Remerciements et information

638 70 106
                                    

Eh bien quelle aventure !

ZoAy est enfin terminé.

Cette histoire m'a tellement ramolli le cerveau que je ne sais même pas quoi dire ni que penser. Je crois que je suis juste en mode larve, tant Zorah et Aydan m'ont lessivée.

Laissez-moi quelques minutes, je vous chanterai la Reine des neiges pour finir sur Ne me quitte pas. 😂

En vérité, je suis super contente d'avoir terminé mon roman, je n'y croyais plus, bordel. Je suis également fière de moi, en effet, ZoAy devait faire une cinquantaine de pages une petite nouvelle, quoi et puis, je suis partie en vrille et je me retrouve avec deux tomes.
C'est dingue!

Mieux encore, ZoAy m'a beaucoup appris sur moi-même. Ils m'ont surtout appris la patience et la persévérance. Mille fois j'ai eu envie d'abandonner, mille fois je me suis accrochée.

Alors ouais, ce n'est pas parfait du tout, j'ai encore une blinde de taf dessus, mais je m'en moque. J'ai été jusqu'au mot fin et ce n'est pas rien pour moi.

Merci et pardon à mes amours, ils ont eu le mérite de m'avoir supportée et ça n'a pas toujours été une mince affaire.

Je vous remercie, vous, du plus profond de mon cœur de m'avoir lue, soutenue, attendue. Merci pour vos votes et vos commentaires, ça fait tellement plaisir de savoir ce que vous pensez de nos histoires.
Je vous remercie pour votre patience, et vous présente mes excuses pour mes absences et mes indécisions. À l'avenir, si vous me suivez encore, sachez que ça se passera différemment.

Je présente mon pardon à vos rétines qui ont bien morflé entre erreurs, mots manquants, formulations chelous et ponctuation dégueulasse. ( je suis une plaie désolée 🙄)
La vérité vous êtes des warriors, alors merci d'être vous.

Plein de gros bisous à ma team de lectrices fidèles, vous m'avez régalée avec vos retours depuis le mois de juillet. Vos réactions m'ont fait vibrer comme jamais. Vous êtes géniales les filles ! ♥️

Je remercie aussi toutes les personnes qui m'ont à un moment donné aidé. Je pense à ma Ninouche qui m'a encouragée à me lancer, qui a lu les tout premiers brouillons et qui doit désormais porter des lunettes.

Merci à ma You qui a trouvé le titre parfait lors d'un après-midi bibliothèque. La nana est carrément devenue mon générateur de titres.

Merci Anouk, d'être encore là après tout ce temps, merci pour notre amitié qui me tient à cœur.

Je remercie également Emma, Delphine, Livi et Sophie pour vos retours et correction.

Un tout grand merci à Nini pour ces mois où elle m'a boostée quand ça n'allait pas, quand j'étais au fond du trou avec ZoAy et que je voulais tout mettre à la poubelle. Merci pour les moments de rigolade que tu m'as donnés.

Merci à tous. J'ignore si j'oublie des personnes, si c'est le cas je suis désolée, j'espère que vous saurez pardonner ma mémoire de poisson rouge.

Merci d'avoir fait vivre cette histoire, je vous en suis éternellement reconnaissante. ♥️♥️

Passons maintenant à une information importante...

ZoAy poursuit sa route sans nous, il est temps de les laisser voler de leurs propres ailes... Je déconne! Je suis une mère poule alors j'ai bien l'intention de vérifier ce qu'ils sont devenus lol

Plus sérieusement, j'ai l'idée d'un spin-off depuis un moment déjà, mais je n'étais pas certaine de le faire. Maintenant, je sais. Ça se produira. Pas dans l'immédiat, parce que ça fleurit seulement dans ma petite tête et surtout, je compte bien l'écrire totalement avant de le publier afin de ne pas vous faire attendre aussi longtemps que pour Nous étions destinés. (Voyez comme je suis devenue raisonnable et organisée...)

Les paris sont ouverts, d'après vous qui vais-je mettre en avant dans ce roman ?

Sachez seulement qu'une fois encore l'amour va morfler, mais j'ignore encore s'il triomphera...

Je vous tiens au courant pour la suite de toute façon, d'ailleurs, pour rappel, vous pouvez me suivre sur Instagram. [mon pseudo : Gwlad_and_co]

Voilà, voilà, à très vite j'espère ! Cœur sur vous. ♥️♥️

Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant