25 - Elle dissipe chaque zone noire

1.9K 230 78
                                    


❤️ Aydan ❤️

Après avoir déposé Zorah au Marah's coffee books, je retourne à la salle. En arrivant sur le parking, je vois la voiture de Sean. Mon humeur s'assombrit aussitôt et je regrette déjà de ne pas avoir pu passer plus de temps avec ma belle. Je pénètre dans l'enceinte en m'attendant à voir mon frère, mais l'accueil est vide à l'exception d'Ely.

- Il est où ? marmonné-je.

- Tiens-toi bien ! Lui et Claire ont pris un abonnement. Je sais que tu peux refuser des clients, mais il faut un motif valable et je n'en avais pas. Enfin si, mais c'est personnel, s'empresse-t-elle de dire.

Je soupire en passant la main sur mon visage.

- Ne t'en fait pas, El. Laisse-les faire les intéressants, je m'en tape.

- Au pire, on peut toujours se foutre de leur gueule devant leur pseudo « fit-couple », rit-elle.

- Je n'ai pas le temps pour ça, rétorqué-je en lui faisant un clin d'œil.

Elle sourit et acquiesce avant de reprendre son poste, tandis que je dépose mes affaires dans mon bureau avant d'aller me préparer pour mon cours collectif.

En sortant des vestiaires, je tombe sur Sean et Claire dans l'espace dédié au cardio. Je les ignore alors que je sens le regard vif de mon frère sur moi. Je rejoins Jay et lui demande de garder un œil sur eux, au cas où. Je n'aime pas les voir dans mon antre et j'appréhende le moment où Sean et Zorah se retrouveront, ici, en même temps. Je ne suis pas certain que mon self-control soit assez fort pour calmer mes éventuelles envies de meurtres.

Je me rends dans la salle de boxe et attends l'arrivée des clients qui sont principalement des clientes en préparant les accessoires nécessaires pour le cours d'aujourd'hui.

- Une novice peut-elle participer au cours ? demande une voix mielleuse dans mon dos.

Je penche la tête en arrière et soupire bruyamment.

- On peut savoir pourquoi tu participes à un sport qui ne t'intéresse pas ?

- Parce que même si je n'aime pas ça, j'aime te voir le pratiquer. J'ai toujours aimé admirer ton corps se mouvoir.

- Super ! réponds-je faussement enchanté.

Claire s'approche de plus en plus, je n'ai pas besoin de me tourner pour le savoir, son parfum agresse mon odorat.
Je fais abstraction de sa présence qui me rebute plus qu'autre chose et continue ma préparation.

- Tu vas m'ignorer, Aydan ?

Ses doigts viennent tracer une ligne le long de ma colonne, je m'écarte d'elle comme brûlé vif et lui offre un regard mauvais.

- Quoi ? demande-t-elle. Ça ne plairait pas à ta nouvelle copine que je te touche ?

Son sourire sournois me file la gerbe, je ne reconnais pas la femme avec qui j'avais planifié ma vie. À vrai dire, je me demande, si j'ai un jour connu celle qu'elle est réellement.

- Détends-toi, Aydan ! Elle n'est pas là, déclare-t-elle en essayant à nouveau de me toucher.

Elle me gonfle royalement, j'attrape sa main sèchement et la bloque.

- Continue sur ta lancée, Claire et j'aurais le motif pour te refuser l'accès de ma salle ! m'exclamé-je cinglant.

Elle tente de se défaire de ma poigne, le regard rageur, mais se résigne devant mon implacabilité. Elle lève sa main libre en signe de réédition, je la lâche et elle recule en souriant comme une garce.

Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant