27 - Garde ta pute loin de Zorah !

2.2K 267 193
                                    

❤️ Aydan ❤️

J'arrive à la salle et salue mon équipe, puis je demande à ma cousine de venir dans mon bureau pour discuter un peu. Je m'installe sur ma chaise tandis qu'elle prend place sur le canapé.

- Ely qu'est-ce qu'il s'est passé au bar ? m'informé-je.

Surprise par ma question, elle demande :

- Zo ne t'a rien dit ?

- Elle a minimisé la chose en plaisantant, mais je veux savoir ce qu'il s'est passé.

- Je ne vais pas pouvoir t'aider, Aydan, je n'ai pas entendu leur conversation. Elle est partie commander nos boissons et après quelques minutes d'absence, je l'ai cherchée, c'est là que je l'ai vue collée à Claire. Je les ai rejointes, le regard de Zorah n'augurait rien de bon, elle était physiquement calme, mais j'ai senti qu'elle était prête à exploser. Ensuite, Claire m'a envoyé une petite pique et Fred est intervenu aussitôt. Heureusement, parce que je pense que la conne aurait morflé. Je suis retournée à table, mais Zorah est revenu qu'après le départ de Claire et je peux t'assurer que sur le coup, elle ne plaisantait pas.

Je hoche la tête, irrité parce que mon ex fout la merde et aussi parce que ma belle ne se confie pas totalement à moi.

- Ils vont tout foutre en l'air, soufflé-je en me passant les mains dans les cheveux

- Mais non, ne t'inquiète pas, dédramatise ma cousine.

- Justement, si ! Claire m'a dit qu'elle voulait se faire pardonner et me récupérer. Je m'en tamponne complètement d'elle et elle n'aura rien de moi, mais ça ne l'empêchera pas de détruire ce que j'ai avec Zorah en passant par elle.

- C'est sûr, mais Zo n'est pas idiote.

- Je sais ! Mais, les pseudos triangles amoureux, ce n'est pas son truc. Quand elle en aura marre d'avoir Claire derrière son cul, elle me dira « ciao ».

- Tu pars trop loin là, Aydan, s'enquit Ely.

- C'est ce qui s'est passé avec son ex, rétorqué-je.

- Mais non ! s'exclame-t-elle. Si elle a quitté Alexandre, c'est parce qu'il ne lui accordait plus d'attention. Claire n'aura rien de toi, alors Zorah n'aura aucune raison de te dire « ciao ».

- Je ne sais pas, Ely et à vrai dire, les retours de Claire et Sean n'annoncent rien de bon dans ma vie.

- On le sait ça. Maintenant, c'est à nous de rester vigilants et de ne pas les laisser faire. Tu sais ce que veut Claire, profites d'être avec Zorah pour lui montrer tout ce qu'elle n'aura jamais avec toi, déclare Ely avec un sourire sournois sur les lèvres.

- J'ai passé l'âge. Tout ce que je veux, c'est me poser tranquille avec ma nana et vivre notre histoire sans précipitation. Et surtout, je dois éloigner Zorah et Malia de cette famille d'attardés.

- Je comprends et on fera tout pour. En attendant, laisse Zorah gérer son truc que ce soit avec Claire ou Sean. Même si ça ne te plaît pas, elle sait ce qu'elle fait.

- Ouais, réponds-je peu convaincu.

Un coup d'œil à l'heure m'informe que mon premier cours va bientôt débuter.

- Ça va le faire, Aydan. Ce n'est pas simple de te demander ça, mais tu dois lui faire confiance, assure ma cousine en ouvrant la porte du bureau afin de rejoindre le sien.

J'espère vraiment qu'Ely a raison. Je quitte le bureau à mon tour et vais me préparer pour mon cours.

***

Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant