❤️ Aydan ❤️
Elle braque ses yeux dans les miens, je l'ai surprise, mais elle ne me répond pas et semble réfléchir à sa réponse. Je sens la nervosité et l'impatience s'insinuer en moi. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de lui poser cette question ? Je ne veux pas l'entendre me dire qu'elle envisage de renouer avec son ex ni avec aucun autre, d'ailleurs. J'ai du mal à assimiler ce que je ressens à cet instant... La jalousie ? Ce peut-il qu'il s'agisse de ça ?
Zorah ouvre la bouche et répond :
— Et bien, tu vois, concernant ces choses-là, je crois au destin. Si je dois faire une rencontre, je la ferais, c'est aussi simple que ça, sourit-elle, avant de reprendre. Et pour ce qui est du père de ma fille, j'ai définitivement tourné la page. On a vécu une belle histoire, il m'a offert le plus beau des cadeaux, mais notre amour s'est essoufflé et il n'y aura pas de retour en arrière entre nous.
Une vague de soulagement m'envahit et je réponds en m'efforçant d'être impassible :
— OK ! OK ! ! Ça me semble être une bonne façon de voir les choses.
— On va dire que ça évite les prises de têtes inutiles. Je laisse la vie me porter, c'est mieux pour moi et ça me réussit plutôt bien, dit-elle sans me lâcher du regard et en haussant son sourcil.
Je le prends comme un sous-entendu et lui adresse ce petit sourire qui fait pétiller ses yeux.
— Je t'envie ça ! réponds-je, simplement.
Et c'est vrai ! J'aimerais savoir me laisser aller comme elle a l'air de le faire. Accueillir la vie à bras ouverts, sans me prendre la tête pour un oui ou pour un non. Vivre juste pour moi sans me poser de questions.
— Je t'apprendrai, me dit-elle avec un clin d'œil.
Ely et Jay suivent notre échange avec des sourires en coin qui en disent long. Nous finissons nos verres et démarrons la deuxième manche. Je suis tellement dans mes pensées que notre équipe est à la ramasse. Mes sentiments pour Zorah sont confus et ça ne cesse de me trotter dans la tête. Je sais que je ne suis pas prêt pour une histoire et que je devrais me tenir loin d'elle parce qu'elle ne mérite pas d'essuyer les erreurs d'une autre. Mais elle m'attire comme un aimant.
— Aydan ? Allô ! Houston, vous me recevez ?
— Hum ! Désolé, je ne t'ai pas entendu.
Elle rit.
— Je vois ça, oui ! C'est ton tour et fais gaffe à cette allure, on va aussi devoir payer la deuxième tournée, lance-t-elle, avec une petite moue boudeuse.
J'aperçois Jay et Ely faire leur danse de la victoire. Vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué n'est pas très judicieux... Je me reprends et donne quelques conseils à Zorah, qu'elle applique à merveille puisque nous remportons la partie. Une chance pour nous qu'Ely soit aussi nulle que Zorah.
Contente d'avoir remporté cette partie, ma sublime coéquipière me prend spontanément dans ses bras. Il n'en faut pas plus à mon cerveau pour déconner, sentir son corps contre le mien, voir comme ils s'emboîtent me ramène à notre nuit passée ensemble. Son accolade n'a duré qu'une seconde et pourtant, l'effet perdure. Je suis dans le mal de la savoir si proche et si loin à la fois.
Ely et Jay paient leur tournée et nous entamons une partie d'Air Hockey. Cette fois, les équipes changent et nous faisons filles contre garçons. La partie commence, moi qui pensais avoir une victoire tranquille, je me suis planté. Les filles se défendent bien, quant à Jay, il craint et envoie le palais hors de la table à deux reprises.
VOUS LISEZ
Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |
Romance⚠️ Attention! il s'agit d'un premier jet, les corrections ne sont pas faites ⚠️ Trigger Warning : Violence, maltraitance infantile, sexe, mort, deuil prénatal, vulgarités. Les ténèbres ne se trouvent pas seulement dans les endroits sombres. Elles s...