57 - C'est presque le plus beau cadeau de ma vie

967 140 39
                                    




Zorah

Courant août, un vent de nouveauté a soufflé sur nous, Aydan a posé ses valises à la maison et nous apprenons désormais à vivre à trois. La cohabitation est bonne, chacun s'adapte à l'autre, et pour mon plus grand plaisir, il n'est pas perçu comme un intrus et il ne se sent pas comme tel non plus. J'aime ma vie avec Aydan et Malia, quant à mon impatience à rencontrer mini-ZoAy, elle est de plus en plus forte, mais il me faut attendre sept mois encore.

Les vacances scolaires se sont achevées, il y a une semaine, la reprise pour Malia s'est très bien passée. Elle était contente d'avoir ses deux parents et Aydan pour l'accompagner et c'est en courant qu'elle a rejoint ses copines lorsque la directrice l'a appelée.

Ce soir, nous fêtons son anniversaire en petit comité dans le jardin étant donné que le temps nous le permet. La table est nappée et dressée, les biscuits apéritifs sont sortis, il ne nous reste plus qu'à attendre nos invités. Le vent de nouveauté ne nous concerne pas seulement, puisqu'à son retour Zayshann et Mily nous ont annoncé qu'ils étaient officiellement en couple. Bon, ce n'est pas comme si nous ne nous en doutions pas, il était toujours fourré chez elle avant de partir, pas besoin d'être une lumière pour savoir que ce n'était pas pour jouer au Mikado. La nouvelle me ravit, la présence de mon frère dans ma vie quotidienne est une chance inestimable pour Malia et moi.

Mily et Zayshann sont les premiers arrivés, il faut dire qu'ils n'ont pas long chemin à faire, tandis que ma voisine fait le tour comme une personne civilisée, mon frère saute par-dessus le muret qui sépare nos cours.

- Alors, Mal tu fêtes ton anniversaire avant l'heure ? demande Zayshann en tendant son poing à ma fille.

- Ouais, le check-t-elle. J'espère que je vais avoir plein de cadeaux.

- Tu rêves ! Ils sont tous pour moi.

- T'es même pas une petite fille, ils ne te serviront pas.

- Tu rigoles en les revendant, je vais me faire un beau billet, tranquille.

Malia perd son sourire et fronce les sourcils. Sa mimique me fait éclater de rire. Elle se tourne vers moi en pointant un doigt accusateur vers son oncle et déclare :

- Il m'embête, maman.

- J'entends ça, oui. Dis donc, Zay, si t'es venu pour faire le fauteur de trouble, je te renvoie chez ta nana à coup de pompe dans le derche.

Malia se moque de lui et récolte une pluie de chatouille. À croire qu'ils ne savent faire que ça, se chamailler. Je souris devant le spectacle qu'ils m'offrent et entre avec ma voisine pour déposer les cadeaux dans le séjour, pendant qu'Aydan s'affaire en cuisine, afin de préparer tout ce qu'il lui faut pour faire le barbecue.

Une dizaine de minutes plus tard Ely et Jay font leur apparition. Ma princesse les salue avec entrain comme à son habitude, puis elle traîne son oncle à l'intérieur pour lui montrer ses cahiers scolaires, tandis qu'Ely passe sa main sur mon ventre, me faisant sourire.

- Putain, mec ! Heureusement que tu ne me tripotes pas les couilles à chaque fois que tu me vois pour me féliciter pour notre mini-ZoAy ! charrie Aydan en donnant une tape dans l'épaule de Jay.

Nous nous esclaffons, et je rétorque :

- Ne fais pas ton jaloux, je m'occuperai d'elles, ce soir.

- J'aime quand tu me parles comme ça, Bae !

- Merde, vous êtes dégueulasses ! Est-ce qu'on a besoin de savoir ça ? demande Jay écœuré.

- Non, mais rien qu'à voir ta tête de chibre, je suis tentée d'en rajouter.

Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant