Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un premier jet, les chapitres ne sont pas retravaillés avant d'être postés et les corrections ne sont pas faites. Désolée d'avance pour vos yeux et bon courage 😊48- Considère que tu es cette fille
❤️ Zorah ❤️
En arrivant à l'hôpital, je me fais enregistrer et nous allons en gynécologie où je me présente. Nous sommes dirigés en salle d'attente et coup de chance, elle est vide. Nous passerons vite, et l'impatiente que je suis s'en réjouit.
Assis sur le siège à côté du mien, je sens mon Aydan à cran, et le tressautement incessant de ses jambes me le confirme. Je pose ma tête sur son épaule et plonge ma main dans la sienne.
- Détends-toi, j'ai l'impression que tu vas passer ta première écho pelvienne.
- C'est quoi ça ? marmonne-t-il.
- Tu le sauras bien assez tôt, réponds-je en souriant.
- Mme Oliveira, c'est à vous.
Nous nous levons en prenant nos affaires et suivons la femme dans son bureau. Aydan jette un œil autour de lui et ne semble pas à l'aise, il s'installe près de moi et patiente en observant l'obstétricienne, cette fois.
Cette dernière, attrape son stylo et commence à noter dans mon dossier, toutes les réponses que je lui donne, notamment la date des dernières menstruations, les antécédents médicaux, elle me questionne sur la grossesse et l'accouchement de Malia. Elle écrit également le fait que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, ainsi que mon groupe sanguin.
Puis je lui annonce que je suis sous D.I.U. Elle nous explique alors les quelques risques encourus dans ce cas de figure comme la grossesse extra-utérine, la fausse-couche, la naissance prématurée... et elle finit par nous informer que le D.I.U restera sagement à sa place. Je lance un regard à Aydan, il est pâle comme un linge et je le comprends pour un tout premier rendez-vous, ça fait beaucoup à encaisser. J'attrape sa main et entrelace nos doigts avec un sourire un brin moqueur.
Après un court instant, l'obstétricienne me fait passer sur la table de son cabinet pour procéder à un premier examen. Je m'installe et elle m'inspecte sous tous les angles, si je suis tranquille, mon beau brun fuit carrément la scène tandis qu'intérieurement, je me fonds la poire.
Après ça, je peux me revêtir et nous passons en salle d'échographie.
- Enlevez-le bas, me dit-elle lorsque mon compagnon ferme la porte derrière lui.
Je souris et lui murmure :
- Écho pelvienne, mon chou.
Il me lance un regard perdu, tandis que je me retiens de rire, puis je m'allonge sur le divan d'examen et patiente pendant que la femme prépare tout son attirail.
- Ça va être froid, m'informe l'obstétricienne en avançant la sonde à échographie.
Je souris et acquiesce à sa prévenance, tous les gynécologues n'en ont pas. Elle pousse l'appareil dans mon vagin et s'ensuit des mouvements ici et là à la recherche de mon petit amour. Je glisse un œil à mon homme, son regard ahuri semble obnubilé par la sonde. Il m'offre sur un plateau la réaction que j'attendais de lui. C'est excellent. À défaut de pouvoir glousser comme une dinde, mon sourire de psychopathe refait son apparition. Puis, je distingue enfin le deuxième plus beau son qu'il m'ait été donné d'entendre. Aydan plonge son regard dans le mien.
- C'est...
J'acquiesce et le sourire qui s'affiche sur ses lèvres me laisse sans voix tant il est éblouissant. Ce gars est vraiment trop canon.
VOUS LISEZ
Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |
Romance⚠️ Attention! il s'agit d'un premier jet, les corrections ne sont pas faites ⚠️ Trigger Warning : Violence, maltraitance infantile, sexe, mort, deuil prénatal, vulgarités. Les ténèbres ne se trouvent pas seulement dans les endroits sombres. Elles s...