❤️Aydan❤️Vers 17 h, Zorah va se doucher et me demande d'inviter Jay, Ely et ses parents pour pouvoir parler de tout ce qu'on a appris aujourd'hui. Je ne suis pas chaud, je n'ai pas spécialement envie d'expliquer à ma seule famille qu'en réalité, elle ne l'est pas. Et même si je sais que ce sont des personnes bienveillantes, je ne peux m'empêcher d'appréhender leurs réactions, et je suis effrayé à l'idée de les voir s'éloigner de moi, eux qui ont toujours été présents. Eux qui ont été les lanternes qui éclairaient ma vie.
J'appelle mon oncle et fais passer l'invitation. Lui et ma tante ne sont pas au courant pour ma rencontre avec ma génitrice et Sean, je ne leur ai rien dit pour ne pas les inquiéter. Les parents d'Ely sont ravis et acceptent avec plaisir. Après avoir raccroché, j'envoie un SMS à Ely.
Moi : Venez manger à la maison ce soir !
Ely : J'aime tes invitations ! Elles sont toujours très agréables et pétillantes.
Moi : Arrête de chipoter, meuf ! Tu me connais, je ne fais pas dans la dentelle.
Ely : Tu pourrais au moins décorer tes messages avec ces trucs qu'on appelle emojis.
Moi : Connais pas, saoule pas.
Ely : Mdr ! Connard !
Je souris à son dernier message. Est-ce que lorsqu'elle saura la vérité, elle me verra toujours pareil ? Aydan, son cousin, son frère de cœur, celui qui veille sur elle, ou est-ce qu'elle me verra comme ce que je suis, un parasite ? Et si tout changé entre nous ? Après tout le seul lien de parenté qu'on a en commun, c'est Sean et ce n'est franchement pas glorieux. Je soupire et lui envoie :
Moi : <3 <3 D'après la légende, enfin surtout d'après Google, ce sont des cœurs. T'es satisfaite ?
- Qu'est-ce qu'il y a ? me surprend Zorah.
L'épaule contre l'encadrement de la porte, elle m'observe à nouveau avec sa petite ride creusée par son inquiétude, puis elle s'approche de moi.
- Rien !
- Tu éludes.
Ses bras s'enroulent autour de ma nuque, elle lève son visage vers le mien et nos regards s'accrochent.
Mon téléphone vibre m'indiquant un nouveau SMS d'Ely, mais je l'ignore un instant pour répondre à ma belle.
- Je redoute peut-être la soirée.
- Tu ne devrais pas.
- Je sais, mais c'est là et je ne peux pas l'ignorer.
Zorah se hisse sur la pointe des pieds et vient déposer ses lèvres sur les miennes avec une tendresse qui me met du baume au cœur.
- Ça va bien se passer, Aydan.
- On verra.
Elle se détache de moi et se dirige vers le réfrigérateur, tandis que je lis le message.
Ely : Oh bordel ! Des cœurs, carrément ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? On t'a découvert une maladie incurable ?
Je ricane de sa débilité et lance une playlist sur mon téléphone, puis j'aide Zorah à préparer un couscous. J'en salive déjà.
À peine Don't Cry de Guns'n'Roses démarre, que ma belle bouge doucement son corps en rythme, puis elle chantonne en même temps qu'Axl Rose tandis que je me laisse guider par le son de sa voix. Puis quelques secondes avant le solo, elle pose tout sur le plan de travail, et mime les accords en air guitare. À cet instant, je suis certain qu'elle se prend pour Slash et à nouveau elle arrive à chasser mes démons en étant simplement elle-même. Lorsque les paroles reprennent, elle reprend la préparation comme si de rien n'était et sourit en sentant mon regard sur elle.
VOUS LISEZ
Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |
Romance⚠️ Attention! il s'agit d'un premier jet, les corrections ne sont pas faites ⚠️ Trigger Warning : Violence, maltraitance infantile, sexe, mort, deuil prénatal, vulgarités. Les ténèbres ne se trouvent pas seulement dans les endroits sombres. Elles s...