtres à son sujet sont toujours aussi fréquentes. Pire encore lorsqu'il parle d'Elle, mais j'ai compris, ou plutôt William m'a fait comprendre que Sean agissait comme ça dans le but de me provoquer afin que je me bouge pour reconquérir ma femme. Je trouve ça étrange, d'autant qu'il n'a jamais caché son attirance pour elle. Ce mec est incompréhensible, ou bien juste très con... J'opte pour la deuxième solution.
Cette année pour Noël, nous nous réunissons chez les parents d'Ely. Je n'ai pas la tête à faire la fête et depuis quelques jours une tristesse pesante s'abat sur moi sans me quitter. Ça aurait dû être notre premier réveillon ensemble, le bonheur et l'excitation auraient dû être de mise, mais à la place il n'y a que douleur.
Il est 15 h 30, quand je me gare devant le cimetière, il fait froid et la grisaille rappelle un temps de neige, Ely et Jay ont proposé de m'accompagner, mais j'ai préféré venir seule et me recueillir tranquillement. Lorsque je pousse le portail, je découvre une femme de dos, avec de longs cheveux raides devant la pierre tombale de ma fille. Mon ventre se tord, mon cœur, lui, s'emballe, il devient fou et tout mon être me crie de rejoindre l'emplacement à la hâte. Mais, je n'y arrive pas, je suis comme statufié, mes yeux ne quittent pas la silhouette et je finis par remarquer que ce n'est pas elle. La femme qui rend visite à Maze n'est pas sa mère et la déception que je ressens est si grande qu'une douleur vive me vrille le cœur. Je reprends ma marche et arrive devant le monument en découvrant Mily. Lorsqu'elle sent ma présence, elle se tourne vers moi, le visage ravagé par les larmes.
- Oh ! Salut, Aydan.
La jeune femme renifle et essuie maladroitement ses joues rougies par le froid.
- Salut !
- Je... Je suis venue déposer cette composition pour Zorah, comme elle est à l'hôpital, elle ne pouvait pas le faire.
Mon nez me pique, je sens monter les larmes, lorsqu'elle mentionne la femme que j'aime. J'ignorais qu'elles étaient toujours en contact, mais je suis content que Zorah ne soit pas seule dans son coin, j'imagine comme ce doit être dur pour elle de ne pas pouvoir venir ici, aujourd'hui et le fait qu'elle puisse compter sur Mily est une bonne chose.
VOUS LISEZ
Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |
Romance⚠️ Attention! il s'agit d'un premier jet, les corrections ne sont pas faites ⚠️ Trigger Warning : Violence, maltraitance infantile, sexe, mort, deuil prénatal, vulgarités. Les ténèbres ne se trouvent pas seulement dans les endroits sombres. Elles s...