❤️ Zorah ❤️
Je suis ravie qu'Aydan dorme chez moi, même si ça va être une délicieuse torture.
— Tu connais la maison, mets-toi à l'aise, dis-je.
Il acquiesce et prend mon manteau afin de le pendre avec sa veste à l'entrée. Je me dirige dans la cuisine où je nous prépare deux chocolats.
— Merci de m'héberger cette nuit, c'est sympa.
Je hausse les épaules.
— Tu l'as fait la nuit dernière sans le savoir, je te rends la pareille.
Je lui tends son chocolat et nous allons dans mon salon exactement comme il y a quelques semaines. Je m'installe et Aydan prend la parole :
— En fait, merci pour tes conseils concernant Ely et Jay.
Je souris en avalant une gorgée de mon breuvage.
— Pas de quoi, réponds-je simplement.
— T'étais au courant pour eux ? demande-t-il curieux.
— Pour Ely, oui. Elle me tannait avec lui depuis un bon moment. Quant à Jay, après l'avoir observé en douce, j'ai remarqué quelques regards qui ne trompaient pas.
Il acquiesce.
— Et dire que je n'ai jamais rien décelé. Enfin, pas étonnant, je ne vois jamais rien de toute façon. Je suis une plaie.
Son allusion à son ex est claire, je lui réponds :
— On ne peut pas tout voir, Aydan. Ely et Jay ont bien cachés leur jeu et pour ton ex, c'est bien connu, les trahis sont toujours les derniers à le savoir. Dis-toi qu'au moins, tu sais ce qu'il en est réellement la concernant.
Il fronce les sourcils.
— Comment ça ?
— Et bien, même si c'est douloureux, au moins, tu sais qu'elle t'a trompé. C'est du concret. Alors que moi avec Alex, c'est flou. Il m'affirme qu'il n'a pas couché avec Ophélie, mais au fond de moi, je ne suis pas convaincu à cent pour cent, expliqué-je.
— Tu penses souvent à ça ? demande-t-il.
— J'y ai beaucoup songé quand il m'a annoncé qu'il était en couple avec elle. Je sais qu'Ophélie lui a tourné autour, je sais qu'il l'a laissée faire, mais je ne sais pas jusqu'où leur petit jeu a été. Je ne sais pas s'ils se sont embrassés ni s'il m'a menti en me disant travailler de nuit pour la retrouver et encore moins s'ils ont couchés ensemble. Bref, tout ça pour dire que savoir, c'est peut-être mieux que l'ignorance, le doute et les questions qui vont avec.
— Dans un sens, je suis d'accord avec toi. En découvrant Claire et Sean dans mon plumard, j'ai pu tirer un trait net sur elle, mais bordel, ce que ça fait mal de voir la personne que tu aimes avec un autre, déclare-t-il la voix légèrement brisée.
Apercevoir sa douleur me comprime le cœur.
— Je pense bien ! Mais comme tu dis, t'as pu tirer un trait net, même si t'en gardes les séquelles, réponds-je.
— Ouais! N'empêche, j'aimerais pouvoir me défaire totalement d'eux, soupire-t-il.
— Tu y arriveras, laisse le temps faire son œuvre, dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Il hoche la tête.
— Comment tu fais pour conserver une bonne entente avec ton ex, si tu te poses autant de questions sur sa fidélité ?
VOUS LISEZ
Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |
Romantik⚠️ Attention! il s'agit d'un premier jet, les corrections ne sont pas faites ⚠️ Trigger Warning : Violence, maltraitance infantile, sexe, mort, deuil prénatal, vulgarités. Les ténèbres ne se trouvent pas seulement dans les endroits sombres. Elles s...