❤️Zorah❤️
Une chaleur intense, provoquant des millions de picotements sur ma peau, me fait ouvrir les yeux. Je dois absolument quitter les bras de mon beau brun, si je ne veux pas me sentir étouffer. Je me trémousse comme un petit vers et m'arrête aussitôt lorsqu'Aydan grogne, puis je recommence mon manège. Lui échapper n'est pas une mince affaire, mais j'y parviens tout de même. Je jette un coup d'œil à l'homme qui partage certaines de mes nuits, il dort toujours à poings fermés et c'est tant mieux parce que mon téléphone m'indique qu'il n'est que 5 h 20.
Je me rends dans la cuisine et bois un grand verre d'eau avant de préparer le petit déjeuner. Ce n'était pas le deal entre Aydan et moi, mais il a eu une nuit agitée, alors je fais une entorse à notre accord. Je m'affaire à la cuisson de pancakes, non sucrés à mon grand dam. Une fois terminé, je me prépare un cacao et un yaourt à la grecque, sans oublier la pâte à tartiner pour les quelques pancakes que je vais manger. Je m'installe à table et me connecte à mon compte Instagram personnel. Des photos de ma famille et de quelques connaissances apparaissent, notamment une petite vidéo de mon frère lors d'un entrainement. Je commente alors pour le taquiner : « Arrête de faire semblant et ramène ton cul que je t'apprenne ce que c'est ! » suivis d'émojis qui se fondent la poire. Je continue de faire défiler mon fil d'actualité et donne du « j'aime » à tout va, puis je poste une photo en story avec pour légende : « La journée commence bien et exploit j'ai réussi mes pancakes. #NanaFièreDelle ». Je sais d'avance que je vais me faire charrier par mes cousines, mais je m'en fiche. C'est bon enfant. Après mangé, je débarrasse mon bazar et vais me préparer dans la salle d'eau.
Ma petite routine quotidienne achevée, je me rends dans ma chambre où le soleil diffuse une lumière chaude à travers le volet mal fermé. Je m'installe près d'Aydan et tente de le réveiller en douceur. J'effleure son torse découvert, mon beau brun pousse un grognement de plaisir, puis je remonte ma main vers son visage pour jouer avec sa barbe, ses poils chatouillent la pulpe de mes doigts, j'adore cette sensation. Ses lèvres s'ourlent légèrement et de son bras, il me ramène à lui pour m'embrasser. Je fonds comme neige au soleil et me laisse aller contre lui alors que son autre bras s'enroule autour de moi. Je réussis à caler ma tête dans le creux de son cou et hume discrètement son odeur, même lavé, j'ai l'impression que son parfum ne le quitte jamais. Je dépose un baiser sur la peau sous sa barbe et lui dis bonjour.
- Bonjour à toi aussi, et désolé de t'avoir réveillé cette nuit.
- Pas grave. Qu'est-ce qui t'est arrivé ?
Aydan prend une profonde inspiration, je sens sa cage thoracique se soulever sous la mienne et il me raconte son cauchemar. Je sens que ça l'a tourmenté, mais je ne sais pas si c'est en rapport à ce qu'il a ressenti pour Claire, ou ce qu'il ressentirait s'il me surprenait avec son frère. Rien que penser à une éventuelle partie de jambe en l'air avec Sean, me donne des frissons et ils n'ont rien d'agréable.
- Ça n'arrivera jamais, Aydan. Je suis trop exigeante pour coucher avec n'importe qui.
- T'as passé une nuit avec un inconnu, Bae.
Je ris doucement et embrasse sa joue.
- Pas faux, mais j'en reste pas moins exigeante. Tu m'as juste plu au premier regard et ça n'arrive pas tous les quatre matins.
- C'est bon à savoir, répond-il en me serrant davantage contre lui.
- Et ton ressenti suite à ce rêve, il concerne ton passé ou ton présent ? demandé-je curieuse.
- Ma vie présente sans aucune hésitation. Je tiens à toi, Zorah, vraiment. Ne crois pas que le retour de Claire puisse me perturber.
Je me redresse en souriant, ses mots me touchent d'autant que son regard ne m'offre que sincérité.
VOUS LISEZ
Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |
Romance⚠️ Attention! il s'agit d'un premier jet, les corrections ne sont pas faites ⚠️ Trigger Warning : Violence, maltraitance infantile, sexe, mort, deuil prénatal, vulgarités. Les ténèbres ne se trouvent pas seulement dans les endroits sombres. Elles s...