❤️Aydan❤️
Ces derniers jours écoulés à entraîner Zayshann nous ont permis de nous apprivoiser. C'est un mec cool, et comme dirait Zorah, le feeling passe bien. Le combat a lieu dans une semaine et demie en ce qui concerne la boxe, le niveau de mon beau-frère est pratiquement au top, et nous travaillant principalement sur l'esquive et son jeu de jambes.
Je l'ai suivi dans ses divers entraînements comme : la lutte, le Ju-jitsu, le karaté, plus précisément le Kyokushin, et le Teakwondo. Il n'y a pas eu un jour où il n'a pas engueulé sa sœur parce qu'elle ne pouvait lui servir de cobaye à cause de notre mini ZoAy. Ces moments sont assez drôles à voir, surtout que ma belle n'a pas sa langue dans sa poche pour l'envoyer sur les roses.
Je trouve l'univers du Mixed Martial Arts intéressant, c'est varié, il y a de tout et je ne suis pas fermé à de nouveaux sports pour la salle. L'idée me plaît, j'y pense assez souvent et il se peut que du changement ait lieu à For The Ragnarok. Cela dit, je ne me précipite pas puisque la dernière fois que je me suis lancé corps et âme dans mon projet professionnel, ça m'a valu une belle trahison. J'ai déjà vaguement parlé de mes idées à Zorah pour tâter le terrain comme on dit. Je m'attendais à de la réticence de sa part, surtout avec notre mini ZoAy qui va arriver et au chamboulement qu'il va provoquer, mais au contraire, elle a trouvé ça génial. Son enthousiasme et ses encouragements me prouvent encore une fois qu'elle est celle qu'il me fallait. Elle a d'ailleurs, ajouté que si j'intégrais du Ju-jitsu ou du karaté et que si les enfants étaient acceptés, elle et Malia seraient mes premières clientes. Ce n'est pas grand-chose, mais à ce moment-là, j'ai ressenti une immense joie. Et puis imaginer Malia à For The Ragnarok me plaît beaucoup, je n'avais pas envisagé l'option, enfant, mais c'est une piste à explorer. À voir, je dois mettre tout ça au clair et surtout vérifier que la salle puisse accueillir une nouvelle discipline de ce genre.
Avant-hier, deux des meilleurs partenaires de Zayshann ont effectué le déplacement jusqu'ici afin qu'il obtienne la résistance adéquate lors de ses séances. Étant donné que ma cousine passe le plus clair de son temps à l'appartement de Jay, et que mon manque de Zorah me rend à cran, Zayshann et ses collègues logent chez Ely et moi.
En fin d'après-midi, alors que je discute des plannings avec Ely, mon attention est détournée par une superbe brune aux iris azur et au sourire hypnotisant. Je n'écoute plus ma cousine et m'approche de ma tentatrice de femme, mon bras s'enroule autour de sa taille et je l'attire vivement contre moi. Zorah ricane et pose ses mains sur mon visage avant de m'embrasser.
- Je pensais que tu ne venais pas, aujourd'hui ?
- Oui, mais je tourne comme un lion en cage à la maison. J'ai trop hâte de retrouver ma princesse. Du coup, je me suis dit qu'une séance ne me ferait pas de mal.
J'acquiesce. Depuis l'arrivée de Zayshann, Zorah ne tient pas en place et s'impatiente davantage à revoir Malia, si bien que j'ai l'impression d'avoir troqué ma femme contre une puce. Je plonge ma tête au creux de son cou et y dépose un dernier baiser avant de la relâcher.
- Tu donnes un cours, là ? m'interroge-t-elle.
Je secoue la tête et lui offre ce petit sourire qu'elle aime tant.
- Ne me regarde pas comme ça, pervers. Je veux juste faire une séance avec toi.
- Précise le type, Bae !
- T'es vraiment un obsédé, geint-elle.
- Je n'y peux rien, si ton corps m'appelle. Bref ! Peu importe la séance que tu désires, je suis tout à toi.
- Eh ! Tout doux, vous deux ! Je ne veux rien entendre de cochon, laissez mes oreilles innocentes en paix, déclare Ely.
- Tu sais déjà tout, El'. Pourquoi tu chouines pour si peu ? demande Zorah.
VOUS LISEZ
Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |
Storie d'amore⚠️ Attention! il s'agit d'un premier jet, les corrections ne sont pas faites ⚠️ Trigger Warning : Violence, maltraitance infantile, sexe, mort, deuil prénatal, vulgarités. Les ténèbres ne se trouvent pas seulement dans les endroits sombres. Elles s...