❤️Zorah❤️
Je suis quasiment certaine que William est le père d'Aydan, mais je n'imagine pas un homme aussi gentil que lui capable de maltraiter une femme, d'autant qu'il est doux et attentionné avec la sienne.
Je jette un œil autour de moi, Sean m'observe en arquant un sourcil devant ma surprise. Il m'imite et lorgne son frère ainsi que l'homme qui se tient à mes côtés, puis il lance un regard à sa mère qui semble paralysée face à mon client. Le frère de mon beau brun se redresse sur sa chaise, les traits de son visage et sa mâchoire sont crispés, et il recommence son manège. Ses yeux fixent intensément Aydan et Willam à plusieurs reprises, puis sans prévenir, il bondit et rugit en fonçant sur mon client.
- C'est toi, hein ? C'est toi le fils de pute qui a violé ma mère ?
William estomaqué n'a pas le temps de répondre que Sean lui assène un direct. L'homme vacille et je le retiens de justesse.
- Merde ! s'exclame Aydan en se levant.
Il vient saisir Sean avec un étranglement par l'arrière. Je sais qu'il ne serre pas au maximum, néanmoins Sean ne peut plus rien faire, même s'il tente de résister et de se débattre tout en continuant d'insulter l'homme qu'il vient d'agresser.
- Sean, arrête ! s'écrie Lara en sortant enfin de son mutisme.
Son fils grogne de rage de ne pas pouvoir laisser éclater sa fureur.
- Will ne m'a pas violée... je l'aimais, souffle-t-elle tout en regardant le quinquagénaire qui est complètement perdu avec la lèvre en sang.
- Quoi ? grondent les deux frères en chœur.
Mon collègue traverse le Marah's Coffeebook en trottinant et m'apporte la trousse de secours pour William.
- Laisse, je m'en occupe, déclare Claire en tendant la main vers la trousse.
Je la lui donne et rejoins mon homme qui relâche son frère pour me prendre dans ses bras.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? vocifère Sean.
Sa mère est désemparée, elle s'assied et ses yeux ne lâchent pas William.
- J'aimerais comprendre pourquoi on m'accuse de viol, déclare ce dernier en la dévisageant durement.
À cet instant, je n'ai plus aucun doute, il est bien le père de mon beau brun. Sean fait les cent pas, il pousse des soupirs toutes les deux secondes et passe inlassablement ses mains dans ses cheveux. Il est comme un lion en cage en attendant l'explication de sa mère.
Quant à Aydan, il reprend sa place sans un mot. Je pense qu'il n'a pas vraiment réalisé ce qu'implique cette nouvelle.Claire invite William à s'installer, près de son fils biologique, sur la chaise qu'elle occupait précédemment, et elle s'assied à côté du quinquagénaire. C'est vraiment étrange de la voir agir comme ça, elle en serait presque sympathique.
- Je veux la vérité, s'impatiente Sean, qui me fait revenir à toute cette histoire.
Lara supplie son fils du regard, mais devant la froideur de ce dernier, elle comprend qu'elle ne peut plus faire marche arrière.
Visiblement las d'attendre que sa mère lui réponde, il hurle :
- Maintenant !
Madame Wesson a perdu de sa superbe. Prise dans le filet de ses mensonges, elle apparait désormais apeurée. Si je n'appréhendais pas autant les répercussions que cette rencontre familiale aura sur l'homme que j'aime, je jubilerais de la voir ainsi. Hélas ! Je me demande comment Aydan va sortir de tout ça ? Je crains de l'impact que toute cette histoire pourrait avoir sur la vie de famille que nous commençons à bâtir. La peur que les bouleversements qu'il subit ces derniers jours soient trop difficiles à gérer pour lui, s'insuffle en moi. Je suis effrayée par sa future réaction. Et s'il lui était nécessaire de prendre des distances avec moi, ou s'il décidait de partir... Je ne le supporterai pas. C'est con, je suis une femme indépendante et libre, pourtant, j'ai besoin d'Aydan dans ma vie et je ne veux pas qu'il s'éloigne de moi, de nous.
VOUS LISEZ
Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |
Romance⚠️ Attention! il s'agit d'un premier jet, les corrections ne sont pas faites ⚠️ Trigger Warning : Violence, maltraitance infantile, sexe, mort, deuil prénatal, vulgarités. Les ténèbres ne se trouvent pas seulement dans les endroits sombres. Elles s...