❤️ Aydan ❤️
En approchant de l'entrée du club, nous sommes interpellés par Sam, le videur, afin de le rejoindre. Sam est un de nos plus vieux amis à Jay et moi, nous étions à l'école ensemble, puis les études nous ont séparés. Toutefois, notre bonne entente n'a jamais changé et nos retrouvailles sont toujours sympathiques. Il a été un des rares gars à prendre de mes nouvelles pendant mon séjour à Rouses Point et il fait partie de ceux qui n'ont pas retourné leur veste et j'en suis ravi. D'autant plus que c'est une bonne personne.
— Yeah ! Aydan, t'es de retour ? s'écrit-il.
Il est comme un fou et m'accole limite comme Ely lors de nos retrouvailles. Je m'esclaffe face à son enthousiasme et réponds :
— Salut, Sam ! Il fallait bien que je revienne un jour.
— C'est sûr ! Il faudra qu'on se fasse une soirée les gars, ça fait un bail.
— Quand tu veux, on est opérationnel, tu nous connais ! réponds-je.
— Cool ! Manque plus qu'à se caler ça parce qu'avec le boulot ce n'est pas facile d'avoir un week-end de libre.
— T'inquiètes Sam ! À défaut d'une soirée, on peut aussi se faire une petite bouffe avec les filles, déclare Jay.
— Ouais, ça me va aussi. D'ailleurs, en parlant des filles, elles sont superbes, ce soir. Et je crois bien qu'elles enflamment le dancefloor, dit-il en souriant.
J'essaie de lui offrir un sourire décontracté, mais je sens mon corps se tendre à ces mots. Les gars et moi lui tenons compagnie le temps qu'il fasse rentrer les quelques personnes qui font la queue, puis nous lui souhaitons une bonne soirée avant d'entrer dans le club.
Il y a du monde, mais pas au point de se marcher les uns sur les autres. Nous nous rendons au bar où la jolie barmaid me lance un regard aguichant. Si je l'avais rencontrée pendant mon séjour à Rouses, j'aurais sûrement fini la nuit avec elle. Mais honnêtement, tout ce que je veux maintenant, c'est retrouver les filles, surtout Zorah. La barmaid, se penche sur le bar, poitrine bien en avant et me demande d'une voix sensuelle :
— Qu'est-ce que je te sers, beau gosse ?
Jay m'informe que les filles prennent des cocktails en règle générale et qu'elles n'ont pas spécialement de préférence.
— Une bouteille de Jack, du coca et deux Tequila Sunrise, s'il te plaît.
— OK !
Elle m'adresse un clin d'œil qui me laisse de marbre. Elle perd son temps, aucune femme, ici, ne peut me faire plus d'effet que ma Zorah. Ma Zorah ? Bordel, je déconne à plein régime. Elle n'est pas mienne.
La barmaid revient avec nos boissons, puis Rome et Tony se dirigent vers une table où sont déjà posés des verres vides. J'arque un sourcil interrogateur à Jay qui m'explique que les filles s'installent toujours à cette table. Je réponds simplement d'un hochement de tête et nous nous installons tranquillement.
Je laisse mon regard vagabonder sur la piste et aperçois Zorah bouger en rythme sur Sean Paul ft Sasha – I'm Still In Love. Je suis au bord de l'apoplexie, pire encore quand je repère tous les regards des autres mecs sur elle. Je suis à deux doigts d'aller la chercher et la scotcher aux banquettes de notre table.
Ely et Zorah sont accompagnées de deux autres filles, dont une que j'ai vue au café. Elles ont l'air de passer un bon moment. Le DJ est branché années 1990-2000 et passe Ginuwine – Pony. Ely et Zorah sont mortes de rire devant les têtes décomposées de leurs amies qui visiblement ne connaissent pas, puis elles se mettent à danser collé l'une contre l'autre. L'ambiance se réchauffe, mon regard croise celui de Zorah, elle sourit et me lance un clin d'œil avant de reporter son attention sur ma cousine.
VOUS LISEZ
Nous Étions Destinés | Tome 1 et 2 |
Romance⚠️ Attention! il s'agit d'un premier jet, les corrections ne sont pas faites ⚠️ Trigger Warning : Violence, maltraitance infantile, sexe, mort, deuil prénatal, vulgarités. Les ténèbres ne se trouvent pas seulement dans les endroits sombres. Elles s...