❤️Aydan❤️Alors que Max fait la fermeture de la salle, Jay et moi rejoignons les filles pour manger un bout avant d'aller au club.
Nous entrons chez ma belle à l'instant où Ely termine de mettre les couverts. Visiblement, au menu ce soir, c'est tarte à la tomate et quiche lorraine, je dois vraiment arrêter de fréquenter Zorah, elle est le mal en personne et elle fout l'anarchie dans ma diète.
- Pile à l'heure, s'exclame Ely en venant embrasser Jay.
- Tant mieux parce que je n'aurais pas attendu, ajoute Zorah en s'asseyant.
- Laisse-moi deviner, tu as les crocs ?
- Tu me connais si bien.
Je dépose un baiser dans ses cheveux et m'installe près d'elle.
Après le repas, Jay et moi débarrassons et rangeons le séjour et la cuisine de Zorah, tandis que les filles se préparent dans la salle de bain. En les attendant, nous nous mettons devant une série.
- Alors, aussi stressé que la dernière fois ? s'informe Jay.
- Pire ! Je te rappelle que mon connard de frère sera là.
- T'inquiète, ça va le faire, sourit-il moqueur.
- Ouais et tu sais pourquoi ?
- Dis-moi tout !
- Aucun mec ne dansera avec elle sans perdre un os ou deux.
Mon meilleur ami éclate de rire.
- Oh, merde ! T'es un tueur.
- Non, mais je suis sérieux, Jay.
Son rire redouble.
- Excuse-moi de te contredire, mais si j'ai envie de danser avec ta nana, je le ferais. Tu vois ce que je veux dire ? Ce n'est pas un gros nounours qui va se mettre au travers de mon chemin.
- Enfoiré, répliqué-je en le poussant. T'as une copine, occupe-toi d'elle, si tu ne veux pas que je te pète les genoux.
- Je sens une immense colère en toi. D'où te viennent toutes ces envies de briser des os ? riposte-t-il faussement sérieux.
- Elles me viennent des gars dans ton genre !
- T'es vraiment pas chié, je suis un gars bien, moi.
- Arrête ! Tu vas me faire rire.
Dans un mouvement souple, il passe son bras autour de ma nuque et déclare les hostilités.
- Attends !
Je me dégage pour repousser la table basse de Zorah, je ne tiens pas à me faire défoncer par ma belle.
- Oh, merde ! J'y crois pas, en vrai tu flippes de Zo, s'esclaffe-t-il.
- Je dois te rappeler que tu fais tout dans le sens d'Ely ? riposté-je aussi sec.
- On est de vrais canards !
J'explose de rire.
- Je me vois plus comme un gars prêt à tout pour rendre sa nana heureuse.
- Ouais, c'est pas mal. Ça fait genre vrai homme, non ?
- Ben, c'est ce que je suis en même temps ! Après si toi, tu te sens comme un canard, ça te regarde.
- Non ! Non ! J'aime bien ton point de vue, je l'adopte.
- Mais que t'es con, Jay.
- C'est pas nouveau, mec !
VOUS LISEZ
Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |
Romance⚠️ Attention! il s'agit d'un premier jet, les corrections ne sont pas faites ⚠️ Trigger Warning : Violence, maltraitance infantile, sexe, mort, deuil prénatal, vulgarités. Les ténèbres ne se trouvent pas seulement dans les endroits sombres. Elles s...