53 - Charmant jeune homme, ma fille

1.1K 150 112
                                    

Zorah

Zayshann a pris l'avion pour Vegas, il y a quelques jours, son combat aura lieu à la MGM Grand Garden Arena, et nous n'aurons pas de nouvelles de lui avant son retour aux vestiaires après le match. Mon frère a besoin de s'immerger complètement dans sa préparation, il doit s'imprégner de l'ambiance et oublier sa vie ici. Lorsqu'il s'envole pour rejoindre l'octogone, il devient une tout autre personne, terminé le Zayshann déconneur, il laisse place au compétiteur.

Ces semaines passées avec lui nous ont fait un bien fou à Malia et moi, c'était comme posséder un bout de chez nous en permanence. De plus, Aydan et Zayshann se sont très bien entendus et les entrainements leur ont permis de tisser des liens rapidement. J'en suis ravie. Voir que les deux hommes de ma vie ont des points en commun, qu'ils se parlent naturellement et déconnent ensemble comme s'ils se connaissaient depuis toujours me rend folle de joie.

D'ailleurs, Aydan trépigne d'impatience de regarder le combat de mon frère, moi un peu moins. Même si je n'en rate aucun, j'ai toujours peur du mauvais coup qui pourrait me l'enlever à jamais. Je sursaute chaque fois qu'il est touché, je tourne comme un lion en cage quand ça se présente mal pour lui. Dans ces moments-là, j'espère une soumission de sa part, mais mon petit frère n'est pas du genre à abandonner et encore moins à se soumettre. Il met mes nerfs à rude épreuve lors de ses affrontements, mais je n'en reste pas moins fière de lui. Il a trouvé sa voie et il se donne à fond pour réussir. Je plains tout de même sa future femme, parce que si voir son frère se faire exploser la tronche n'est pas facile, ça le sera encore moins pour elle.
Actuellement, Zayshann fréquente Mily, ça m'a fait un drôle d'effet sur le coup, mais plus le temps passe, plus il s'attache, et l'idée d'avoir cette adorable femme comme belle-sœur me plaît beaucoup.

***

Aujourd'hui, Aydan, Malia et moi prenons la route pour Calais. Ce soir, Zayshann entre dans l'octogone et avec Abrianna nous avons décidé de le regarder entre cousins et cousines. Et puis, il est grand temps pour moi de présenter l'homme qui est responsable de mon bonheur ainsi qu'annoncer ma grossesse. Hormis mon frère, personne de ma famille n'est au courant, je tiens à parler de ZoAy de vive voix.

Lors de notre voyage, je tente de faire passer le temps à Malia et lui propose un jeu qu'elle aime bien. La suite logique.

- Matin, dit Malia.

- Chocolat. À toi, Aydan.

- Euh... Tartines !

- Nutella, crie ma fille.

- Eh ! Ce n'est pas juste, je voulais le dire, m'indigné-je.

- Trop tard. Alors, tu proposes quoi maman ?

- Ben, Planta fin.

- Croissants ?

- Oui, ça marche, réponds-je.

Après un moment, nous enchainons sur « Je connais la chanson ». À tour de rôle, nous devons fredonner un air et les autres joueurs doivent trouver le titre.

Deux heures et demie de route viennent de s'écouler, nous sommes enfin devant chez ma mère, comme d'habitude Malia ronchonne parce que je n'ouvre pas sa portière assez vite et je prends un malin plaisir à la faire languir. Sauf qu'Aydan la laisse sortir en me regardant dépité.

- Quelle emmerdeuse que t'es.

Je ricane, parce qu'il a raison à cent pour cent sur ce coup-là.

- Merci, Aydan. Maman t'es trop méchante, sérieux, marmonne-t-elle dans ses moustaches.

Je n'ai pas le temps de rétorquer qu'elle court déjà pour cogner son petit poing contre la porte d'entrée.

- Mamie ! s'écrie Malia en sautant dans les bras de ma mère lorsqu'elle ouvre.

Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant