07/18 - 12/20
Bordel ! J'aurai mis le temps, hein :o
Le premier tome est enfin publié... maintenant place au tome deux, enfin presque.
Vous le savez, comme tous les ans, je fais une pause en décembre pour profiter à fond de mes amours en cette période de fêtes. Mais, soyez tranquille, je reviens en janvier, je vous laisse sur cette fin que pour un mois, c'est promis.
Pour l'heure, je vous remercie. En commençant la publication de Nous étions destinés, je n'imaginai même pas passer les 1000 vues, aujourd'hui, ZoAy en a 91988. C'est ouf, j'en reviens à peine. Alors merci d'avoir pris le temps de me lire. Merci pour vos votes, pour vos commentaires, merci pour votre patience, vous êtes super courageux, sérieux. Merci d'avoir continuer de me suivre malgré mes choix indécis, mes pauses interminables et ces publications lentes. Ma fiction et mes personnages vivent grâce à vous. Merci pour tout, je vous en suis reconnaissante à un point que vous n'imaginez pas.
Je remercie également toutes les personnes qui m'ont aidée sur ce premier tome. EliseRoz EmmaBerthet Naou17 Minikiwizz et Livi_Dreem ainsi que ma miff. Vous êtes des amours.♥️♥️
Concernant la publication du tome 2, je conserve le même mode de fonctionnement, un chapitre toutes les deux semaines et je vous explique pourquoi.
Je suis à la moitié de l'écriture de ZoAy 2, peut-être un peu plus, je ne sais pas encore ^^. Néanmoins, je vous avoue ne pas être satisfaite du début et j'ai énormément de chose à revoir. C'est pour ça que je me suis créée une petite organisation sympathique : une semaine écriture, une semaine réécriture et correction (enfin j'essaie^^). Ça me permet d'écrire et d'avancer, mais aussi et surtout de rebosser au mieux les chapitres déjà écrit.
Donc voilà, j'espère que vous poursuivrez votre lecture et que je pourrai encore partager cette aventure avec vous, parce que j'aime vraiment ça.
Je vous dis à très vite et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.
Plein de gros bisous à tous 😘💖
VOUS LISEZ
Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |
Romance⚠️ Attention! il s'agit d'un premier jet, les corrections ne sont pas faites ⚠️ Trigger Warning : Violence, maltraitance infantile, sexe, mort, deuil prénatal, vulgarités. Les ténèbres ne se trouvent pas seulement dans les endroits sombres. Elles s...