Ely et Jay
- T'es prête, mon petit bouledogue ?
- Tu m'agaces à m'appeler comme ça, Jay.
- Mais ça te va si bien, sourit-il.
- Est-ce que je te surnomme tête de chibre ?
Il s'esclaffe et me pousse de sorte que je tombe sur le lit. J'ai à peine le temps de comprendre ce qu'il m'arrive qu'il se vautre sur moi sans aucune douceur. Alors que son poids me coupe le souffle, il murmure au creux de mon oreille :
- Tu prétends que je ressemble à une bite ?
Si je ne vois pas son sourire, je le devine facilement. J'acquiesce. Grossière erreur. Ses doigts se crochètent à mes côtes et entament une danse qui va sans aucun doute me pousser à me tortiller pour lui échapper. Néanmoins, je tente de rester insensible et surtout impassible à ses chatouilles, mais il connait mon corps par cœur et il ne faut pas longtemps pour que je cède. Un éclat de rire s'échappe de mes lèvres avant que je parte en fou rire comme une enfant.
- Alors qu'est-ce que tu disais ? demande-t-il, tout en me torturant davantage.
Je m'apprête à lui répondre, mais ma salive passe par le mauvais chemin et je me mets à tousser à n'en plus finir. Dans le couloir, j'entends Zorah s'écrier :
- Lève les bras !
Selon elle, ça fait passer la toux dans cette situation. Sauf que je suis allongée avec quatre-vingt-quatre kilos qui me clouent au lit, et le pire c'est que cette enflure ne bouge pas d'un iota même si j'essaie de le repousser.
Lorsqu'il se redresse en appui sur son coude, un sourire goguenard barre son visage.
- Le karma, Bibsy, le karma.
- Pousse-toi de là, l'agaçant.
Jay se relève et me tend la main pour m'aider à me remettre debout.
- Tu m'expliques pourquoi on ne va pas avec eux? demandé-je.
- Parce que, aujourd'hui, j'ai décidé que ça serait, toi, moi et ma coolitude.
- Ta lourdeur, tu veux dire ? Non parce que tu me sembles en forme en matière de connerie. Je ne vais pas te supporter longtemps, je crois.
- On verra, arrête d'être pessimiste comme ça, on dirait Aydan.
Je glousse.
- Mon cousin n'a pas que des défauts, tu sais ?
- Oui et pourtant à chaque fois que je ronchonne un peu tu me compares à lui, alors je fais pareil.
- T'exagères !
Jay me regarde avec insistance. L'air de rien, je m'empare de mon manteau et l'enfile avant de quitter la chambre pour rejoindre la cuisine.
Oriane a préparé de petits sachets zip pour chacun de nous. Aydan, Malia, Zorah et elle partent pour une petite randonnée, tandis que Jay et moi allons de notre côté. L'idée de n'être qu'à deux me plaît énormément parce que nous n'avons pas souvent l'occasion de nous retrouver seuls, même si depuis qu'Aydan et Zorah se sont plus ou moins rabibochés, nous pouvons davantage profiter l'un de l'autre. Il me tarde de découvrir ce qu'il a prévu pour nous aujourd'hui, même si ni lui ni moi ne connaissons les environs.
Tous réunis dans la cuisine, nous préparons nos sacs pour la journée, puis nous partons chacun de notre côté.
- Zo, garde ton téléphone avec toi, si on se perd, je t'appelle.
VOUS LISEZ
Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |
Romance⚠️ Attention! il s'agit d'un premier jet, les corrections ne sont pas faites ⚠️ Trigger Warning : Violence, maltraitance infantile, sexe, mort, deuil prénatal, vulgarités. Les ténèbres ne se trouvent pas seulement dans les endroits sombres. Elles s...