69 - Virée nocturne

643 100 38
                                    

Zorah

Voilà deux bonnes heures qu'Ely et moi nous sommes rentrées du bar où nous avons passées la soirée avec Abrianna. Lorsque nous sommes montées pour rejoindre nos chambres respectives, j'ai trouvé Aydan endormi prenant toute la place dans le lit.

Étant donné tout ce qui tourne dans ma tête ces derniers jours, je savais pertinemment que je ne trouverais pas le sommeil. Alors me voilà, installée sur la balancelle sous un plaid doux et chaud, avec une tasse de thé entre les mains.

Toutes mes pensées me ramènent à Aydan. Mille scénarios se jouent dans mon esprit, depuis que j'ai posé l'ancre ici, et évidemment aucun ne se termine bien. Malgré que je sois dehors, j'étouffe, mon besoin d'évasion devient irrépressible. La jetée m'appelle et je n'ai pas la force de lutter contre, je m'empare du plaid et rentre.

À l'intérieur, je découvre la cuisine allumée et trouve Aydan en train de boire un verre d'eau. Dos à moi, seulement vêtu de son boxer, je le reluque sans vergogne. Ses muscles dorsaux roulent sous sa peau lorsqu'il dépose le verre dans l'évier. Une envie soudaine m'assaille, celle de m'approcher et de le toucher d'une façon bien loin d'être amicale, mais je n'en ai pas le droit, je dois contenir mon impulsion et lui avouer ma vérité. Je me racle alors la gorge pour lui signaler ma présence.

- Salut ! dis-je lorsqu'il se tourne vers moi.

- Vous êtes rentrés ? Elle est où, El ?

- Je l'ai laissée aux bras de deux inconnus.

Les sourcils d'Aydan se froncent aussitôt et je pouffe en silence.

- Relax ! On est revenue, il y a deux heures, elle est dans sa chambre.

Aydan hoche la tête.

- Et toi pourquoi t'es pas dans la tienne ?

- Morphée ne viendra pas me chercher ce soir, et je ne voulais pas te réveiller.

- D'accord. Tu faisais quoi ?

- Je m'apprêtais à partir.

Son regard sur moi s'intensifie à mes mots, son visage se froisse de mécontentement. Il n'aime pas ma réponse, pas du tout même si j'en juge à sa mâchoire qui se contracte. Il est tard, je sors sans prévenir personne, je ne m'attendais pas à une autre réaction de sa part, d'autant que je ne suis pas des plus chaleureuses avec lui, depuis ma conversation avec ma mère.

- Et je peux savoir où tu vas, ou j'outrepasse les règles de notre pseudo amitié ? grogne-t-il.

Je n'apprécie pas vraiment le ton agressif et froid qu'il emploie, mais je ne l'ai pas volé. Je lui en demande énormément sans rien lui donner en retour alors c'est mérité. Je sens que malgré toute sa bonne volonté, c'est difficile pour lui. Je réalise également que dans tous les cas de figure, je risque de perdre Aydan. Soit nous continuons ainsi et sa patience s'effritera tôt ou tard, soit je lui dis tout et il ne peut pas me pardonner... J'ai peur, je suis terrorisée à l'idée qu'il sorte de ma vie, mais je n'ai pas le droit de le garder comme ça et d'être aussi lâche. Ce n'est pas moi, ma mère à raison, je dois agir.

- Virée nocturne, et puisque tu es réveillé, tu m'accompagnes ?

- J'arrive, rétorque-t-il sans réfléchir un seul instant.

- Prends mon sac, s'il te plait.

Il marmonne dans ses moustaches et sort de la cuisine. Mon cœur palpite, mes mains tremblent, la fébrilité parcourt mes veines pour rejoindre mon estomac et le nouer.

Moins de cinq minutes plus tard, Aydan se tient devant moi et détourne mon attention. Habillé d'un pantalon de jogging, qui laisse entrevoir les courbes de son fessier ainsi que de ses quadriceps, et de son manteau Nike, je le trouve aussi sexy qu'en sous-vêtement.

Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant