❤️Aydan❤️
Putain ! Je déteste l'état dans lequel elle peut me mettre. Je déteste qu'elle fasse la meuf froide sous prétexte qu'elle se protège. Et je m'énerve moi-même à toujours m'emporter rapidement. Bordel ! Je devais lui parler de Malia sans la brusquer, au final on est sur les nerfs tous les deux.
J'entre dans mon refuge, une brochette de nanas se trouve à l'accueil, elles gloussent comme des dindes et m'irritent encore plus. Je traverse la pièce sans prêter attention à personne. L'une d'elles déclare :
- Les filles, je viens de tomber amoureuse !
Rentre chez ta mère jouer à la Barbie !
Je m'enferme dans mon bureau en claquant la porte, et m'allonge sur le canapé pour tenter de me calmer, mais Ely frappe aussitôt.
- Pas maintenant, El ! grondé-je.
La porte s'ouvre et je soupire d'agacement.
- C'est toujours « pas maintenant » avec toi, déclare-t-elle refermant derrière elle.
- Peut-être parce que j'ai besoin de rester seul, réponds-je cassant.
Ely me donne une tape pour que je lève mes jambes afin de lui faire une place. J'étends ces dernières sur ma cousine qui pose ses avant-bras sur mes tibias.
- À d'autres ! Qu'est-ce qu'il y a ?
Ely connait Zorah comme sa poche, elle saura peut-être m'éclairer sur le décodage de sa copine. Foutues bonnes femmes !
- J'ai pété les plombs !
Elle acquiesce, pas surprise pour deux sous.
- Pourquoi ?
- Elle ne veut pas parler de nous à Malia. Ça m'a gonflé, ensuite, j'ai amené Sean sur le tapis. Je me suis énervé, elle a fini par m'envoyer chier et je me suis barré.
- Je suppose que vous avez été très cons, l'un envers l'autre.
Je hoche simplement la tête.
- Ça ne m'étonne pas. Qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'elle te vire ?
- En gros, qu'elle s'en foutait de nous, et ne me dis pas que j'ai tort, El. Toutes ses discussions avec Sean, le fait qu'elle ne s'énerve jamais quand Claire me chauffe, et même cette histoire avec Malia, parlent pour elle.
Ely baisse la tête par dépit et soupire avant de planter ses pupilles dans les miennes.
- Bien sûr que tu as tort. Je te rappelle que ça a failli partir en vrille ici même avec Claire, et que tu t'es interposé en traitant Zorah de chiffonnière, sourit-elle. Le fait qu'elle ne montre pas sa jalousie ne veut pas dire qu'elle ne tient pas à toi, Aydan. Elle a tout simplement confiance en toi.
Tellement qu'elle ne m'intègre pas entièrement dans sa vie.
- Foutaise !
- N'importe quoi ! rétorque Ely en poussant sur mes tibias. Concernant Sean, on avait dit que tu devais être patient et avoir confiance. Elle a ses raisons de le laisser l'approcher, elle sait ce qu'elle fait.
- Lesquelles ? demandé-je abruptement.
- Je ne suis pas Zorah. Ce n'est pas à moi de t'expliquer le pourquoi du comment.
- Mais tu le sais ?
Elle acquiesce et je me renfrogne.
- Ça me tue qu'elle ne me dise rien, j'ai l'impression qu'elle ne se donne pas à moi, que je suis juste de passage.
VOUS LISEZ
Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |
Romance⚠️ Attention! il s'agit d'un premier jet, les corrections ne sont pas faites ⚠️ Trigger Warning : Violence, maltraitance infantile, sexe, mort, deuil prénatal, vulgarités. Les ténèbres ne se trouvent pas seulement dans les endroits sombres. Elles s...