2 - J'étais transparente

4.8K 355 189
                                    

❤️ Zorah ❤️

Cinq mois plus tard...

Mon réveil sonne, j'ai du mal à émerger après la nuit agitée que j'ai passée. Je referme les yeux au moins pour deux ou trois minutes. Une notification retentit et me réveille en me faisant sursauter. Je jette un coup d'œil à l'heure.

— Merde ! Je suis en retard.

Je sors de mon lit en catastrophe et me dépêche de me préparer. Dans ces moments-là, je suis contente d'avoir ma petite routine du soir et de préparer toutes mes affaires pour le lendemain.

Je sors de chez moi en même temps que Mily, ma voisine, ce qui signifie que je suis vraiment à la bourre.

— Hey, Mily ! Ça va ?

Elle sourit devant mon empressement.

— Ça va et toi ?

— Hum... J'ai connu mieux pour commencer la semaine.

Elle rit :

— Je me doute, on mange toujours ensemble, ce midi ?

— Ouais, toujours.

— OK ! À plus et bonne matinée, Zo.

— Merci à toi aussi.

J'entre dans ma voiture et démarre en trombe. Deux minutes plus tard, je me gare dans la ruelle qui donne sur le côté du Marah's Coffee Books, le café que nous avons ouvert avec Marvin. J'arrive devant l'entrée au moment où Sophie, notre employée, met en place le menu des douceurs du jour.

— Salut, Zorah ! Ça va ?

Nous nous faisons la bise.

— On va dire ça et toi ?

— Ça va comme un lundi après un week-end mouvementé, me dit-elle en riant.

— Ah, oui ! Je connais ça, dis-je en souriant.

Lorsque j'entre dans le café, Marvin me regarde avec un sourire en coin.

— Alors chérie, on est en retard ?

Je vais à sa rencontre et l'embrasse sur la joue.

— Mauvaise nuit, Chat !

— Ah ! Tu veux en parler ?

— Je veux surtout déjeuner. J'ai faim.

Il me sert un chocolat viennois ainsi que deux coquilles de Noël. J'aime mon associé, il sait comment me remonter le moral.

— Merci, mon Marvinou, j'adore les coquilles.

Il hoche la tête.

— Je sais Zo, c'est bien pour ça que j'en fais.

Une nouvelle notification retentit sur mon téléphone et je me souviens que je n'ai pas regardé la précédente. Les deux sont d'Ely, j'ouvre les messages de mon amie.

Ely : Hello ma Zo, bien dormi ? Dis, on va au bar après manger ?

Ely : Zorah ?

Je lui réponds :

Moi : Hello El ! Dsl j'étais à la bourre ce matin. Va pour le bar ^^

Ely : Pas de soucis. C'est cool en plus, il y a un groupe ce soir, il y aura de quoi mater haha Xo

Moi : Mater, je suis opé ! Rentrer avec quelqu'un, on oublie ;)

Ely : Tsss ! Une nuit, ce n'est rien et ce n'est pas ton inconnu qui te dira le contraire lol.

Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant